Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:boodream, continue de ne pas répondre aux seuls vrais arguments que j'essaime ici et là (et je te rassure la liste de faits concrets est encore très longue, je n'aurai pas besoin de prendre une posture idéologique comme tu le fais, posture qui par ailleurs coupe court à toute discussion possible) et en effet ça va tourner au dialogue de sourd-muet-aveugle.
Moundir33 a écrit:peezee, si je ne m'abuse le seul argument que tu soulèves ici est que les autres sports l'utilise, non ?
Sinon, je pense que la vraie question est de son champ d'utilisation
killerdemars a écrit:peezee a écrit:boodream, continue de ne pas répondre aux seuls vrais arguments que j'essaime ici et là (et je te rassure la liste de faits concrets est encore très longue, je n'aurai pas besoin de prendre une posture idéologique comme tu le fais, posture qui par ailleurs coupe court à toute discussion possible) et en effet ça va tourner au dialogue de sourd-muet-aveugle.
A part dire que les autres sports l'utilisent c'est vrai qu'il y a de gros arguments de ta part sur ce topic.
Fidel Cienaga a écrit:Main de Dieu ça suffit, un seul N à MaradoNa !
Bibpanda a écrit:Pour la vidéo, il suffit que les équipes aient le droit de demander la vidéo pendant le match de façons encadrée, un certain nombre de fois pendant une mi-temps.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
peezee a écrit:Nebuluss a écrit:Les erreurs d'arbitrages font parti du football.
ouais, d'ailleurs elles font tellement "partie du football" que bizarrement un arbitre qui fait une grosse erreur dans un match hyper médiatisé on le revoit plus pendant des mois (parfois plus du tout). Etrange non? Une coïncidence sans doute?
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 217 invités