Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2010, 17:08
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:bah c'est surtout qu'une IDS ca ferait désordre
tu parles des IDS qui vont quand meme dans les stades pour supporter...heu craquer des fumis ?
on te dis qu'ils sont IDS
20 Jan 2011, 09:16
Ce qui devait arriver arriva ??
Information
Cédric Dufoix, secrétaire général, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l’organisation, et Alexandre Mialhe, responsable juridique, passent aujourd’hui à 18h30 devant la commission de discipline de la LFP. La convocation est incidente à l’allumage d’engins pyrotechniques le 19 décembre, soir d’OM- Lyon. Sous le coup d’un sursis, l’OM pourrait apprendre dans la soirée la révocation de celui-ci.
La Provence
20 Jan 2011, 09:57
Je les vois mal mettre les matchs contre Saint-Etienne et Lille à huis-clos. Ce sont les 2 matchs à domicile suivant la réception d'Arles début février.
20 Jan 2011, 10:11
y a un truc que je saisis pas, il se passe quoi pour le bombardement dont Mandanda a ete la victime au Ray?
20 Jan 2011, 10:20
Les ultras disent que ce sont des pots de couleurs dans leur lettre ( cf topic supporters) et non de fumigènes.
Y'a eu aussi des fumigènes ?
20 Jan 2011, 11:14
Leurs pots faisaient de la fumée, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de "flammes" à proprement parler avec ce type d'engins.
De la fumée (comme il y en a près des stands de merguez), mais pas de flamme et donc de risque d'incendie.
20 Jan 2011, 11:26
gob a écrit:Les ultras disent que ce sont des pots de couleurs dans leur lettre ( cf topic supporters) et non de fumigènes.
Y'a eu aussi des fumigènes ?
oui ils y en avaient aussi il me semble, mais legerement camouflé derriere la fumé blanche et bleu
20 Jan 2011, 14:05
Plus du coté de la Cosa il me semble mais je peux me tromper...
20 Jan 2011, 16:24
Betsamee a écrit:y a un truc que je saisis pas, il se passe quoi pour le bombardement dont Mandanda a ete la victime au Ray?
non mais les mecs de la LFP sont occupés à compter les fumigènes, mais dans leur contrat il y a pas "comptage de boulette et autre projectile" donc ils ont rien fait ces trous duc
21 Jan 2011, 01:29
Information
18e journée - Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais du 19 décembre 2010 : Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille (usage d'engins pyrotechniques et jets d'objets) : dossier classé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... match.html
21 Jan 2011, 02:21
Ca veut dire quoi concrètement ? Amendes ? Rien ?
21 Jan 2011, 02:31
cool donc
21 Jan 2011, 09:16
Ils ont été sensibles aux efforts fournis jusque là semble t il ...
21 Jan 2011, 09:36
Ils ont aussi été sensibles au calendrier je pense.
Après Arles (qu'il aurait été impossible d'organiser à huis-clos vu le délai de 2 semaines), l'OM reçoit les vermines, Lille, et le PSG.
Soit 3 matchs qui auront les faveurs d'un prime-time analien ou orangé.
21 Jan 2011, 10:27
Tant mieux alors! !