Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2010, 15:57
magic_chris, Apparemment il y aurait un pacte entre eux et Raymond, du style, "si tu dis rien, on ne dit rien non plus".
02 Juil 2010, 15:59
Magneto, ça tiendra pas, j'en suis persuadé
02 Juil 2010, 16:13
magic_chris, Evidemment, quand tout ça sera oublié, y'en aura bien deux ou trois qui sortiront un bouquin.
02 Juil 2010, 17:48
Je vois bien le truc d'ici:
"LE BUS DE LA HONTE", Thierry Henry - Gallimard© 2011
02 Juil 2010, 18:08
En tout cas, je suis content que Thuram ait pris ses responsabilités. Pas de pitié pour un mec comme Evra qui est ce qui se fait de pire comme capitaine dans toute l'histoire du football. Ce qu'ils ont fait, c'est du jamais vu !
02 Juil 2010, 18:42
je trouve que les déclas de thuram sont excessives et tardives.
Il y a eu plusieurs meneurs (à mon avis beaucoup plus que les 5 ou 6 joueurs cités).
Ciblé un gars propulsé capitaine avant la CDM alors qu'il y avait un vice capitaine depuis 2 ans, c'est un peu du n'importe quoi.
Quid des autres ?
Surtout que ses potes de la fédé n'auront certainement pas les couilles de démissionner dans 3 semaines
02 Juil 2010, 19:13
Il cible le mec qui s'est dit capitaine, et je veux pas être méchant mais les pseudos explications d'Evra après l'élimination ont été le pompom de son comportement. Pas de pitié pour ce mec !
02 Juil 2010, 19:20
Boudoum a écrit:je trouve que les déclas de thuram sont excessives et tardives.
Dimeco et Fernandez disaient la meme chose sur RMC. Mais je ne vois absolument pas en quoi elles sont tardives.
Thuram ne faisait pas parti du staff de l'equipe de France, c'est donc normal qu'il ne soit pas intervenuau moment de la greve... Et apres je pense que comme tout le monde il attendait des explications des joueurs..
Maintenant apres le foutage de gueule au niveau des explications il intervient.
En quoi c'est trop tard de faire ces déclarations ?
02 Juil 2010, 20:39
Je suis bien d'accord avec toi Nebuluss. Il n'y a rien de tardif, ça suit une longue liste d'évènements. Par ailleurs, Thuram a du apprendre ce qu'il s'est passé au cours de la réunion du conseil fédéral.
02 Juil 2010, 21:51
il a raison Thuram Evra a été le pire capitaine de l'équipe de France il doit payer
mais ça doit pas être le seul
03 Juil 2010, 00:30
Evra doit payer son comportement général et le fait qu'il a été à la tête de la fronde et de la grève des joueurs, n'oublions pas l'humiliation de Ray Dom obligé de lire une lettre écrite par l'avocat d'Evra et personne d'autre.
Mais àma il ne sera pas le seul, sur Anal ce soir ils ont récupéré les minutes de l'audition d'avant-hier et Escalette a été jusqu'à demander à ske les responsables de la FFF fassent en sorte de ne plus jamais sélectionner Anelka. Venant d'un mec comme Escallette ça veut dire beaucoup àma.
Il est évident que tout ceci est le résultat d'une d'un manque total d'éducation et de respect de la part des joueurs, et de deux d'un manque tout aussi flagrant d'autorité de Domenech, son Staff (putain Boghossian on l'a pas du tout entendu dans toute cette affaire, y touche combien le mec déjà pour jouer à la caution France 98?
), et les dirigeants de la Fédé.
03 Juil 2010, 11:29
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -fier.html
Information
En équipe de France, je venais pour jouer où l'on me disait et c'est tout. (...) On n'essayait même pas d'aller voir le coach pour lui parler tactique, système de jeu, 4-3-3 ou 4-2-3-1... C'était : "Tu te mets là et tu fais pas d'histoires." On ne cherchait pas d'explications. (...) À aucun moment, ces dernières années, ma parole n'a pesé face au sélectionneur. J'ai eu l'impression de ramer à contre-courant».
«la faillite d'un système qui a mené à une débâcle. Les joueurs qui évoluent à Chelsea, Barcelone, Arsenal, Munich ou Lyon ont besoin d'un contexte de haut niveau pour s'épanouir (...) Je vivais mal la différence entre le fonctionnement de la sélection et celui d'un grand club comme Chelsea. À chaque convocation avec les Bleus, je replongeais dans les histoires négatives, les mauvaises vibrations... On nous disait trop payés, maintenant nous sommes des caïds, carrément. Nous arrivions en équipe de France pour nous faire tirer dessus. Il n'existait aucune protection, on parlait de tout sauf de football. En club, ça n'existe pas. Les conditions sont remplies pour placer le joueur dans un état d'esprit sain en vue de la compétition».
03 Juil 2010, 22:06
Bref, on a la confirmation que Domenech n'avait aucune tactique et que les joueurs étaient livrés à eux-mêmes. Alors certes l'histoire du bus est mauvaise mais je pense qu'à un moment les joueurs se sont rendu compte que les entrainements ne servaient à rien avec Domenech aux commandes.
Quant à Thurma et Evra. Apparemment, Thuram essaie surtout de sauver sa peau car il fait parti de ceux qui ont soutenu Domenech apparemment. Ensuite, si Evra part, çà ne pose pas trop de pb, ils ya Clichy derrière. Par contre, je serais curieux de ce qu'ils vont faire avec Ribéry qui lui est notre meilleur joueur.
04 Juil 2010, 08:29
Atlas a écrit:Thuram essaie surtout de sauver sa peau car il fait parti de ceux qui ont soutenu Domenech apparemment.
Tu as lu ça où?
05 Juil 2010, 15:16
Magneto a écrit:http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-cedu/09-10/c0910055.asp
Le CR de l'audition de mercredi
M. Alain Néri. Vous êtes payé pour diriger !
M. Raymond Domenech. Au passage, je n’accepte pas d’être traîné dans la boue du fait de mes revenus. Mon salaire correspond au SMIC des sélectionneurs dans le monde ! Une liste a été établie. Personne n’a le droit de m’agresser sur ce point.
il a pas honte d'employer le terme SMIC sérieux
on lui dit à ce connard le réel montant du SMIC, indice Français de surcroît
10 Juil 2010, 19:08
A ce niveau là, ce n'est plus une merde, c'est une bouse...
Information
Gérad Houiller est interrogé sur la possibilité de démissionner, à l'instar de Jean-Pierre Escalettes, il ne l'envisage pas: "Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu envie de claquer la porte quand certains ont commencé à me mettre en cause. Mais ce n'est pas mon style de partir quand ça va mal".
Article:
ChronofootSi vous cliquez sur lien, vous prenez le risque d'être éclaboussé...
10 Juil 2010, 19:14
ruby a écrit:Magneto a écrit:http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-cedu/09-10/c0910055.asp
Le CR de l'audition de mercredi
M. Alain Néri. Vous êtes payé pour diriger !
M. Raymond Domenech. Au passage, je n’accepte pas d’être traîné dans la boue du fait de mes revenus. Mon salaire correspond au SMIC des sélectionneurs dans le monde ! Une liste a été établie. Personne n’a le droit de m’agresser sur ce point.
il a pas honte d'employer le terme SMIC sérieux
on lui dit à ce connard le réel montant du SMIC, indice Français de surcroît
ce qui me choque, c'est pas tant ce que t'as mis en gras, parce que dans sa comparaison il a raison... Par contre, tu regardes ce que lui dit A. Néri, et tu lis sa réponse, tu hallucines
Le mec lui demande des réponses quant à l'échec, et lui expliques qu'il a mal fait son job, et l'autre enchaîne sur son salaire... abruti total.
10 Juil 2010, 19:17
IceCold, +1
Ça fait genre, "vu que je ne suis pas assez bien payé, ne vous attendez pas à ce que je dirige bien un groupe et que je fasse du bon boulot."
11 Juil 2010, 18:20
Remind a écrit:A ce niveau là, ce n'est plus une merde, c'est une bouse...
Information
Gérad Houiller est interrogé sur la possibilité de démissionner, à l'instar de Jean-Pierre Escalettes, il ne l'envisage pas: "Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas eu envie de claquer la porte quand certains ont commencé à me mettre en cause. Mais ce n'est pas mon style de partir quand ça va mal".
Article:
ChronofootSi vous cliquez sur lien, vous prenez le risque d'être éclaboussé...
Le mec se sent pas responsable, c'est donc qu'il n'a jouer aucun role dans cette EDF. Qu'il dégage