Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Demission d'Escalettes : sera t il le seul ?

28 Juin 2010, 17:17

En tous cas on s'est tous foutus de la gueule d'Escopettes, souvent à juste titre, en attendant il aura pris ses responsabilités LUI.

On peut pas en dire autant de Domenech qui lui s'est honteusement accroché à son poste alors qu'il sortait d'un pur désastre, et je parle mm pas de Houllier qui non seulement s'accroche mais le fait en lâchant et dénonçant ceux qu'il a soutenu avant. A vomir.

28 Juin 2010, 17:25

peezee a écrit:et je parle mm pas de Houllier qui non seulement s'accroche mais le fait en lâchant et dénonçant ceux qu'il a soutenu avant. A vomir.

Ca ma fait vomir @vahid
Ce mec est humainement une raclure de chez raclure.

28 Juin 2010, 17:34

houiller doit dégager

28 Juin 2010, 17:34

peezee a écrit:En tous cas on s'est tous foutus de la gueule d'Escopettes, souvent à juste titre, en attendant il aura pris ses responsabilités LUI.

On peut pas en dire autant de Domenech qui lui s'est honteusement accroché à son poste alors qu'il sortait d'un pur désastre, et je parle mm pas de Houllier qui non seulement s'accroche mais le fait en lâchant et dénonçant ceux qu'il a soutenu avant. A vomir.

+1

vaut mieux tard que jamais, il a du voir qu'il avait pratiquement tout le pays sur sa gueule, il a eu l'intelligence de se retirer. On peut pas en dire autant de ce sous-produit de demeuré d'Houiller, et Domenech, et toute la clique

28 Juin 2010, 17:43

+1 avec peezee

28 Juin 2010, 18:09

C'est bien qu'il démissione lui... Mais bon si Le Graët récupère le bébé, ça n'aura pas servi à grand chose

28 Juin 2010, 18:18

Toutafé. Et qu'il démissionne c'est logique non ? L'inverse aurait été irrespectueux et scandaleux vu qu'il avait échappé au couperet y a déjà 2 ans...
Maintenant LeGraté et Ouillyeah doivent suivre. Faut faire table rase.

28 Juin 2010, 19:00

ruby a écrit:putain mais vous voyez vraiment sarko de partout, c'est hallucinant

tout le monde voulait qu'il démissionne, supporters, journalistes, anciens joueurs, bref tout le monde
et maintenant qu'il le fait, c'est sous la pression de sarko :shock:

on est au comble de la parano là :nawak:

viewtopic.php?f=5&t=17777&p=2426698&hilit=sarko#p2426698

8)

28 Juin 2010, 19:13

Major Tonio a écrit:Image

What else?

Il a le même dentiste que Ribéry :shock:

28 Juin 2010, 20:47

J'attends de voir si les boulets vont suivre derrière

28 Juin 2010, 22:03

ideh, :lol:
non mais serieux, tout le monde a demandé la tête d'escalope
et maintenant que c'est fait, ouh le méchant sarko qui l'a fait démissioner :roll:

29 Juin 2010, 00:57

Si c'était possible, je mettrais Thuram, avec un administratif style le mec qui a obtenu l'Euro ou le seul mec qui s'est opposé à Domenech l'an passé.Et faire un vrai conseil de surveillance, comme un club.

En 2e, je mettras moustache, mais ca l'obligerait à quitter la LFP alors que je trouve qu'il y fait un pas si mauvais job que ca, surtout depuis qu'il n'est plus à la solde d'Aulas

29 Juin 2010, 01:11

Thuram, c'est la vraie fausse bonne idée àma. Pas l'étoffe.

29 Juin 2010, 01:12

peezee, C'est pour l'image, champion du monde posé, calme, parle bien, tout ca

Mais associé à Lambert ou Teinturier, ca peut le faire, ces 2 mecs ont prouvé pour moi

29 Juin 2010, 01:16

ricorico, le Thuram il présente bien et tout, mais je l'ai entendu sortir de telles saucisses quand il s'est mêlé de politique, d'intégration, etc... que je le vois très mal diriger une instance comme la FFF.

Non, àma on a besoin de qq'un qui a prouvé qu'il sait gérer à un haut niveau. Il y a qq Prez's/ex-Prez qui me semble-t-il auraient beaucoup plus le profil que Thuthu, qui cependant pourrait être mieux utilisé au sein de la Fédé.

Tiens au fait, tu sais qu'il en fait déjà partie du Conseil de la Fédé? :shock:

http://www.fff.fr/servfff/historique/hi ... eur=thuram

Le gars s'est pas exprimé 1 seule fois depuis le début des pbms de l'EdF, RIEN. Autant dire qu'il est plutôt mal placé pour remplacer qui que ce soit.

Et btw si Escalettes a remis sa démission on peut mm dire que Thuram, de mm que tous les membre du Conseil, devraient remettre leur démission.

Etonnant, non?

29 Juin 2010, 08:17

Tiens, Chambily, le seul a avoir été contre le maintien de Domenech, a dit sur C+ qu'ils erait bien que tous les ceux ayant soutenu Domenech démissionnent.
Le conseil va être tendu vendredi mais je suis persuadé que rien n'en sortira.

Sinon, les favoris pour succéder a Escalettes : Thiriez, Le graet et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui a obtenu l'Euro 2016 ...

29 Juin 2010, 09:13

gob a écrit:Tiens, Chambily, le seul a avoir été contre le maintien de Domenech, a dit sur C+ qu'ils erait bien que tous les ceux ayant soutenu Domenech démissionnent.
Le conseil va être tendu vendredi mais je suis persuadé que rien n'en sortira.

Sinon, les favoris pour succéder a Escalettes : Thiriez, Le graet et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui a obtenu l'Euro 2016 ...

le gosse ?? :shock: :shock: :mrgreen:

29 Juin 2010, 10:46

De toutes façons, de juillet à décembre il y aura un président par intérim.
Le vrai ne sera connu qu'en décembre.

29 Juin 2010, 11:21

Lambert est le nom qui m'échappait :oops:

29 Juin 2010, 12:09

250.jpg
250.jpg (38.53 Kio) Vu 161 fois

Effectivement vu le Niveau de notre FFF. Il ne ferait pas forcément tâche.
Répondre