Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:et je parle mm pas de Houllier qui non seulement s'accroche mais le fait en lâchant et dénonçant ceux qu'il a soutenu avant. A vomir.
peezee a écrit:En tous cas on s'est tous foutus de la gueule d'Escopettes, souvent à juste titre, en attendant il aura pris ses responsabilités LUI.
On peut pas en dire autant de Domenech qui lui s'est honteusement accroché à son poste alors qu'il sortait d'un pur désastre, et je parle mm pas de Houllier qui non seulement s'accroche mais le fait en lâchant et dénonçant ceux qu'il a soutenu avant. A vomir.
ruby a écrit:putain mais vous voyez vraiment sarko de partout, c'est hallucinant
tout le monde voulait qu'il démissionne, supporters, journalistes, anciens joueurs, bref tout le monde
et maintenant qu'il le fait, c'est sous la pression de sarko
on est au comble de la parano là
Major Tonio a écrit:
What else?
gob a écrit:Tiens, Chambily, le seul a avoir été contre le maintien de Domenech, a dit sur C+ qu'ils erait bien que tous les ceux ayant soutenu Domenech démissionnent.
Le conseil va être tendu vendredi mais je suis persuadé que rien n'en sortira.
Sinon, les favoris pour succéder a Escalettes : Thiriez, Le graet et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui a obtenu l'Euro 2016 ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 135 invités