Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar Torben Frank » 21 Juin 2010, 17:21

On a retrouvé la lettre originale de Patrice Evra

http://img22.imageshack.us/img22/7153/patvraaaaaaa.jpg
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar JRD » 21 Juin 2010, 17:25

Enorme Torben :ptdr: :ptdr:

Sinon j'ai trouvé ce qu'a fait Evra hier :

Image
JRD
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 21 Juin 2010, 17:32

Ce qu'ils vont prendre dans la gueule les pauvres :lol: ils vont se traîner une sacrée réputation d'abrutis et vont avoir de quoi s'habiller pour l'hiver. =D> :pong:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 21 Juin 2010, 17:39

Torben Frank, je me disais aussi :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 21 Juin 2010, 17:42

Pour que la fête soit complète, il faut encore perdre demain.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Juin 2010, 17:44

ah non il faut qu'il se qualifie sa serait trop énorme \:D/
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar FabMars » 21 Juin 2010, 17:44

On espère tous qu'ils vont nous offrir un spectacle digne de leurs récentes prestations. Je ne sais pas si je regarderai le match, mais je ne leur souhaite pas de gagner.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 21 Juin 2010, 17:46

FabMars a écrit:On espère tous qu'ils vont nous offrir un spectacle digne de leurs récentes prestations.

La FIFA n'acceptera jamais de voir Zahia sur le terrain et Ribéry cul nul dans le rond central [-X
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar FabMars » 21 Juin 2010, 17:49

Elle peut être dans les tribunes et faire honneur à notre beau pays :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 21 Juin 2010, 17:52

EL MAGNIFICO a écrit:ah non il faut qu'il se qualifie sa serait trop énorme \:D/

A la rigueur, mais uniquement sur un but de la main.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2010, 17:55

fourcroy a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:ah non il faut qu'il se qualifie sa serait trop énorme \:D/

Ca ce serait vraiment ENORME :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar sonny » 21 Juin 2010, 17:58

seulement si c'est les coiffeurs qui jouent redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 21 Juin 2010, 18:01

El Maestro a écrit:
fourcroy a écrit:

Ca ce serait vraiment ENORME :ptdr:

Victoire 3-0 : un but hors jeu, un de la main et un péno imaginaire

Le mexique perd 3-0, on passe 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Juin 2010, 18:27

Genzô, 2-0 ça suffit pour le Mexique si on gagne 3-0.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 21 Juin 2010, 19:03

Je maintiens ce que je dit depuis 3 jours, le mec va en sortir grandi de cette Cdm. C'est lui la victime maintenant
Information
Raymond Domenech prend la parole avant la première question
« Avant les questions, ou plus simplement pour éviter les questions, je vais y répondre avant de commencer. Ce sera beaucoup plus simple. Je tiens à préciser que la sanction prise contre Nicolas Anelka est justifiée. Que je soutiens la Fédération dans cette décision. Personne n'a le droit, personne ne peut se permettre de se comporter d'une telle manière, que ce soit dans un vestiaire ou ailleurs. L'exemplarité des sportifs de haut niveau est quelque chose d'important. La première sanction a été sportive puisqu'il a été sorti à la mi-temps et la deuxième administrative.

Deuxième point. Pourquoi je suis intervenu pour lire le communiqué ? Ça faisait 45 minutes au moins, même plus, que j'essayais de les convaincre que ce qu'ils faisaient étaient une aberration, une imbécillité, une stupidité sans nom. Au bout de 45 minutes, avec le président, le staff, on a tous essayé de les convaincre. Je me suis dit à un moment stop, il faut arrêter la mascarade. Les Français et tous les gens qui se demandaient ce qui était en train de se passer avaient le droit de savoir. J'ai lu le papier et je suis parti. J'aurais dû dire à la fin qu'en aucune manière je ne cautionnais ce document et cette attitude-là. »

Raymond Domenech, ce match n'est-il pas impossible à préparer dans ces conditions ?
C'est difficile vu le contexte. Je sais qu'ils y ont laissé beaucoup d'énergie, en dehors du sport. C'est dommage. Mais quelque part, maintenant, il n'y aura plus de mots pour expliquer ce qui s'est passé. Il n'y aura que des actes. Et le seul acte qu'ils pourront réaliser, ce sera sur le terrain demain (ndlr : mardi). Tout le reste n'a strictement aucun intérêt et aucun sens.

Ne vous sentez-vous pas complètement désavoué ?
Le problème n'est pas là. Je suis responsable de l'équipe de France. Ce qui est arrivé, j'en suis en partie responsable. Mais ma responsabilité, c'est de les préparer pour le match de demain. C'est la seule chose qui compte.

Avons-vous la certitude que c'est vous qui allez faire l'équipe demain soir ?
Même si je vous le dis, vous ne me croirez pas. Je le dis quand même. J'ai toujours fait l'équipe. Personne ne m'a jamais dicté quelle équipe je devais faire. Bon, peut-être que ça m'aurait arrangé une fois ou deux (sourire). Demain, ce sera exactement pareil. Je ferai l'équipe que j'ai envie de faire, avec le staff.

Pensez-vous que la réputation du football français a souffert des évènements de ces derniers jours ?
Non. La réputation de l'équipe de France est en jeu sur le prochain match. C'est ce match qui va faire que sportivement, notre réputation sera entachée ou sera valorisée et confirmée. C'est ce qui va se passer dans ce match qui décidera de l'image qu'on pourra avoir.

Faites-vous encore confiance à vos joueurs ?
J'ai vingt-deux joueurs. Le mot de confiance n'a plus lieu d'être à ce niveau-là, ne veut plus rien dire. Je n'ai pas à leur faire confiance ou pas. Je dois les mettre dans la situation pour qu'ils soient le plus efficace possible. Ce n'est pas facile aujourd'hui mais c'est comme ça. A eux maintenant de montrer sur le terrain qu'ils se sont rendus compte de ce qu'ils ont fait. Et ils s'en sont rendus compte, petit à petit. Ils ont pris conscience de ce qu'ils ont fait. Le seul moyen de rattraper le coup, c'est d'être performant sur le terrain et de jouer à fond l'infime chance qu'il reste de rêver.

Ottmar Hitzfeld a dit qu'il serait parti à votre place. Avez-vous songé à démissionner ?
Chacun sa vie. Moi, je ne mêle pas de la vie des autres sélectionneurs.

Avez-vous l'impression que vos joueurs ont juste envie de partir en vacances et que ce n'est qu'un discours de façade leur volonté de gagner ce match ?
Non, c'est un vrai discours. L'ampleur de ce qu'ils ont créé fait qu'ils ont envie de gagner le match. C'est certain. Autant sur quelques matchs je me pose la question, autant là leur motivation sera pleine et entière.

Maintenez-vous votre confiance à Patrice Evra ?
Je n'ai pas encore fait l'équipe. On verra demain. Encore une fois, ce n'est pas un problème de confiance. Demain, il faudra savoir quels joueurs seront encore en état physique et psychologique de faire le match pour essayer de jouer la chance de l'équipe de France à fond. Ça, c'est la priorité.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 21 Juin 2010, 19:06

Le (futur ex) numero 3 de la FFF
Information
Sur l'Affaire Anelka
«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»
Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus
«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» :shock: Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.
Sur la lettre des joueurs
«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
Sur l'unité dans le groupe des Bleus
«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Juin 2010, 19:07

Je ne sais pas si cela a été posté :

Information
Sur l'Affaire Anelka

«Le président Jean-Pierre Escalettes a été au courant vendredi de ce qu'avait dit Nicolas Anelka. Il ne pensait pas que cela sortirait. (...) On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe. Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure.»
Sur l'annulation de l'entraînement de dimanche par les Bleus

«J'étais juste à côté du bus dans lequel les joueurs se sont enfermés. Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou.» Il explique aussi que Bruno Martini (entraîneur des gardiens) et Robert Duverne (préparateur physique) sont en larmes derrière un camion.
Sur la lettre des joueurs

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...) Domenech et le staff sont rentrés en voiture, les joueurs seuls dans le bus.»
Sur l'unité dans le groupe des Bleus

«Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... conte.html

Consternant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jerrib » 21 Juin 2010, 19:08

Information
La FIFA a annoncé qu’elle avait ouvert une enquête sur l’absence de Patrice Evra à la conférence de presse d’avant-match France-Afrique du Sud. Le latéral a laissé Raymond Domenech seul répondre aux questions des journalistes alors que la veille d’un match, le sélectionneur et le capitaine de la sélection sont attendus devant la presse. L'équipe de France pourrait donc être sanctionnée.

Et ca continue encore et encore
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 21 Juin 2010, 19:14

gob a écrit:Je ne sais pas si cela a été posté :

Ben, juste le post au-dessus du tien.

Information
De toute façon les trois ou quatre leaders (NDLR : de cette fronde) sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka.»

C'est quoi, cette ignominie ? Je sais pas qui c'est, mais je balance quand même quelques noms au hasard ? :shock:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar el loco » 21 Juin 2010, 19:15

je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin