Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2010, 15:35
Est ce qu'ils font le même type de petition pour d'autres sujets bien plus important que du football?
21 Juin 2010, 15:38
ideh, Tu connais pas Bourdin toi ça se voit !
Plus réac et plus démago il n'y a pas.
21 Juin 2010, 15:44
Pour Lolo Blanc, je lui conseillerais un nouveau mode de selection des joueurs: l'entretien avec tests d'intelligence et de personnalité.
Il y en a vraiment marre de la wesh wesh generation décérébré made in banlieu.
21 Juin 2010, 15:45
El Maestro,si si je connais, le mec qui dit "bougeons nous ensemble!"
il a raison, il fait de récupération.Mais aurait il les glaouis de faire le même type de pétition , lorsqu'il y a des scandales politiques ? Perso , je ne crois pas.
21 Juin 2010, 15:50
Selon
RMC
Information
Selon nos informations, il apparaît clair qu'un noyau dur de l'équipe de France composé d'Eric Abidal, William Gallas, Patrice Evra et Franck Ribéry a décidé du boycott de l'entraînement. Et ce, avant même le départ de Nicolas Anelka de l'hôtel Pezula.
Si la Fédé a un brin de courage, elle interdit de sélection ces joueurs tant qu'ils n'auront pas réalisé leur bêtise. Quand bien ils seraient les meilleurs à leur poste (Evra, Ribéry). Ce n'est plus une question sportive là.
Toujours selon RMC:
Information
Certains Bleus vont voir le staff pour leur expliquer qu'ils regrettent ce qui s'est passé cet après-midi. Par ces mots, ces derniers souhaitent renseigner leur sélectionneur que s’ils se sont montrés solidaires de la décision du boycott, c’était sans réelle motivation. Passe notamment devant Raymond Domenech : Djibril Cissé, larmes aux yeux. D'autres, des nouveaux joueurs dans cette équipe de France, vont également échanger avec le staff dans le but de s'excuser.
Voilà quand même la difficulté d'avoir des cadres pareils, ils font autorité dans un groupe pour le meilleur mais aussi pour le pire.
21 Juin 2010, 15:52
non mais les 4 connards ils veulent quoi ??? j'attends d'avoir des infos pour m"énerver vraiment
21 Juin 2010, 16:00
C'est tout le problème de confier les clés du camion à des incompétents, et ce à tous les étages...
Joueurs, Sélectionneurs, Dirigeants...
21 Juin 2010, 16:03
Je crois qu'on s'emballe un peu.
J'y vais tjs de mon petit couplet sur RMC, mais j'attendrais un peu avant de savoir Cissé du lard ou du cochon.
21 Juin 2010, 16:04
Abidal il aurait pu arrêter ses couilles habituelles en DC au lieu de boycotter l'entrainement. Boulet va !
2 contre le Mexique, 2-0 !
21 Juin 2010, 16:05
En même temps faire confiance à Abidal en DC après 2008, c'est couillu
21 Juin 2010, 16:12
Selon
Chronofoot, c'est plutôt Gallas, Abidal et Malouda.
21 Juin 2010, 16:19
Gastibelza, selon le parisien aussi...
21 Juin 2010, 16:41
Gastibelza, c'est bien d'un historien de proposer des condamnations sur des rumeurs et des influences invérifiables.
Anelka étant un cas à part, je ne vois pas d'autre choix que de suspendre tous les 22 (moins Carrasso, blessé) ou de ne suspendre personne. Après, bien sûr, s'il n'y a pas de suspension, rien n'obligera le nouveau sélectionneur à appeler un Evra ou un Ribéry...
21 Juin 2010, 16:45
chilandais, les mecs ont été interviewer la mère de Ray Dom',
.
21 Juin 2010, 16:52
J'en rigole tellement on s'enfonce dans le ridicule. On creuse tout les jours un peu plus profond.
21 Juin 2010, 16:54
Faut pas que la maman lise les commentaires liés à l'article
21 Juin 2010, 17:09
Les gens sont ridicules et cons, mais les commentaires sur la mère de Raymond Domenech sont à gerber, comme les soutiens à Anelka sur son compte facebook.....
21 Juin 2010, 17:15
Bibpanda, +1
Je comprends le point de vue de la mere. Je trouve juste ridicule le fait qu'un journaliste soit alle l'interviewer.
Par contre Raydom ne monte toujours pas dans mon estime. Il peut quand meme aller se faire enc..er