par Gastibelza » 21 Juin 2010, 15:50
Selon
RMC
Information
Selon nos informations, il apparaît clair qu'un noyau dur de l'équipe de France composé d'Eric Abidal, William Gallas, Patrice Evra et Franck Ribéry a décidé du boycott de l'entraînement. Et ce, avant même le départ de Nicolas Anelka de l'hôtel Pezula.
Si la Fédé a un brin de courage, elle interdit de sélection ces joueurs tant qu'ils n'auront pas réalisé leur bêtise. Quand bien ils seraient les meilleurs à leur poste (Evra, Ribéry). Ce n'est plus une question sportive là.
Toujours selon RMC:
Information
Certains Bleus vont voir le staff pour leur expliquer qu'ils regrettent ce qui s'est passé cet après-midi. Par ces mots, ces derniers souhaitent renseigner leur sélectionneur que s’ils se sont montrés solidaires de la décision du boycott, c’était sans réelle motivation. Passe notamment devant Raymond Domenech : Djibril Cissé, larmes aux yeux. D'autres, des nouveaux joueurs dans cette équipe de France, vont également échanger avec le staff dans le but de s'excuser.
Voilà quand même la difficulté d'avoir des cadres pareils, ils font autorité dans un groupe pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus