Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

21 Juin 2010, 13:52

jeanfred a écrit:c'est pas une blague? c'est veridique, ils s'entrainent sans sponsor??? :shock:

Image

21 Juin 2010, 13:53

:nawak:

21 Juin 2010, 13:55

Non mias là faut arreter putain!! mais c'est quoi cette mascarade???
Ils en ont pas marre de passer pour les boulets de la coupe du monde, amusant tous les pays.. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

21 Juin 2010, 13:55

RMC maintient sa pression :

http://www.rmc.fr/front_office/static/p ... /home.html

21 Juin 2010, 13:57

ai petitionner pour la peine. redaface2

21 Juin 2010, 13:57

Pourquoi ? Pour qui ? comment ? y'a des choses que l'on ne sait pas ce n'est pas possible

21 Juin 2010, 14:08

Vous ne vous dites pas que ce sont les sponsors qui ne veulent plus y figurer ?

21 Juin 2010, 14:08

Surtout qu'a priori c'est cela.

21 Juin 2010, 14:11

et si c'etait les sponsors qui lachait la france

d'un point de vu com market c'est une super idée
il demande a ne plus apparaitre et du coup tout le monde va en parler... du coup carrouf sfr gdf et credit agricole vont etre mis en avant

21 Juin 2010, 14:13

gob a écrit:RMC maintient sa pression :

http://www.rmc.fr/front_office/static/p ... /home.html

Signée.

21 Juin 2010, 14:16

Euh, est-il possible de modifier le sondage? J'en avais mal lu les termes et ai répondu non - je pensais qu'il était question de l'équipe de France et non du journal - alors que ma réponse est évidemment oui.

21 Juin 2010, 14:17

Mais qu'il aille se faire foutre Bourdin lui aussi. Les médias se régalent.

21 Juin 2010, 14:18

boodream a écrit:Mais qu'il aille se faire foutre Bourdin lui aussi. Les médias se régalent.

+1. C'est qui plus est une bonne manière de collecter des informations sur les internautes.

21 Juin 2010, 14:19

boodream a écrit:Mais qu'il aille se faire foutre Bourdin lui aussi. Les médias se régalent.

En meme temps ca fait des années qu'ils se ramassent des conf de presse à la con de la part de la FFF et de l'EDF, c'est de bonne guerre.

Par contre je sais plus où j'ai lu ca ( [-X pas la !) mais reverser les 5m€ de l'EDF aux pauvres varois sinistrés ça serait pas une mauvaise chose non plus !

21 Juin 2010, 14:39

ai voté NSPP.
Sur le fond, je suis d'accord pour sortir ce genre d'infos, sur la forme je le suis moins pour 2 raisons:

-Vis a vis des gosses, mettre ca en une n'est pas un bon exemple
-La vie d'un vestiaire ne devrait pas sortir à la une d'un journal

21 Juin 2010, 14:54

gob a écrit:
magic_chris a écrit:
gob a écrit:+1 avec Confetize, l'Équipe a rendu service à l'EDF et au foot français.

Je vois pas comment tu peux dire ça, pour moi elle vient au contraire de creuser une cicatrice qui sera beaucoup plus longue à reboucher qu'une élimination au premier tour.

L'Equipe a rendu service à son compte en banque, tu vas pas me faire gober ( :mrgreen: ) que l'Equipe est le bon samaritain du foot français :lol:.

Non bien entendu, mais j'aime bien te voir gober

Je reste persuadé ( a tort ?) que c'est vraiment l'évènement qui va vraiment permettre de faire table rase de plusieurs années de gestion calamiteuse.
Personne ne peut plus se cacher maintenant.

C'est quand tu veux ma salope :mrgreen:

J'espère que dans tout ce merdier l'intérêt de l'EdF reviendra au centre des préoccupations, mais j'ai peur que l'on s'engage dans une guerre dure avec les médias, et que les déballages s'enchaînent tout l'été :(.

21 Juin 2010, 15:03

magic_chris, putain, le seul à aimer ça est parti de la team :evil: :mrgreen:

Sinon, tant pis pour le déballage ( avec ses excès inhérents), du moment que ca permet à Blanc de faire ce qu'il veut pour mettre en place un projet cohérent.

Perso, j'espère que ce grand déballage guignolesque aura au moins ce mérite.

21 Juin 2010, 15:06

gob, Blanc aura par contre cette chance, celle d'arriver sur une ruine et donc de consrtuire à son idée.

21 Juin 2010, 15:06

D'après RMC, c'est normal l'histoire des (non) sponsors 24h avant un match, une circulaire fifa a priori, j'écoutais ça d'une oreille en voiture

80% de l'équipe de France est à jeter, tout le staff et l'équipe , ce torche balle qui a le monopole du quotidien sportif et qui se croit tt permis (pas seulement avec l'équipe de France ) aussi

21 Juin 2010, 15:20

putain c'est la 4eme fois que j'entends parler de cette histoire sur la radio allemande aujourd'hui et vraiment en detail.... on fait vraiment la une...
Sujet verrouillé