L'Equipe n'avait pas à faire une première page avec ce genre de mots en tout cas.
Après quand j'entends sur les médias (RMC pour pas les citer) que ce genre de paroles est courant en foot et qu'il n'y a rien de grave avec ce qu'a dit Anelka, je reste sans voix
Que ce soit divulgué ou pas, quand c'est dit, ça se règle d'une manière ou d'une autre. Domenech l'a d'ailleurs dit, il n'a pas laissé passer ça et l'a foutu dehors. C'est ensuite tout le foin qu'il y a eu avec la Une de l'Equipe que la FFF a réagit plus fortement (et à raison de toute façon) en virant Anelka. C'est comme quand on est prof et que des élèves font les cons... s'ils se font pas prendre tant mieux pour eux, mais s'ils se font prendre... ben tanpis pour leur gueule. C'est tout. Anelka s'est fait prendre, tanpis pour lui. Ce genre de propos et comportement est inexcusable et ne doit pas avoir lieu.
La réaction d'Evra et des autres joueurs est dégoutante. Défendre Anelka parcequ'il a été exclus et feindre que le groupe est soudé. Ils ont tout faux. C'est pas là qu'il fallait l'être. Quand on est droit dans ses bottes, on en parle avant, et on refuse éventuellement la sélection en en subissant les conséquences. Là, tout le monde fonctionne à l'envers comme le dit si bien Courbis. Autant les joueurs, que Domenech, que les dirigeants de la FFF (sauf Valentin qui a eu les couilles de démissionner lui).
On est la risée de tous. Bravo.