Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2010, 11:04
magic_chris, je dis pas le contraire, mais au moins tout a éclaté au grand jour grâce à eux, après c'est sur que la manière n'est pas des plus élégante il est vrai.
21 Juin 2010, 11:07
magic_chris,
c'est pas contre toi mec
je pense juste que il faut arreter de jouer les vierges effarouché
les gamins save que c'est une insultes que c'est des mots qu'il faut pas dire devant les parents ils ne savent surment pas le definir encore que pour bcp de gamin que j'ai cotoyer dans des centre de loisir et des stages evoque un rapport a l'homosexualité
comme dit Evra "le probleme c'est pas la Une de l'equipe" pasque ca pourra tjr servir a faire integrer que en effet ce sont des mots a ne pas redire
21 Juin 2010, 11:07
Il manque ceux pour la fédé
21 Juin 2010, 11:13
L'arrivee de superstar d'anelka sourire aux levres.
21 Juin 2010, 11:17
Information
Jamel Debbouze apporte son soutien à Anelka et à l'équipe de France
(AFP) – Il y a 27 minutes
PARIS — Le comédien Jamel Debbouze a apporté lundi sur Europe 1 son soutien à son ami footballeur Nicolas Anelka, exclu de l'équipe de France pour avoir insulté son sélectionneur, ainsi qu'à l'ensemble des Bleus.
"Ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux", a déclaré Jamel Debbouze.
"Comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque", a-t-il dit "mais je connais le fond du bonhomme, c'est quelqu'un de juste, d'intègre, qui aime le sport et respecte les gens avec qui il a joué, notamment le sélectionneur".
Jamel Debbouze a raconté que lorsque son ami l'a contacté "il a eu un garçon déçu, meurtri qui regrette amèrement la proportion" qu'a pris cette affaire car, selon lui, "sortir d'une Coupe du monde pour un joueur, c'est ça le psychodrame".
Interrogé sur l'attitude de ses coéquipiers qui ont pris sa défense en refusant de s'entraîner, Jamel Debbouze a répondu : "j'aime l'esprit de ce groupe. Je sais qu'ils s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire et je trouve cet acte solidaire juste, ça va faire du bien à toute l'équipe et à Nicolas en priorité. J'aime cette équipe de France et je l'ai toujours soutenue et je la soutiendrai encore longtemps".
21 Juin 2010, 11:19
Manquait plus que le soutien de Jamel
21 Juin 2010, 11:25
Labouze qui vient se meler de ca de mieux en mieux
21 Juin 2010, 11:26
tout le monde donne son avis, djamel... finkielkraut... après chacun trouve son salut dans ce qui ressemble de plus en plus à un déversoir de haine
21 Juin 2010, 11:31
Information
Anelka: "Que Santini s'agenouille devant moi"
PARIS (AP) - Nicolas Anelka n'envisagera pas un retour en équipe de France tant que le sélectionneur national Jacques Santini ne lui aura pas présenté ses plus plates excuses.
"Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai", déclare l'attaquant de Manchester City cette semaine dans 'Paris-Match'.
Le 20 novembre dernier, Anelka, âgé de 24 ans, a refusé une sélection nationale avec les Bleus, à l'occasion d'une rencontre amicale face à la Yougoslavie. Il avait été appelé en dernière minute après le forfait de Sidney Govou et avait justifié son refus en expliquant qu'il ne souhaitait pas jouer "les bouche-trous".
Depuis, Santini n'a plus jamais fait appel aux services de l'enfant terrible du football tricolore, champion d'Europe avec les Bleus en 2000 et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid la même année.
"Dans ma tête, j'ai déjà fait une croix sur l'Euro 2004", poursuit l'ancien joueur du Paris-Saint Germain, d'Arsenal du Real et de Liverpool, qui totalise 28 sélections et 6 buts en équipe de France. "Mais comme je vous dis, je fais mon chemin sans l'équipe de France. Au fond, je remercie aussi son prédécesseur (NDLR: Roger Lemerre) de ne pas m'avoir sélectionné pour le Mondial en Asie, vu la catastrophe qui s'est produite. J'ai au moins évité ça."
Au Japon et en Corée du Sud l'année dernière, la France, championne du monde en titre, a été éliminée au premier tour de la Coupe du monde sans marquer le moindre but.
Anelka, qui a rejoint Manchester City au mois de juin 2002, estime par ailleurs qu'il a beaucoup progressé sous la houlette de son entraîneur, l'ancienne star de Liverpool Kevin Keegan.
"Depuis que j'ai signé avec Manchester City, j'ai étoffé mon jeu, je suis plus complet", affirme Anelka. "A tel point que je me considère comme l'un des meilleurs attaquant au monde, le plus fort restant à mes yeux, et depuis longtemps, Ronaldo."
La saison dernière, Anelka a disputé 38 matches de championnat avec Manchester City et a marqué 15 buts. AP
Aout 2003.
Tout est dit. C'est juste un gros sac à merde. Mais il n'est pas responsable aprés tout, et je le pense sincérement. C'est inadmissible de l'avoir rappellé sous le maillot bleu. Je préfére me priver de joueurs talentueux, les Anelka, les Benzema, et prendre un mec moins bon qui aura envie de l'Equipe de France. Inadmissible qu'avec son passif de fou ce mec n'ait pas été banni à vie plus tôt de l'EDF dont d'ailleurs il se branle.
21 Juin 2010, 11:31
c'est vraiment la honte.
tout le monde se fout de nous, tout le monde est en colère, mais pour debouze et terry, anelka est un prince.........
putain mais ils vont arrêter de nous prendre pour des mer... .
a la FFF ils ont aucun honneur, pas surprenant que le seul acte orgueil-eu des bleus, soit deplace...
anelka, ribery, evra , la fede, domenech DEHORS !
21 Juin 2010, 11:38
biboule, tout dépend de l'âge qu'ils ont, maintenant si tu trouves ça normal d'avoir ce genre de une dans ton kiosque à journaux. Mais à ce moment là l'Equipe doit être ranger avec Voici, Public, et autres daubes...
Amott, et si la couverture de l'Equipe avait été différente, en serions-nous là ? Encore une fois je pense que ce journal sert ses intérêts bien avant ceux de l'EdF et satisfait par la même notre curiosité malsaine.
21 Juin 2010, 11:39
Amott, Anelka est un prince.
J'aime le juste retour des choses. L'Angleterre, la France, l'Italie, et dans une moindre mesure l'Espagne sont en train de passer complètement à coté de leur Mondial. Pourquoi ?
D'un coté on a des mecs blasés qui s'en mettent plein les poches et ne respectent rien, de l'autre on a des joueurs qui savent ce qu'est l'amour du maillot national. Les "petites" nations de football sont en train de donner une leçon d'humilité à tous ces millionnaires qui ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous.
21 Juin 2010, 11:40
Confetize, gros +1
21 Juin 2010, 11:41
Confetize, attends se soir avant de dire que l'espagne a rate sont mondial, ce soir il va y avoir une réaction de la Roja.
21 Juin 2010, 11:43
La question qui mérite d'être posée, me semble-t-il, dépasse allégrement l'Equipe de France: Sachant que le foot est complétement industrialisé, et que l'Industrie est complétement mondialisée, l'existence même d'Equipes Nationales n'est-elle pas devenue une espéce d'incongruité?
21 Juin 2010, 11:44
Confetize a écrit:D'un coté on a des mecs blasés qui s'en mettent plein les poches et ne respectent rien, de l'autre on a des joueurs qui savent ce qu'est l'amour du maillot national. Les "petites" nations de football sont en train de donner une leçon d'humilité à tous ces millionnaires qui ne vivent définitivement pas dans le même monde que nous.
c'est exactement ce que j'ai constate, a l'exception des grandes nations SudAm dont la mentalité de gagneurs et la sainteté du maillot prévaut toujours sur les contingences matérielles
21 Juin 2010, 11:45
Confetize, +100
les "petites équipes" sont fières de représenter leur pays et les joueurs n'oublient pas d'où ils viennent
les pseudos stars du foot des "grandes équipes" ils ne sont fiers que de représenter leur portefeuilles
21 Juin 2010, 11:48
Information
Equipe de France : Le quotidien L'équipe a menti !
Alors que l'équipe de France est dans la tourmente générale, nous avons appris que le journal "l'équipe" a tronqué les propos de Nicolas Anelka.
En une du quotidien, l'équipe affirmait que Nicolas Anelka avait déclaré à Raymond Domenech "Va te faire enculer, sale fils de pute".
Or, ces propos sont partiellement faux, voire même totalement, et "l'équipe" a donc créé un véritable malaise autour de "la taupe" de l'équipe de France.
A la mi-temps du match, Anelka déçu du système de jeu et sur le fait d'évoluer à un poste qu'il n'apprécie guère a donc marmonné à demi-mots : "Vas te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde" et cela pas en direction de Domenech même si on ne doute pas un seul instant que les propos lui étaient destinés.
Certes, ces propos sont inadmissibles, mais le journal "l'équipe" se venge à sa manière de la non communication des Bleus envers les journalistes.
on peut quand meme dire que la deformation des propos a engendré tout ce bordel, les 2 phrases n'ont pas la meme aggressivité.
"va te faire enculer" et devenu une expression courante quand meme
entre personne qui se cotoie
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.