Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:boodream a écrit:magic_chris, faut peut-être éviter d'instrumentaliser les gamins à tout bout de champ non?
Ca c'est du moralisme faux cul qui déplace le débat, c'est pour ça d'ailleurs qu'Evra en parle.
Merde j'ai une petite fille qui sait lire quand tu passes devant le kisoque à journeaux et qu'elle lit et comprend ce qu'il y a d'écrit, ça n'est pas normal.
Pour moi L'Equipe fait du business, elle a gonflé son tirage, fait un gros coup en faisant sortir quelque chose qui se passe couramment dans des vestiaires.
Dans le pathétique de la situation, ils ont une grande part de responsabilité, celui qui a balancé aussi, c'est normal que les joueurs veuillent savoir qui a fait ça.
L'Equipe a plongé le foot français là où elle aime écrire sur lui, dans la merde.
biboule a écrit:ils s'entrainent ce matin!!!
Moonwalker a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est qu'aucun joueur ne se soit désolidarisé du mouvement pathétique d'hier
magic_chris a écrit:Clara Morgane n'est pas aussi connu dans les cours d'ecole qu'Anelka.
magic_chris a écrit:Anelka se serait fait virer de toute façon.
gob a écrit:+1 avec Confetize, l'Équipe a rendu service à l'EDF et au foot français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza et 56 invités