Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2010, 10:13
gob a écrit:el loco a écrit:L'Equipe a bien réussi son coup
ils n'ont fait que nous exposer la vérité des faits.
T'es pas aussi tendre avec eux quand ça concerne l'OM
21 Juin 2010, 10:13
Par contre en première page, je trouve vraiment pathétique vis à vis des gamins.
21 Juin 2010, 10:16
magic_chris, faut peut-être éviter d'instrumentaliser les gamins à tout bout de champ non?
Ca c'est du moralisme faux cul qui déplace le débat, c'est pour ça d'ailleurs qu'Evra en parle.
21 Juin 2010, 10:16
En plus, il semblerait que ce ne soit pas exactement la teneur des propos d'Anelka. Il y a une volonté de nuire, c'est tout.
Et je suis d'accord, on n'est pas aussi tendre avec le torchon quand ils font la même chose avec l'OM. Ce sont des mange merdes aussi!
21 Juin 2010, 10:17
je ne les blâme pas, le but de ce journal est de se vendre un maximum, ces journalistes sont malins, opportunistes et provocateurs, à partir de rien ils ont réussi à tout fracasser, c'est pas très éthique mais ça fonctionne
si au final il y a un réel changement à la fédé je dis bravo, sans cette histoire seul Doménech aurait morflé donc si tous les incompétents du football français peuvent sauter j'en serais ravi
21 Juin 2010, 10:18
c'est aussi ske j'ai pensé sur le coup, l'Epique n'est après tout qu'un "baromètre" du sportif, et si le baromètre dit qu'il fait mauvais temps c'est pas au baromètre qu'il faut s'en prendre.
Mais quand même...
Déjà il y a la forme: pardon mais mettre en Une, en lettre énormes, des insultes fortes qu'aurait (conditionnel) proféré un joueur à son coach, dans la pseudo intimité des vestiaires, c'est déjà un procédé que perso je trouve trash, c'est du niveau de Gala et Voici, ces journaux de mairde pour cerveaux lents. Ils pouvaient se "contenter" de mettre ça à l'intérieur d'un article. Tout ça pour VENDRE, rien d'autre.
On apprend depuis hier que ce ne sont pas les mots employés par Anelka (la version réelle est nettement moins directement insultante à l'encontre de Ray Dom, sans vouloir minimiser, y'a pas de "sale fils de pute" ça a été inventé par l'Epique, et déjà rien que ça...)
Ensuite, et les journaleux sont supposément bien placés pour le savoir, ces conflits internes ne regardent que les intéressés. Si Ray Dom décide qu'il va gérer ça en interne avec Anelka, ce qu'il fait d'une en l'excluant du match et de deux en lui demandant de présenter des excuses (que le joueur lui refusera, et en ça il est juste impardonnable ce connard), c'est tout à fait son droit et degun n'a à intervenir, c'est SON problème, c'est lui qui dirige l'équipe (supposément) et c'est lui qui décide des suites à donner.
Le problème, c'est que le Domenech en question se fout ouvertement de la gueule des journalistes (et donc de nous, accessoirement) depuis trop longtemps. Lesquels journalistes n'attendaient qu'une occasion pour se venger. Putain comment qu'ils allaient pas laisser passer ça...
Dsl pour le pavé@peezee.
21 Juin 2010, 10:19
Le vieil adage chinois tout ça. Abattre le porteur de mauvaises nouvelles ne changera pas grand chose sauf à vouloir mettre indéfiniment le cirque Pinder sous respirateur artificiel.
21 Juin 2010, 10:23
Me suis permis de rajouter un sondage. Votez nombreux
21 Juin 2010, 10:23
Ouais arrêtez bientôt ça va être la faute de l'équipe si la France joue mal et qu'il y'a une sale ambiance, non mais sans déconner
Après qu'ils fassent le racolage qu'ils ont fait, en mettant ça en une c'est sur que c'est pas très fin, mais bon ...
Modifié en dernier par
dlb1664 le 21 Juin 2010, 10:25, modifié 1 fois.
21 Juin 2010, 10:25
Rafael a écrit:gob a écrit:el loco a écrit:L'Equipe a bien réussi son coup
T'es pas aussi tendre avec eux quand ça concerne l'OM
L'OM n'a jamais été dans cette situation.
Et quand ce club fut proche de cet état, on a pas eu besoin de l'Équipe pour le savoir.
21 Juin 2010, 10:25
peezee, voilà, exactement... Le torchon s'est vengé comme il a pu, et va faire de cette coupe du monde un enfer pour Ray et le reste de la FFF.
Un pouvoir de nuisance que je vous dis!
Fidel Cienaga, ne pas cautionner les méthodes de l'Equipe ne rend pas la FFF, RayDom, les joueurs, le jeu infâme qu'on nous a offert depuis des années plus sympathique ou autre. Ils sont tous aussi méprisables.
21 Juin 2010, 10:26
Nan mais l'Equipe c'est évident que c'est pas des saints. Cette une, c'est un coup de pub, c'est du sensationalisme pour booster les vente, c'est du sinistre et vil réglement de compte avec certains joueurs ou la Fédé. Bref, l'Equipe n'a absolument pas d'éthique, on le sait ça.
Mais reste qye sans leur coup de pute, Anelka restait dans le groupe. Et je ne pense pas qu'il aurait dû. Reste qu'Evra parle du traitre et de la Une au lieu de parler de l'égoisme total qui consiste à faire un caca nerveaux à la mi temps d'un match de coupe du monde ou rien n'est encore joué et où en plus le match nul aurait été un résultat correct. Sans compter que juste avant, et aux matchs précédent, tu as été sciemment minable, pour protester contre ton positionnement. Anelka, il a joué 9 à Arsenal, il y'a été éblouissant. Faut qu'il arrête de se foutre de notre gueule.
Mon fils je chercherais davantage à le protéger de ces valeurs d'égoisme et de bêtise que de grossierté qu'il connait surement déjà.
21 Juin 2010, 10:28
Moi je pense qu'ils ont bien fait. Ça a permis de crever l'abcès et d'étaler au grand jour la médiocrité intellectuelle et morale de chacun.
S'il ne l'avait pas fait, Anelka serait toujours là, le fruit toujours aussi pourri de l'intérieur. Je pense qu'ils l'ont fait par intérêt. Pour eux et faire vendre du journal. Mais aussi pour l'EdF. Se payer la tête d'Anelka et de ses petits copains permet maintenant de faire le ménage à fond. C'est malheureux d'en arriver là, mais je trouve ça bien.
21 Juin 2010, 10:29
peezee, pas d'accord.
Les propos ont été confirmés par les joueurs.
De plus, à un moment donné, faut crever l'abcès au lieu de tourner autour du problème de façon très "diplomatique".
Ce que tout le monde soupçonnait nous a pété à la gueule en 48h et c'ets tant mieux.
Ensuite, jenesaisplusqui disait que c'était aussi sans doute une vengeance des journalistes qui étaient maintenus à l'écart depuis des semaines et ne pouvaient bosser.
Une sorte de retour de manivelle donc ...
21 Juin 2010, 10:31
Ce que je ressens, c'est un profond dégoût pour tout le monde du football en France... Ils me font honte!!
21 Juin 2010, 10:32
dlb1664 a écrit:Ouais arrêtez bientôt ça va être la faute de l'équipe si la France joue mal et qu'il y'a une sale ambiance, non mais sans déconner
Après qu'ils fassent le racolage qu'ils ont fait, en mettant ça en une c'est sur que c'est pas très fin, mais bon ...
c'est bon, tu t'es fait plaize là...?
boodream, pas certain que Anelkonnar serait resté dans le groupe, Ray Dom l'avait déjà viré du match, ensuite il a exigé des excuses, les excuses ne venant pas je suis pas certain que ça se serait passé tranquille. Enfin on le saura jamais puisque l'Epique, tout en nuances et en éthique comme d'hab', et passé par là...
Pour le reste je suis le 1er à souhaiter qu'un énorme coup de pied soit donné dans le panier de crabes hein, qu'on soit clair...
Je crois que j'arrive pas à réaliser que cette bande de starlettes surpayées et surmelonnées aient osé se mettre en grève. En grève de l'Equipe de France putain...
21 Juin 2010, 10:32
euh après les declarations de Zidane, je me suis posé la question. C'est con, je sais mais imaginez que l'équipe arrivait a passer et allait en finale....On ferait quoi ?
Putain faut qu'ils se prennent une bonne raclée demain...
21 Juin 2010, 10:33
boodream a écrit:magic_chris, faut peut-être éviter d'instrumentaliser les gamins à tout bout de champ non?
Ca c'est du moralisme faux cul qui déplace le débat, c'est pour ça d'ailleurs qu'Evra en parle.
Merde j'ai une petite fille qui sait lire quand tu passes devant le kisoque à journeaux et qu'elle lit et comprend ce qu'il y a d'écrit, ça n'est pas normal.
Pour moi L'Equipe fait du business, elle a gonflé son tirage, fait un gros coup en faisant sortir quelque chose qui se passe couramment dans des vestiaires.
Dans le pathétique de la situation, ils ont une grande part de responsabilité, celui qui a balancé aussi, c'est normal que les joueurs veuillent savoir qui a fait ça.
L'Equipe a plongé le foot français là où elle aime écrire sur lui, dans la merde.
Modifié en dernier par
magic_chris le 21 Juin 2010, 10:35, modifié 1 fois.
21 Juin 2010, 10:34
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Ouais arrêtez bientôt ça va être la faute de l'équipe si la France joue mal et qu'il y'a une sale ambiance, non mais sans déconner
c'est bon, tu t'es fait plaize là...?
Non pas spécialement pourquoi ?
21 Juin 2010, 10:40
boodream, +1 dsl mais les gamins savent ce que ca veut dire! et tout le battage mediatique permet justement au gamins de savoir que c'est pas normal!
maitenant je dis pas que ca va aider l'education... peut etre tout le contraire mais les gamins savent que c'est pas normal!