Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: [Le clash] EDF

21 Juin 2010, 07:53

gob a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:depuis 2 jours l'equipe de France fait les gros titres tous les medias chez nous et le journal de 19h en 1er partie sur le clash duverne/evra c magnifique :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et ils ne parlent ni des mains de Keane contre nous ni des mains de Luis Fabiano contre la CIV ?

c'est bon ça =D>

21 Juin 2010, 08:03

peezee a écrit:Plus sérieusement, en tous cas je l'espère, Coppé a expliqué dans le 100% Foot que les politiques ne pouvaient pas rester les bras croisés devant ce fiasco, que les 1ers responsables sont les dirigeants de la Fédé et que tout le système est à revoir, et que bien que la Fédé s'auto-finance ils devaient rendre des comptes car ils représentent la France et non une équipe de club.

Je suppute que Coppé a dû avoir un briefing avec Sarko (ou au pire Bachelotte) avant de venir et qu'ils sont en train de poser les jalons de skil va se passer dans les semaines qui viennent.

En tous cas pour une fois j'ai plutôt kiffé Di Meco qui a clairement fait comprendre à Coppé qu'on va avoir besoin de ce que le pouvoir politique se mêle de ça pour que ça ne reste pas de vaines discussions dans les media (faut rappeller que Di Meco s'était présenté sur une liste de Droite, ce qui est plutôt positif dans ce contexte).

Et qui ne s'est par ailleurs pas privé de bien dégoupiller les Houllier (ce fdp de haut vol quand mm! :shock:), Le Graet et consors... =D>

Ben moi je vois pas de quel droit les politiciens viendraient foutre leur nez dans le foot hormis pour rendre encore plus pourri ce milieu.

Coppé, Bachelotte, et autres guignols ne connaissent rien au foot et n'ont absoluement aucune compétence pour gérér une fédération. Tout ça c'est juste bon pour faire diversion et faire passer la réforme des retraites.

Ca fait 4 ans qu'on se tape la honte dans le monde avec un président d'1m50, et personne fait rien, alors c'est pas parce qu'Anelka insulte Domenech qu'il faut s'émouvoir comme ça à l'UMP :mrgreen:.

21 Juin 2010, 08:12

en tous cas on passe vachement pour des tocards

21 Juin 2010, 08:15

magic_chris a écrit:
peezee a écrit:Plus sérieusement, en tous cas je l'espère, Coppé a expliqué dans le 100% Foot que les politiques ne pouvaient pas rester les bras croisés devant ce fiasco, que les 1ers responsables sont les dirigeants de la Fédé et que tout le système est à revoir, et que bien que la Fédé s'auto-finance ils devaient rendre des comptes car ils représentent la France et non une équipe de club.

Je suppute que Coppé a dû avoir un briefing avec Sarko (ou au pire Bachelotte) avant de venir et qu'ils sont en train de poser les jalons de skil va se passer dans les semaines qui viennent.

En tous cas pour une fois j'ai plutôt kiffé Di Meco qui a clairement fait comprendre à Coppé qu'on va avoir besoin de ce que le pouvoir politique se mêle de ça pour que ça ne reste pas de vaines discussions dans les media (faut rappeller que Di Meco s'était présenté sur une liste de Droite, ce qui est plutôt positif dans ce contexte).

Et qui ne s'est par ailleurs pas privé de bien dégoupiller les Houllier (ce fdp de haut vol quand mm! :shock:), Le Graet et consors... =D>

Ce que les politiques ont à faire à la Fédération Française de Football ? TOUT.

La fédé dépend du ministère des sports, comme toute fédé. Et au regard de ce qui s'est passé, j'espère bien qu'ils vont couper des têtes. C'est tout simplement un scandale.

Ben moi je vois pas de quel droit les politiciens viendraient foutre leur nez dans le foot hormis pour rendre encore plus pourri ce milieu.

Coppé, Bachelotte, et autres guignols ne connaissent rien au foot et n'ont absoluement aucune compétence pour gérér une fédération. Tout ça c'est juste bon pour faire diversion et faire passer la réforme des retraites.

Ca fait 4 ans qu'on se tape la honte dans le monde avec un président d'1m50, et personne fait rien, alors c'est pas parce qu'Anelka insulte Domenech qu'il faut s'émouvoir comme ça à l'UMP :mrgreen:.

21 Juin 2010, 08:21

Confetize, je t'apprendrai à bien poster visiblement t'as des difficultés :mrgreen:.

Et vu l'efficacité de notre gouvernement, vouloir leur intervention à la FFF me fait froid dans le dos.

21 Juin 2010, 08:22

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bleus.html

La vidéo résume très bien ce qui s'est passé... Quand on voit l'ensemble de la pièce qui a été jouée hier, on prend vraiment conscience de la gravité de la situation.

A tous, bravo!

21 Juin 2010, 08:37

Rappel :
Merci d'éviter de mélanger foot et politique dans le forum général, conformément aux réglement OMlive. Pour celà il y a un forum Café et un sujet politique

21 Juin 2010, 08:39

Jester a écrit:Rappel :
Merci d'éviter de mélanger foot et politique dans le forum général, conformément aux réglement OMlive. Pour celà il y a un forum Café et un sujet politique

En même temps ça n'est qu'un commentaire de l'actualité, ça me semble inévitable vu la tournure que prennent les choses, non ?

21 Juin 2010, 08:42

Dire que Bachelot a rdv avec Escalopette et Domenech. Ok. Commenter en mélant gouvernement, UMP, etc. c'est pas bon.
Je ne te visais pas particulièrement, mais adressais un message pour tous.

21 Juin 2010, 08:44

La seule politique abordable sur le sujet, c'est la politque décidée par la FFF, et de continuer à ne prendre aucune mesure contre eux.

Quand j'entends escalette dire qu'il ne demissionnera pas, ca me choque vraiment.
Il serait pret à enfoncer domenech pour n'avoir aucun reproche envers lui.

Autant le selectionneur est coupable, autant escalettes et sa clique le sont tout autant!
c'est un grand coup de menage qu'il faut au sein du foot francais et le plus vite possible.

21 Juin 2010, 08:48

Jester, ok c'est noté :wink:. Disons que je suis inquiet à chaque fois Roselyne fait quelque chose :|

21 Juin 2010, 08:53

magic_chris, Roselyne c'est la pure footix de base. :lol:

21 Juin 2010, 08:55

C'est elle qu'avait sortie en regardant le match contre l'Uruguay, "ah là bas ils ont pleins de tribus, les aztèques, les bifteck ..." :cretin:

21 Juin 2010, 09:01

Ce qui me choquerait le plus c'est que l'équipe dirigeante reste en place,le conseil fédérale doit être dissoud.

Evra exclut pour 6 mois.

21 Juin 2010, 09:18

magic_chris a écrit:Ce qui me choquerait le plus c'est que l'équipe dirigeante reste en place,le conseil fédérale doit être dissoud.

Evra exclut pour 6 mois.

Pourquoi evra exclut pour 6 mois?

21 Juin 2010, 09:18

Alors c'est quoi le nouvel épisode aujourd'hui? :cretin:

21 Juin 2010, 09:23

jeanfred, c'est le capitaine de l'EDF, il a aussi des responsabilités et des devoirs, notamment celui de s'entraîner. Evra "syndicaliste millionaire" quelle honte, on a encore une chance de se qualifier et les mecs veulent pas s'entraîner.

Le gars nous sert des beaux discours en conférence de presse, n'est pas foutu de faire un match correct, et en plus nous là joue force ouvrière des ouech ouech. Ce mec est minable.

21 Juin 2010, 09:32

magic_chris, +1

21 Juin 2010, 09:35

magic_chris a écrit:jeanfred, c'est le capitaine de l'EDF, il a aussi des responsabilités et des devoirs, notamment celui de s'entraîner. Evra "syndicaliste millionaire" quelle honte, on a encore une chance de se qualifier et les mecs veulent pas s'entraîner.

Le gars nous sert des beaux discours en conférence de presse, n'est pas foutu de faire un match correct, et en plus nous là joue force ouvrière des ouech ouech. Ce mec est minable.

Enfin et sans meme lui chercher d'excuses, je pense pas que la decision soit de son seul ressort. Il a certainement pas d'autres choix que de suivre certains cadres comme Ribery ou Henry.
Meme evra doit etre dicté. Il vient d'etre nommé capitaine, je pense pas qu'il voyait cet honneur de cette facon la.

21 Juin 2010, 09:36

Vivement qu'on se fasse eliminer demain, blanc fera le ménage par la suite !
Sujet verrouillé