peezee a écrit:Plus sérieusement, en tous cas je l'espère, Coppé a expliqué dans le 100% Foot que les politiques ne pouvaient pas rester les bras croisés devant ce fiasco, que les 1ers responsables sont les dirigeants de la Fédé et que tout le système est à revoir, et que bien que la Fédé s'auto-finance ils devaient rendre des comptes car ils représentent la France et non une équipe de club.
Je suppute que Coppé a dû avoir un briefing avec Sarko (ou au pire Bachelotte) avant de venir et qu'ils sont en train de poser les jalons de skil va se passer dans les semaines qui viennent.
En tous cas pour une fois j'ai plutôt kiffé Di Meco qui a clairement fait comprendre à Coppé qu'on va avoir besoin de ce que le pouvoir politique se mêle de ça pour que ça ne reste pas de vaines discussions dans les media (faut rappeller que Di Meco s'était présenté sur une liste de Droite, ce qui est plutôt positif dans ce contexte).
Et qui ne s'est par ailleurs pas privé de bien dégoupiller les Houllier (ce fdp de haut vol quand mm!
), Le Graet et consors...
Ben moi je vois pas de quel droit les politiciens viendraient foutre leur nez dans le foot hormis pour rendre encore plus pourri ce milieu.
Coppé, Bachelotte, et autres guignols ne connaissent rien au foot et n'ont absoluement aucune compétence pour gérér une fédération. Tout ça c'est juste bon pour faire diversion et faire passer la réforme des retraites.
Ca fait 4 ans qu'on se tape la honte dans le monde avec un président d'1m50, et personne fait rien, alors c'est pas parce qu'Anelka insulte Domenech qu'il faut s'émouvoir comme ça à l'UMP
.