Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: [Le clash] EDF

20 Juin 2010, 22:25

ouhla de la a dire que je considere que c'est la faute de tf1 me fais pas dire ce que j'ai pas dit

c'était du second degré :cretin:

TF1 paye une blinde pour être partenaire de l'edf, encore heureux que ces crétins qui palpent des primes grâce à ça viennent répondre à 2 questions :fier:

et puis l'épisode à la con sur le fait que duverne serait le traitre, c'est canal qui le sort en direct cet aprem, sans rien vérifier avant.

20 Juin 2010, 22:34

kenny, faut arrêter, on peut en vouloir à TF1 sur beaucoup de chose (télé-poubelle, temps de cerveau, etc...) mais là pour le coup les mecs ils nous informent ! Si pour cela ils doivent payer une blinde ma foi ! qu'ils payent nous on a l'info ! A contrario si l'EDF faisait un bon parcours et qu'il y avait éventuellement un titre de champion du monde au bout on se toucherait tous la bite sur les interviews dans les vestiaires, etc...

20 Juin 2010, 22:46

ben moi perso, les telefoot interview exclusive des bleus tous les dimanche meme en decembre depuis 10 ans, ca me gave.
Les joueurs je sais pas mais moi oui.

Les joueurs je les excuse de rien du tout

20 Juin 2010, 23:25

depuis 2 jours l'equipe de France fait les gros titres tous les medias chez nous et le journal de 19h en 1er partie sur le clash duverne/evra c magnifique :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Juin 2010, 23:26

EL MAGNIFICO, ouai mais vous êtes pas à la CDM vous redaface2

20 Juin 2010, 23:28

c vrai que l'on est pas la risée du monde entier :cry:

20 Juin 2010, 23:51

EL MAGNIFICO, on se comprend :mrgreen:

21 Juin 2010, 00:19

la pub pringles avec anelka passe encore ...

21 Juin 2010, 00:39

Image
"Kessta Mathieu le bleu-bite, t'es pas d'accord sale bâtard de nain?"

Valbuena qui essaye de s'intercaler... :ptdr:

21 Juin 2010, 00:41

" moi moi moi je veux jouer aussi" :mrgreen:

21 Juin 2010, 00:45

Plouf plouf, ce sera toi la taupe ...

21 Juin 2010, 01:02

Plus sérieusement, en tous cas je l'espère, Coppé a expliqué dans le 100% Foot que les politiques ne pouvaient pas rester les bras croisés devant ce fiasco, que les 1ers responsables sont les dirigeants de la Fédé et que tout le système est à revoir, et que bien que la Fédé s'auto-finance ils devaient rendre des comptes car ils représentent la France et non une équipe de club.

Je suppute que Coppé a dû avoir un briefing avec Sarko (ou au pire Bachelotte) avant de venir et qu'ils sont en train de poser les jalons de skil va se passer dans les semaines qui viennent.

En tous cas pour une fois j'ai plutôt kiffé Di Meco qui a clairement fait comprendre à Coppé qu'on va avoir besoin de ce que le pouvoir politique se mêle de ça pour que ça ne reste pas de vaines discussions dans les media (faut rappeller que Di Meco s'était présenté sur une liste de Droite, ce qui est plutôt positif dans ce contexte).

Et qui ne s'est par ailleurs pas privé de bien dégoupiller les Houllier (ce fdp de haut vol quand mm! :shock:), Le Graet et consors... =D>

21 Juin 2010, 01:13

peezee, ce qui est assez marquant sur la photo que tu post c'est le retrait d'Henry :shock: OK il joue pas mais bon...c'est fou :shock: son silence est fou aussi ! on s'attend à ce que ce soit lui qui parle, c'est celui qui ressemble le plus à un leader, il a été capitaine de ces mecs, est forcément respecter et putain il dit rien :shock: un Thuram aurait ouvert sa gueule en 2008 avec un truc comme ça !

Autre truc fou, le silence de Bogho, le soi disant pote des joueurs et de France 98, le fameux lien...Que Raymond ne dise rien bon on a l'habitude. Mais Henry et Bogho putain ! Ca leur fait rien a eux ? Ils l'ont l'amour du maillot bleu ! DD, Blanc, ZZ et consort leurs ont filé non?

Depuis le début de la coupe du monde on a pas entendu ces 2 là!!!

21 Juin 2010, 01:26

j'ai eu le meme reflexe.J'ai cherché henry sur la photo et quelle ne fut ma surprise de le voir en retrait ecouter evra conter fleurette. :shock:
Henry etait champion du monde qu'evra était encore une crotte evoluant dans les bas fonds de serie c :hein:

21 Juin 2010, 01:53

Henry, nan mais vous avez vu sa gueule sur le banc l'autre soir face au Xique...? :hein:

Le gars est totalement désabusé, à la limite p-ê qu'il se dit que qq part tout ce bordaile lui donne raison, et qu'il aurait pas dû être considéré par Ray Dom comme un simple remplaçant (limite il prend ça comme une sorte de revanche).

Quoiqu'il en soit, ça va être une sortie bien triste, par la plus petite des portes...

A moins que Mardi... (loule)

21 Juin 2010, 02:07

Moi je suis triste pour Henry,entre la dernière saison au Barça et cette CDM avec 0min de jeu c'est... :|

21 Juin 2010, 02:13

Oui... très difficile de savoir ce que ressent réellement Henry. En plus de ne pas être au "coeur" du groupe lorsqu'ils décident de ne pas faire l'entraînement, il est également dans les retardataires qui traînent les pieds en rentrant dans le bus avec les Lloris, Toulalan, Gourcuff, Cissé, etc...

D'un autre côté, avec tout ce qu'il s'est pris SEUL dans la gueule après avoir qualifié une nouvelle fois la France pour la Coupe du Monde, est-ce qu'il se sent encore de jouer les paratonnerres... surtout quand il voit des Super Gignac ( :| ) et Valbuena rentrer avant lui pour une Coupe du monde qu'il prépare depuis des mois.

21 Juin 2010, 07:34

EL MAGNIFICO a écrit:depuis 2 jours l'equipe de France fait les gros titres tous les medias chez nous et le journal de 19h en 1er partie sur le clash duverne/evra c magnifique :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et ils ne parlent ni des mains de Keane contre nous ni des mains de Luis Fabiano contre la CIV ?

21 Juin 2010, 07:36

Putain c'te honte qu'on se tape quand même, le foot français va avoir beaucoup de mal à se relever de cette histoire merdique, c'est vraiment INCROYABLE un truc pareil :nawak:

21 Juin 2010, 07:42

D'une certaine façon je peux comprendre la réaction ou "non réaction" d'Henry.

Tout d'abord, c'est le seul, je dis bine le seul VRAI cadre de cette équipe, le dernier "Monsieur" pourrait on dire. Il a vu tout le monde s'arrêter peu à peu, Les Zidane, Thuram, Vieira... Il ne reste plus que lui finalement.

Il doit se sentir totalement dépassé par tout ça. Il ne se reconnait en aucun des mecs, il fait partit de "l'ancienne génération"; Celle qui profitait déjà du Foot business, certes, mais de ces personnes qui avaient encore des valeurs, le sens de l'équipe, le respect, celui du devoir. Il aurait fallut au mois 4 ou 5 gars comme lui pour Cadrer et peut être, je dis bien peut être, empêcher tout ce bordel. Mais il est trop seul.

Malgré son Palmarès, que veux tu faire avec des cons comme Evra, Gallas, Ribery, Anelka... Quels appuis de "poids" dans le groupe peut il espérer... Les petits nouveaux ?... Quelle légitimités ont ils...

De plus, avec sa main contre l' irlande, il s'en est prit plein le C.. ; et je me demande s'il ne culpabilise pas finalement. Peut être que cette génération ne méritait pas "légitimement" de participer à la coupe du monde, fallait il qu'une main vienne les y envoyer.

Thierry Henry : " Si seulement je n'avais pas mis cette main, si seulement l'arbitre l'avait vue..." :?
Sujet verrouillé