Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

19 Juin 2010, 17:30

peezee 8)

19 Juin 2010, 17:31

Catalunya13, la présentation ça compte aussi. On est à égalité aux points mais je te bats au g.a. 8)

19 Juin 2010, 17:32

peezee, le temps que tu cappes l'info de France-soir en HD, la recompresses et l'upload sur le site, tu t'es fait grillé!

... :mrgreen:

19 Juin 2010, 17:33

J'avoue :lol:

19 Juin 2010, 17:35

peezee tu ne sais pas si bien dire car j'ai pensé la même chose en voyant ton post à savoir : Putain, s'il avait pas passé du temps à tout mettre en forme, peezee aurait mis l'info en premier !!! :mrgreen:

19 Juin 2010, 17:36

:-^

19 Juin 2010, 17:39

C'est assez énorme l'air de rien. Donc si j'ai bien compris, Anelka s'exprime à l'organisme France-Soir et au journaliste Ramsay en disant le contraire de ce qu'il a confirmé au même organisme et au même journaliste quelques heures + tôt. Très fort =D>

19 Juin 2010, 17:44

Conférence de presse en direct sur Infosport entre autre

19 Juin 2010, 17:53

Evra dit : La fautif ce n'est pas Anelka. C'est le traitre qui est parmis nous et qui a balancé à la presse.
De plus, Evra dit qu'ils savent qui est ce traitre .....

Pour l'instant, Anelka est gentil. Escalettes a dit qu'Anelka a été très digne et a accepté son éviction. Par contre il y a un vilain traitre dans le vestiaire.

C'est dur de dégraisser un mamouth :twisted:

19 Juin 2010, 17:58

J'écoute la conf' la c'est affligeant à un point "vous les avez meurtri"@JPierre :ptdr:

Mais on est ou la ?? Quand je pense qu'il y'a encore des footix pour rêver d'une qualif' par la petite porte RIDICULE.

19 Juin 2010, 18:02

Escalettes ne compte pas démissionner après la CDM

19 Juin 2010, 18:04

Le traitre c'est Gourcuff a tous les coups, il a voulu la mettre profond à tous les weshwesh 8)

19 Juin 2010, 18:06

Image: le problème de l'EDF c'est pas anelka, c'est le traitre le problème de l'EDF. Et on sait de qui y s'agit.

:-k

19 Juin 2010, 18:07

Bon finalement Evra dit qu'il ne sait pas qui est le traitre :mrgreen:

Le journaliste qui dit "pourquoi Domenech n'est pas là" . Escalettes répond : "Parce que ce n'était pas prévu qu'il vienne" Le journaliste : "Ah bon et vous vous étiez prévu ? " Escalettes : Moi je viens vous expliquer blablabla "

C'est Dallas le truc et Escalettes qui coupe court à toute question polémique posée à Evra ... Un scandale et une parodie de conf de presse. Que des mange mairde :twisted:

19 Juin 2010, 18:10

Dragan a écrit:Image: le problème de l'EDF c'est pas anelka, c'est le traitre le problème de l'EDF. Et on sait de qui y s'agit.

:-k

C'est quoi cette ambiance??? :ptdr:

19 Juin 2010, 18:10

Ca me rappelle des souvenirs ça le "traître" :ptdr:
Maintenant ça va être la chasse à la sorcière. S'il faut c'est Domenech... :mld:

19 Juin 2010, 18:11

chris92300 a écrit:Le traitre c'est Gourcuff a tous les coups, il a voulu la mettre profond à tous les weshwesh 8)

[-X

C'est Rothen...

...ou Valbuena.

19 Juin 2010, 18:11

Je vote Valbuena :fier:

19 Juin 2010, 18:13

Evra qui dit qu'en EDF, on ne lui parle pas de foot mais d'histoires annexes. Pourtant, il me semble que quand Liza interrogeait Raymond sur la tactique en EDF il ne répondait pas. Bref je crois que là on est dans un impasse :mrgreen:

19 Juin 2010, 18:13

La partie finale de la Conf de Presse:

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/ConfPresse_Escal_Evra_19Juin2010.mp3[/audio]
Sujet verrouillé