Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Sur TF1, Lizarazu Tous ces charognards qui s'attroupent autour des corps c'est
Envoyez le Charles de Gaule sous couvert de l'OTAN on va le dégager le vieux Escalopette
Jester a écrit:Sur TF1, Lizarazu Tous ces charognards qui s'attroupent autour des corps c'est
Envoyez le Charles de Gaule sous couvert de l'OTAN on va le dégager le vieux Escalopette
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Thuram a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans quelque chose, je le vois bien remplacer Escalettes (peut être pas tout de suite mais dans quelques années). A la DTN tu mets un mec qui connait le foot actuel et qui a de l'expérience. Autour de Blanc, des gars comme Sauzée, Lamouchi dans le staff seraient vraiment appréciables.
Magneto a écrit:JPP REVIENS, Thuram a l'air d'avoir envie de s'impliquer dans quelque chose, je le vois bien remplacer Escalettes (peut être pas tout de suite mais dans quelques années). A la DTN tu mets un mec qui connait le foot actuel et qui a de l'expérience. Autour de Blanc, des gars comme Sauzée, Lamouchi dans le staff seraient vraiment appréciables.
kenny a écrit:ceci dit je trouve moyen la facon de pires et de liza de se lacher
c'est bizarre on sent qu'avant ils envoyaient des ptites piques mais depuis vendredi ils ont sorti les kalashnikovs
yankee16 a écrit:InformationLes joueurs de l'equipe de france dans un communiqué remis a la presse par le capitaine Patrice Evra ont signalés leurs intentions de ne pas aller se coucher a 23h.
Ils comptent protester contre l'exclusion du doudou de Hugo Lloris.
Patrice Evra déclare, on aura la taupe qui a balancé le doudou !
yankee16 a écrit:Thuram, c'est pas Messie ou Prophète son prochain métier ?
kenny a écrit:tf1 mine de rien avec ses interviews exclusives liees a son contrat avec l'EDF rajoute bien la merde en rajoutant des episodes tous les jours (meme plusieurs fois par jour)
vous me direz c'est leur boulot, certes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, Stevelrn, XFG et 121 invités