Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2010, 21:39
En tout cas les charognes 98 sont pret a se jeter sur le cadavre
20 Juin 2010, 21:39
Tiens, Drogba sur TF1, quelle surprise
20 Juin 2010, 21:40
Ils ont la légitimité de le faire.
kenny a écrit:tf1 mine de rien avec ses interviews exclusives liees a son contrat avec l'EDF rajoute bien la merde en rajoutant des episodes tous les jours (meme plusieurs fois par jour)
vous me direz c'est leur boulot, certes
C'est leur nouveaux Loft story !
23 candidats enfermé dans un luxueux hotel en Afrique du sud. Tout les vendredi, y a le prime et chaque semaines, un candidat est eliminé
la premiere semaine, c'etait Carasso
cette semaine c'est Anelka
Et les 3 nominés pour la semaine prochaine sont : Ribery, evra et Gallas.
Tous a vos SMS pour sauvé votre candidat préféré
A noté qu'aujourd'hui, les candidats se sont pleins de fuites alors qu'ils etaient dans la salle CSA
Flys, Y font faire comment a partir des 8emes sans drogba et l'edf ? Y vont filmer drogba en train de regarder les 8emes chez lui ?
franchement ya pas grand chose a critiquer sur l'intervention de duverne, attention a pas tirer dans tous les snes pour n'importe quoi
au contraire je juge sa reaction plutot saine, il a gueule un bon coup parce que les joueurs voulaient pas s'entrainer, ca me parait plutot norma;l, cest pas domenech qui l'aurait fait (la preuve!)
20 Juin 2010, 21:41
yankee16, ils vont vraiment faire ça je suis sur
20 Juin 2010, 21:44
yankee16 a écrit:En tout cas les charognes 98 sont pret a se jeter sur le cadavre
Franck Leboeuf est prêt à...nuance.
20 Juin 2010, 21:44
Après une qualification pitoyable, on a le droit à cette coupe du monde pitoyable de la part des joueurs de l'edf et je me demande jusqu'où ça va aller dans le pitoyable.
20 Juin 2010, 21:47
Didier Roustan sur Infosport qui dit que la déclaration des joueurs a du être écrite par un agent mais certainement par les joueurs car le vocabulaire est trop riche pour cela et il rajoute que c'est Domenech qui l'a lue car les joueurs ne devaient pas comprendre ce qu'il y avait écrit ....
20 Juin 2010, 21:48
mais que les 98 se placent dans la FFF ce serait pas plus mal.....
faire confiance a d'anciens grands joueurs je prefere ca des mecs qui ont jamais touche un ballon de leur vie!
20 Juin 2010, 21:48
Valentin qui se barre par la colline et les journalistes qui lui cavalent derrière avec tous le matos
Evra, va te faire . . . sale fils de . . .
20 Juin 2010, 21:49
kenny a écrit:mais que les 98 se placent dans la FFF ce serait pas plus mal.....
faire confiance a d'anciens grands joueurs je prefere ca des mecs qui ont jamais touche un ballon de leur vie!
Oui des Zidanes, Dugarry, Lizarazu, Pires et Barthez comme dirigeants ca va etre beau !
20 Juin 2010, 21:50
boodream, Cet aprem tu disais que tu regardais le CFC, tu sais où on peut voir une rediff? Je ne crois pas que ça passe sur C+ à la demande...
J'aimerais bien voir celui de maintenant.
20 Juin 2010, 21:51
yankee16 a écrit:kenny a écrit:mais que les 98 se placent dans la FFF ce serait pas plus mal.....
Oui des Zidanes, Dugarry, Lizarazu, Pires et Barthez comme dirigeants ca va etre beau !
si on les mettait conseillers pour commencer ca serait pas plus mal...... apres y a des cons et des pas cons hein....
20 Juin 2010, 21:52
Dugarry me dérangerait pas dans l'encadrement de l'équipe de France.
Il faut dégager ces putain de vieillards qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie. Ils sont tous à gerber.
20 Juin 2010, 21:56
Sur TF1, Lizarazu
Tous ces charognards qui s'attroupent autour des corps c'est
Envoyez le Charles de Gaule sous couvert de l'OTAN on va le dégager le vieux Escalopette
20 Juin 2010, 21:57
Chamakh est devenu consultant TF1 ?
20 Juin 2010, 21:58
En tout cas france 98 a eu ce qu'ils voulaient. Ils ont completement fait explosé le groupe et mnt avec Blanc a la tete ils vont pouvoir se mettre tranquillement dans la place et assurer leur vieux jour. Ca risque d'etre marrant aussi les prochaines années en EDF