Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: [Le clash] EDF

20 Juin 2010, 19:45

Pancho11 a écrit:
Que fait Henry bordel il aurait du reprendre la main sur cette équipe.

Non non Henry y fait plus rien avec ses mains

20 Juin 2010, 19:45

Henry, 4 coupes du monde, meilleur buteur de l'histoire en équipe de France, capitaine de l'équipe avant la compétition, mis au rebus sur le banc comme une merde. On va pas lui demander maintenant de prendre ses responsabilités avant le compagnon d'Estelle

20 Juin 2010, 19:48

et alors parce qu'on le met remplaçant il s'auto exclu du groupe?

je suis pas d'accord quand il a vu que Ribéry et Anelka des gars qu'il connait bien il aurait du prendre ses responsabilités. Evra est dépassé

20 Juin 2010, 19:50

Bon ben après une dure après de labeur à poursuivre la construction de ma maison je rentre et que vois je ??????

Mais quel bordel sérieux !!!

Hier, Evra la sainte nitouche qui nous disait qu'avant les révélations de l'équipe, tout se passait bien et bien aujourd'hui il s'adresse à) Duverne en ces termes : " Va niquer ta mère avec tes entrainements pourris, batard"

Cetains voient Evra comme un mec bien et Ribéry sincère ... Non mais franchement ...

Moi je dirais plutôt...chassez le naturel il revient au galop .. Un troupeau de mecs pleins de tunes qui campent à 10.000. Aujourd'hui ils boycottent l'entrainement et décident d'aller voir les supporters .. Ces mêmes supporters qu'ils n'ont pas salué une fois à la fin des deux matches ( alors qu'ils n'avaient pas de consignes pour ne pas le faire ) et qu'ils ne sont jamais allés voir à l'entrainement public ( un seul ) alors que ces derniers avaient poireauté deux heures sous la pluie ... :twisted:

On a en face nous un ramassis de mange merdes doublés de mal élevés qui croient représenter la France alors qu'ils ne représentent qu'eux mêmes. Quelle France ils veulent représenter ces connards ? La France de mes grands parents déportés en Pologne pendant la guerre ? Mais allez tous vous faire mettre oui !

Il y a longtemps que cette équipe ne me procure aucun plaisir... seulement du dégout . :doubeul: :doubeul: :doubeul:

J'ose espérer que Blanc prendra les bonnes décisions à savoir virer la majorité de ces pseudo joueurs...

20 Juin 2010, 19:52

Catalunya13 a écrit:Bon ben après une dure après de labeur à poursuivre la construction de ma maison je rentre et que vois je ??????

Hier, Evra la sainte nitouche qui nous disait qu'avant les révélations de l'équipe, tout se passait bien et bien aujourd'hui il s'adresse à) Duverne en ces termes : " Va niquer ta mère avec tes entrainements pourris, batard"

Cetains voient Evra comme un mec bien et Ribéry sincère ... Non mais franchement ...

Moi je dirais plutôt...chassez le naturel il revient au galop .. Un troupeau de mecs pleins de tunes qui campent à 10.000. Aujourd'hui ils boycottent l'entrainement et décident d'aller voir les supporters .. Ces mêmes supporters qu'ils n'ont pas salué une fois à la fin des deux matches ( alors qu'ils n'avaient pas de consignes pour ne pas le faire ) et qu'ils ne sont jamais allés voir à l'entrainement public ( un seul ) alors que ces derniers avaient poireauté deux heures sous la pluie ... :twisted:

On a en face nous un ramassis de mange merdes doublés de mal élevés qui croient représenter la France alors qu'ils ne représentent qu'eux mêmes. Quelle France ils veulent représenter ces connards ? La France de mes grands parents déportés en Pologne pendant la guerre ? Mais allez tous vous faire mettre oui !

Il y a longtemps que cette équipe ne me procure aucun plaisir... seulement du dégout . :doubeul: :doubeul: :doubeul:

J'ose espérer que Blanc prendra les bonnes décisions à savoir virer la majorité de ces pseudo joueurs...

:lol:
Non mais ça c'est une connerie qu'un Omliver a sorti. C'est pas vrai. #-o

20 Juin 2010, 19:53

Une aventure mexicaine
Sous le soleil de Mexico,
Ça dure à peine une semaine,
Mais quelle semaine et quel crescendo !

le premier jour on se proméne,
on danse un pauvre boléro
et le second on se déchaine
plus rien ne nous freine
on parle au galop

mexico mexiiiiiiiiiicooooooo !!!

20 Juin 2010, 19:54

Serber a écrit:
Catalunya13 a écrit:Bon ben après une dure après de labeur à poursuivre la construction de ma maison je rentre et que vois je ??????

:lol:
Non mais ça c'est une connerie qu'un Omliver a sorti. C'est pas vrai. #-o

A ben s'il n'a pas dit ça alors je retire ce que tout je viens de dire. Evra est un mec bien. Un bon chasseur de taupes. Evra je te bade =D> =D>

20 Juin 2010, 19:57

Catalunya13, girouette ! redaface2

20 Juin 2010, 19:59

Pancho, pourquoi Henry devrait l'ouvrir ? Domenech lui a enlevé toutes responsabilités que se soit sur le terrain (Govou, Gignac, Valbuena, Anelka étaient devant lui) ou en dehors avec le brassard ? Il ne l'a même pas testé en titulaires sur un des 3 matchs amicaux avant la cdm ! Pour quelle raison il devrait se mouiller pour sa fin de carrière en équipe de France dans cette histoire qui sent le soufre ?

20 Juin 2010, 20:00

Evra est devenu journaliste, il pond un communiqué par minute ce tocard.

20 Juin 2010, 20:00

Quoi qu'il en soit, qu'il ait insulté ou non Duverne, les qualités humaines de Patrice Evra sont réellement remises en cause.
Il a mené la fronde des bleus, il a lancé une chasse aux sorcières, en bref il n'a pas montré l'exemple. Pauvre type!

Sinon, foutre Gallas, Ribéry, Govou et Anelka dehors pour le prochain match, c'est une bonne nouvelle, mais ça aurait dû être fait il y a bien longtemps!

20 Juin 2010, 20:04

tiens ce serait rigolo que la FFF se retire et laisse les stars organiser leur retour

20 Juin 2010, 20:08

FabMars a écrit:Quoi qu'il en soit, qu'il ait insulté ou non Duverne, les qualités humaines de Patrice Evra sont réellement remises en cause.
Il a mené la fronde des bleus, il a lancé une chasse aux sorcières, en bref il n'a pas montré l'exemple. Pauvre type!

Sinon, foutre Gallas, Ribéry, Govou et Anelka dehors pour le prochain match, c'est une bonne nouvelle, mais ça aurait dû être fait il y a bien longtemps!

On a le même avis. Il a choisi son camp. Celui des professionnels de la com, du wesh wesh à 200 fautes par phrases malgré, dixit Cissé, un QI supérieur à la moyenne. Evra qui se fait incendier par Duverne et qui fait le beau les mains dans les poches. :shock:
Ces joueurs là, on ne leur refuse jamais rien et donc ils se croient tout permis. Aucune éducation.

Il fallait que ça pète, ça arrive, tant mieux si ça permet de faire une belle lessive =D>

20 Juin 2010, 20:12

La FFF fera profil bas ce sont eux les plus incompétents de tous, ils ont mis Domenech un tocard sans charisme sans palmarés à la tête de l'EDF et l'ont maintenu après la farce de l'euro 2008. Tout a été géré lamentablement Escalopette est dépassé faut prendre la retraite papy tu y est plus là.

C'est pas la première fois que ça merde c'était le même bordel avec Santini ils avaient tellement étés nuls qu'il avait signé ailleurs.

Ils s'apprêtent encore à prendre une décision de merde avec Lolo Blanc qui n'a connu qu'un club et qui n'a pas su stopper la seule crise qu'il a connu, passant son temps à chialer sur les moyens des autres au lieu de régler les problèmes de son groupe

20 Juin 2010, 20:17

Evra est passé de capitaine à délégué syndical... Camarade, le patronat FFF nous spolie, cessons le travail et revendiquons nos partenariats. Nous avons déjà perdu Quick, la crise est là aussi pour nous, réagissons, faisons tout péter.

20 Juin 2010, 20:18

d'aprés une source sure, Colony Capital devrai reprendre la gestion de l'équipe de france !

20 Juin 2010, 20:19

Catalunya13, je te soutenais mon lapin en sucre :bavouille:

20 Juin 2010, 20:24

au debut j'étais vraiment en colére contre l'edf (encadrement et joueur), maintenant j'en rigole, je trouve ca tellement extraordinaire...

A toute chose malheur est bon, si aprés ça les dirigeant de la FFF ne sautent pas, c'est qu'ils prennent définitivement les français pour "des veaux" ®gaulle-2

20 Juin 2010, 20:25

Ça fait 20 ans que je suis le foot, que je vis le foot, et j'ai jamais autant été écœuré.
Les responsables sont multiples, notamment la fédération, le sélectionneur, les médias...mais ce que nous montrent les joueurs depuis le début de cette coupe du monde, c'est d'un niveau jamais atteint.

Les valeurs qu'ils représentent, que ce soit sur le terrain, à travers leurs déclarations ou les choses qu'ils revendiquent, sont en dessous de tout et ont l'odeur de la merde.

Parce qu'au final, quand j'allume ma TV, c'est pas pour regarder Escalettes ou Le graet jouer, mais c'est pour voir du foot, et spécifiquement une coupe du monde pour voir jouer les représentants de mon pays.
Et il est clair que si c'est pour voir des étrons à la morale vérolée porter le maillot bleu, Evra ( le capitaine le plus dégueulasse jamais vu),Anelka , Ribery ( sa prestation de ce matin était digne d'un Christophe Lambert des grands jours)Gallas,.. mon réflexe sera de couper la télé.
Plus que deux jours pour eux pour descendre encore plus profond dans les égouts et se répartir la prime de 5 millions d'euros, avant de rentrer tranquillement dans leur club respectifs et encaisser leur 100 000 € hebdos, là où ils se comporteront comme des gens civilisés, paycheck à la fin du mois oblige.

20 Juin 2010, 20:25

JPP REVIENS a écrit:Evra est devenu journaliste, il pond un communiqué par minute ce tocard.

Il va bientot pouvoir signer a l'OL...
Sujet verrouillé