Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: [Le clash] EDF

20 Juin 2010, 19:20

je crois que courbis sera à 100% foot

20 Juin 2010, 19:21

tiens il me vient une idée...ce qu'il manque en fait c'est que la FIFA nous retire l'euro 2016 apés cette étape #-o

20 Juin 2010, 19:22

yankee16, :lol: mais il peut être très en forme quand il le veut. Surtout le soir de France-Mexique.

20 Juin 2010, 19:22

loursin, Nooooooooooooooon!!!

Loathing, non mais vas-y, tais-toi! :evil:

20 Juin 2010, 19:24

autant j'aime pas Domenech, autant je suis à fond derrière lui dans cette histoire. Le respect de la hiérarchie, le respect du management, aussi mauvais soit-il, est une chose indispensable. De plus on se rend compte que dans l'affaire Anelka il avait eu la bonne réaction, cad protéger son groupe et garder l'histoire en interne, sans faire sortir ça du cadre de l'équipe.

Le défenseur anglais John Terry a apporté son soutient à Nicolas Anelka, son coéquipier à Chelsea, en estimant que son renvoi est « une mauvaise décision ».
« Nicolas, c'est un bon gars, a déclaré John Terry, dimanche en conférence de presse. J'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (ndlr : sur cet incident), je l'écouterai. C'est une mauvaise décision. C'est un joueur fantastique. »

même les anglais se foutent de notre gueule.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 20 Juin 2010, 19:25, modifié 1 fois.

Ah non j'ai envie d'aller voir des matchs de l'euro 2016 ! Au moins l'EDF a pas a se qualifier pour cet euro :mrgreen:

20 Juin 2010, 19:25

N'empeche je crois qu'en gagnant 2 titres cette saison on a déréglé le continuum espace temps du foot francais :?

hey :vioc: et pourquoi pas.

pas 1 seul titre depuis 17ans, des finales perdues, personne n'y croit plus et Boumm : 2 titres + le meilleur passeur, le meilleur buteur... Et ça avec le mec qui avait été le dernier à rempoter un titre avec le club.

Y a de quoi en perdre le nord.

20 Juin 2010, 19:26

marseillais4ever a écrit:
Le défenseur anglais John Terry a apporté son soutient à Nicolas Anelka, son coéquipier à Chelsea, en estimant que son renvoi est « une mauvaise décision ».
« Nicolas, c'est un bon gars, a déclaré John Terry, dimanche en conférence de presse. J'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (ndlr : sur cet incident), je l'écouterai. C'est une mauvaise décision. C'est un joueur fantastique. »

même les anglais se foutent de notre gueule.

John Terry avec toutes les casseroles qu'il a au cul il est pas dans la position pour juger le comportement d'Anelka ! :mrgreen:

20 Juin 2010, 19:27

Information
Evra dément accuser Duverne d'être le traitre.

Infosport

20 Juin 2010, 19:27

John Terry avec toutes les casseroles qu'il a au cul il est pas dans la position pour juger le comportement d'Anelka ! :mrgreen:

+ 1000

20 Juin 2010, 19:28

Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin :cretin:

France bulgarie 93, la semaine en AFSUD. Heureusement que ça n'arrive pas si souvent :cretin:

20 Juin 2010, 19:29

Evra dément accuser Duverne d'être le traitre.

Infosport

Mais alors qui est ce ???... le mystère est de guise et l'enquête se poursuit.
L'étau se resserre... :hehe:

20 Juin 2010, 19:29

Dragan a écrit:Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin :cretin:

France bulgarie 93, la semaine en AFSUD. Heureusement que ça n'arrive pas si souvent :cretin:

J'aimerais que ça arrive plus souvent

ça signifiera que l'OM est au top :cretin:

20 Juin 2010, 19:30

Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin :cretin:

Dans ce cas, autant se préparer à ne pas avoir d'équipe de France dans les 2 prochaines décennies.
:hehe: :hehe: :hehe:

20 Juin 2010, 19:31

Bah non Etau est deja éliminé :cretin:

20 Juin 2010, 19:31

Dragan a écrit:Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin :cretin:

Vu le bordel qui y'a on va etre champions d'europe :ptdr:

20 Juin 2010, 19:35

D'ailleurs on peut faire un parallèle entre les deux époques :
-déclin de l'équipe de France après les CDM 86 et 2006
-pendant ce temps l'OM se reconstruit mais perd deux finales de coupes de suite (86-87/06-07)
-puis 2-3 saisons plus tard on fait le doublé :cretin:

20 Juin 2010, 19:39

Evra va quand même trainer l'image du "chef des rebelles" à vie en EDF...

20 Juin 2010, 19:41

Si Domenech c'était comporté en patron, s'il avait eu un projet de jeu une logique sportive et un management intelligent tout ça ne serait pas arrivé.

Faire le procès des journaleux c'est gonflé ils ont fait leur taff ils allaient pas leur filer une médaille pour ça.

Ce qu'a fait Anelka est honteux et n'a rien d'étonnant quand on connait le personnage mais mais le faire jouer en pointe tout seul et lui reprocher de décrocher alors que c'est son jeu c'est ridicule.

S'il y avait eu un boss dans cette équipe Ribéry aurait joué à droite, Anelka en soutien et on s'en porterait que mieux. Au lieu de ça on a laissé la situation dégénérer.
Gallas part en couille on dit rien, Ribéry (malgré son cinéma à téléfoot) fait le caïd on dit rien.

Que fait Henry bordel il aurait du reprendre la main sur cette équipe.
Sujet verrouillé