Modérateur: Modérateurs
Le défenseur anglais John Terry a apporté son soutient à Nicolas Anelka, son coéquipier à Chelsea, en estimant que son renvoi est « une mauvaise décision ».
« Nicolas, c'est un bon gars, a déclaré John Terry, dimanche en conférence de presse. J'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (ndlr : sur cet incident), je l'écouterai. C'est une mauvaise décision. C'est un joueur fantastique. »
N'empeche je crois qu'en gagnant 2 titres cette saison on a déréglé le continuum espace temps du foot francais
marseillais4ever a écrit:Le défenseur anglais John Terry a apporté son soutient à Nicolas Anelka, son coéquipier à Chelsea, en estimant que son renvoi est « une mauvaise décision ».
« Nicolas, c'est un bon gars, a déclaré John Terry, dimanche en conférence de presse. J'avais lu beaucoup de choses négatives écrites sur lui avant qu'il ne vienne à Chelsea mais il est très calme, expérimenté, il connaît le foot. S'il a quelque chose à me dire (ndlr : sur cet incident), je l'écouterai. C'est une mauvaise décision. C'est un joueur fantastique. »
même les anglais se foutent de notre gueule.
John Terry avec toutes les casseroles qu'il a au cul il est pas dans la position pour juger le comportement d'Anelka !
Evra dément accuser Duverne d'être le traitre.
Infosport
Dragan a écrit:Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin
France bulgarie 93, la semaine en AFSUD. Heureusement que ça n'arrive pas si souvent
Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin
France bulgarie 93, la semaine en AFSUD. Heureusement que ça n'arrive pas si souvent
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:Chaque fois que l'OM gagne des titres, la crise en EdF n'est pas loin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel, XFG et 152 invités