Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2010, 19:08
J espere que Blanc va tous les virer! ca leur apprendra a tous ces ...
j ai les boules apres eux la...
20 Juin 2010, 19:08
El Maestro a écrit:marseillais4ever, Ben sors moi les histoires !
Moi non, je ne le connais pas.
benzema et nasri nous ont plombé l'euro 2008 à eux seuls
ils font partie des mecs a jarter definitivement avec les baltringues actuelles.
Faut batir autour de gourcuff, toulalan, lloris, remy, cheyrou, etc
20 Juin 2010, 19:10
Sunny Death a écrit:Petit message marseillais à destination de l'Equipe de France
A la belle epoque de l'OM de RLD
N'empeche je crois qu'en gagnant 2 titres cette saison on a déréglé le continuum espace temps du foot francais
20 Juin 2010, 19:10
marseillais4ever, y'a la merde en 2008 et en 2010
les deux ne sont la que la première fois Evra Anelka Ribéry et cie sont la les deux saisons, c'est pas ubu de penser que les trois cités ne sont pas étranger aux problemes
20 Juin 2010, 19:11
J'essaie d'imaginer un truc du genre avec Mourinho, les joueurs qui refusent de s'entrainer à 2 jours d'un match capital
20 Juin 2010, 19:11
ricorico, je l'ai faite avec Maradona
20 Juin 2010, 19:12
Ca serait un peu con de bannir Nasri et Benzema alors qu'ils ont a peine 22 ans et qu'ils font pas partis du fiasco sud-africains.
Y ont peut etre eu "le melon" mais ca va dégonfler vu ce qu'ils prouvent a l'étranger.
20 Juin 2010, 19:12
J'ai hâte d'écouter l'after, mais hâte!!!
20 Juin 2010, 19:13
ricorico a écrit:Et je le redis pour moi, le capitaine, le seul qui a du mental dans cette équipe,ca doit être Djibril, c'est le seul qui a montré son envie d'être la, et qui a le mental suffisant (du moins tant qu'on a personne d'autres)
Pas l'étoffe ni le caractère. Je verrais mieux Toulalan.
ricorico a écrit:J'essaie d'imaginer un truc du genre avec Mourinho, les joueurs qui refusent de s'entrainer à 2 jours d'un match capital
Tu peux faire ca avec n'importe quel entraineur tu veux qui fasse quoi le mec ? Y va se battre contre les 23 joueurs ?
La seule réaction a avoir, c'est de démissionner et aux dirigeants français de bannir les mecs de l'EDF.
def a écrit:J espere que Blanc va tous les virer! ca leur apprendra a tous ces ...
j ai les boules apres eux la...
surtout il n'a pas encore signé son contrat, non ? Il serait encore temps d'y réfléchir, lol
20 Juin 2010, 19:14
Rocca, J'avais pas vu
Escalettes et Houiller j'espère qu'il démissioneront. Je veux que Teinturier, l'unique opposant à domenech devienne président de la FFF
Pour moiu le capitaine c'est Henry mais j'aimerais avoir son avis sur cette histoire
ricorico a écrit:J'essaie d'imaginer un truc du genre avec Mourinho, les joueurs qui refusent de s'entrainer à 2 jours d'un match capital
Il fut un temps les joueurs irakiens avaient été fouettés pour mauvaise performance sur le terrain.
Les ivoiriens il nya pa&s si lgtpsz avaient été retenus dans une caserne militaire et le traumatisme est encore present.
Ca n'arrivera jamais en france mais un peu de fermeté ne ferait pas de mal.
Il faut prendre les responsables et les bannir à vie. Au moins. Voir attaquer en justice et sanctionner lourdement. Il en va de l'honneur d'une nation;
Dans certains pays c'est ^presque assimilé à de la haute trahison.
20 Juin 2010, 19:15
FabMars a écrit:J'ai hâte d'écouter l'after, mais hâte!!!
+1.000 c'est mieux qu'une daily soap en fait....le news pendant la journée et les mecs de l'after qui gueulent das tous les sens le soir
20 Juin 2010, 19:16
marseillais4ever, Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas extrême ce que tu dis.
20 Juin 2010, 19:17
Loathing, j'annonce que Courbis va être énorme, que la langue de Riolo va être aiguisée et que Larqué va cracher tout son fiel contre tout le monde.
J'aime l'odeur du sang!
20 Juin 2010, 19:18
FabMars, chuis pacifique mais j'aime pas le bordel et je trouve que l'ordre militaire et martial a ses vertus.
Le sport, le football ne sont finalement que des déclinaisons de la guerre. Une guerre symbolique.
Bref.
20 Juin 2010, 19:19
Ruffier doit se dire qu'il aurait fait mieux de rester en vacances
20 Juin 2010, 19:19
FabMars a écrit:Loathing, j'annonce que
Courbis va être énorme, que la langue de Riolo va être aiguisée et que Larqué va cracher tout son fiel contre tout le monde.
J'aime l'odeur du sang!
"Mais....mais....mais....mais...mais... tu peux pas laisser passer quelque chose comme ca !!! C'est....c'est...c.'est...c'est...."