Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:marseillais4ever, Ben sors moi les histoires !
Moi non, je ne le connais pas.
Sunny Death a écrit:Petit message marseillais à destination de l'Equipe de France
ricorico a écrit:Et je le redis pour moi, le capitaine, le seul qui a du mental dans cette équipe,ca doit être Djibril, c'est le seul qui a montré son envie d'être la, et qui a le mental suffisant (du moins tant qu'on a personne d'autres)
ricorico a écrit:J'essaie d'imaginer un truc du genre avec Mourinho, les joueurs qui refusent de s'entrainer à 2 jours d'un match capital
def a écrit:J espere que Blanc va tous les virer! ca leur apprendra a tous ces ...
j ai les boules apres eux la...
Il fut un temps les joueurs irakiens avaient été fouettés pour mauvaise performance sur le terrain.ricorico a écrit:J'essaie d'imaginer un truc du genre avec Mourinho, les joueurs qui refusent de s'entrainer à 2 jours d'un match capital
FabMars a écrit:J'ai hâte d'écouter l'after, mais hâte!!!
FabMars a écrit:Loathing, j'annonce que Courbis va être énorme, que la langue de Riolo va être aiguisée et que Larqué va cracher tout son fiel contre tout le monde.
J'aime l'odeur du sang!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben, elzap', Gorda, Huile et 142 invités