Modérateur: Modérateurs
Putain j'imagine la scène
Il les regarderait d'un air "c'est une blague?". Puis il courrait après chacun pour les savate
niqos a écrit:El Maestro, sans oublier le : " et vous allez continuer à me sucer"
Jester a écrit:Loathing a écrit:C'etait pas en colombie que les joueurs avaient étés menacés apres une cdm en rentrant ?
C'est ce que je disais cet aprem... heureusement qu'ils ne sont pas l'équipe de Corée du Nord
El Maestro a écrit:Sinon quand je pense, je me répète, qu'on a vire Benzema et Nasri pour leur soi disant problème disciplinaire alors que le ver dans le fruit, c'est cette enflure de Gallas et ça commencer à paraître au grand jour. Super Evra également !
fourcroy a écrit:Loathing, que disent les médias allemands ?
Sebseb a écrit:Jester a écrit:Loathing a écrit:C'etait pas en colombie que les joueurs avaient étés menacés apres une cdm en rentrant ?
C'est ce que je disais cet aprem... heureusement qu'ils ne sont pas l'équipe de Corée du Nord
Un des joueurs avait meme été assasiné ...
peezee a écrit:El Maestro a écrit:Sinon quand je pense, je me répète, qu'on a vire Benzema et Nasri pour leur soi disant problème disciplinaire alors que le ver dans le fruit, c'est cette enflure de Gallas et ça commencer à paraître au grand jour. Super Evra également !
parceque tu penses que Benzema aurait relevé le niveau? On sait déjà ske pense ce mec du fait de jouer en EdF, on s'aperçoit juste que c'est loin d'être le seul.
Sebseb a écrit:Sebseb a écrit:Jester a écrit:Loathing a écrit:C'etait pas en colombie que les joueurs avaient étés menacés apres une cdm en rentrant ?
Un des joueurs avait meme été assasiné ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9s_Escobar
Rocca a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nEeMSBy8EW0[/youtube]
ça ressemblerait à ça
El Maestro a écrit:Sinon quand je pense, je me répète, qu'on a vire Benzema et Nasri pour leur soi disant problème disciplinaire alors que le ver dans le fruit, c'est cette enflure de Gallas et ça commencer à paraître au grand jour. Super Evra également !
Boudoum a écrit:El Maestro a écrit:Sinon quand je pense, je me répète, qu'on a vire Benzema et Nasri pour leur soi disant problème disciplinaire alors que le ver dans le fruit, c'est cette enflure de Gallas et ça commencer à paraître au grand jour. Super Evra également !
Les gars n'ont pas été pris parce qu'ils avaient pas de respect pour leurs coéquipiers, c'est pas Gallas qui les a incités à foutre la merde et avoir un leon d'or à 22 ans non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, XFG et 30 invités