Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: [Le clash] EDF

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 18:11

Comment on va les exploser les Argentins en 8ème, ils vont rien comprendre 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar riberino » 20 Juin 2010, 18:11

le seul probleme qu'il y a à mon avis, c'est que les medias qui ont vu que la CM aller tourner au vinaigre pour l'EDF, ont trouvé une autre solution pour vendre leur merde et essayer de garder les tarifs des pubs durant la CM :?

un joueurs qui s'accroche avec son entraineur n'aurait jamais du prendre une telle ampleur mediatique.

ça devient n'importe quoi, des mecs qui pleurent à la tv etc, ça prend des allures de ouf pour pas grand chose :cry:

et franchement je me languis de savoir qui a balancé ça à l'equipe , qui aurait pu se passer de foutre un tel bordel
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Juin 2010, 18:11

Evra humainenement c'est une merde je veux plus le voir en equipe de france on a eu DD comme capitaine et quand on voit ce type c'est triste
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 20 Juin 2010, 18:12

putain Anelka est laché par Quick :ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 20 Juin 2010, 18:12

superolive, j'espere qu'il feront des promos sur son burger :twisted:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 20 Juin 2010, 18:13

loursin a écrit:les images de l'embrouille. on voit qu'au départ c'est déjà chaud entre evra et domenech

http://videos.tf1.fr/infos/2010/alterca ... 86400.html

:pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 20 Juin 2010, 18:14

vivement 100% foot :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jerrib » 20 Juin 2010, 18:14

Mais qui a decidé de foutre Evra capitaine?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juin 2010, 18:15

Castor_Troy a écrit:Comment on va les exploser les Argentins en 8ème, ils vont rien comprendre 8)

8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar boodream » 20 Juin 2010, 18:16

GG974 a écrit:On pourra dire tout ce qu'on veut,
Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.

Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ??? :shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.

L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!

Aujourd'hui lorsque l'on dit wesh wesh, c'est bien le terme qui convient !

Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !

Des milliardaires qui font grève ... :hein: :ptdr:

+1000

Et riberino a raison, les rédacs de France et de navarre sont en train de jouir de partout, c'est total bonheur pour eux. Déjà nous on arrive à être amusés malgré notre consternation, alors imagine le grand public.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar niqos » 20 Juin 2010, 18:17

"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 20 Juin 2010, 18:18

Information
L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.
Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.
Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?
L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?
Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 20 Juin 2010, 18:18

"Tous ensemble vers un nouveau rêve bleu" @Autobus de l'EDF

=D>
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar FabMars » 20 Juin 2010, 18:20

jerrib, Enfin, à part Henry... Qui a les épaules pour être capitaine? Il n'y a aucun leader, rien!

Vivement qu'on vire ceux qui n'ont pas leur place dans le groupe! On va être au courant petit à petit de tout ce qui s'est passé, et ça va être beau.

Je me désolidarise totalement de cette équipe! Pas de mon équipe, mais de cette équipe. Etre patriote, c'est aussi refuser l'intolérable, et cette EDF ne me représente pas.

J'attends avec impatience que les incapables de la FFF se fassent virer, que Blanc prenne l'équipe en main, et imprime sa patte sur une sélection qui en a bien besoin. Des bons joueurs, on en a, il va falloir les encadrer, et créer un vrai groupe avec eux.

Je pense qu'à l'avenir, les Gourcuff, Cheyrou, Cissé, Valbuena, Debuchy, Nasri?, et d'autres bons joueurs de L1, seront les leaders techniques et charismatiques de l'EDF de demain.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 20 Juin 2010, 18:20

jerrib, source ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 20 Juin 2010, 18:21

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 20 Juin 2010, 18:21

Duluc, sur l'équipe.fr
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 20 Juin 2010, 18:22

La pub à droite de la vidéo :
Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jerrib » 20 Juin 2010, 18:23

loursin a écrit:jerrib, source ?

lequipe
jerrib
Pilier de comptoir