Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:les images de l'embrouille. on voit qu'au départ c'est déjà chaud entre evra et domenech
http://videos.tf1.fr/infos/2010/alterca ... 86400.html
Castor_Troy a écrit:Comment on va les exploser les Argentins en 8ème, ils vont rien comprendre
GG974 a écrit:On pourra dire tout ce qu'on veut,
Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.
Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ???
Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.
L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!
Aujourd'hui lorsque l'on dit wesh wesh, c'est bien le terme qui convient !
Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah...
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !
Des milliardaires qui font grève ...
loursin a écrit:jerrib, source ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 125 invités