Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 15:22

pouget a écrit:
Bibpanda a écrit:
randoulou a écrit:
Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.

ils sont tous en cause pour moi
quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule

Le problème c'est qu'il y a des clans par affinité ethniques d'après govou, et cela c'est un truc de dingues, je ne pensais pas que le communautarisme allé toucher l'équipe de france on est loin de l'époque de 1998 Black Blanc Beur où tout le monde voulait gagné la coupe du monde pour le pays.

mais c'était pareil en 98 ... faut arreter maintenant, zidane a multiplié les gestes d'énervements pendant toutes sa carrière, il a faillit péter la gueule de domenech au deuxième match en 2006 lorsque domenech le sort, petit était un abruti avec un melon énorme. La différence c'est que niveau football ils étaient énorme c'est tout, mais les clans il y en avait déja pas mal.

Ca c'est un petit peu aggravé parce que domenech a séléctionné les plus cons.

En 1998, ils jouaient en équipe et là on a vue une bande de connard qui sera celui qui brillera le plus individuellement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 19 Juin 2010, 15:25

peezee a écrit:Sinon y'a ça qu'est pas mal dans le genre:

http://www.fff.fr/bleus/actu/533792.shtml

Ouais toutafé sain en effet! :pong:

J'étais sceptique sur les capacités d'Evra, bien qu'il soit un joueur plutôt intelligent par rapport au reste de l'équipe, à endosser ce rôle de capitaine.

On a la réponse: ce n'est pas lui!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2010, 15:29

En même temps, c'était avant le match contre le Mexique. C'était normal de pas balancer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meknes » 19 Juin 2010, 15:31

Laurent Blanc a du boulot pour relancer l'équipe pour le champ d'europe
y'a une belle lessive a faire,les vieux,il faut avoir le courage de les jeter et repartir avec du neuf comme le Mexique
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 19 Juin 2010, 15:45

"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 19 Juin 2010, 15:59

Selon Petit, Anelka n'aurait pas insulté de cette façon Domenech, mais surtout le dispositif tactique que tous les joueurs trouvaient bidon.

Il aurait voulu rentrer en France dès hier, d'autres joueurs aimeraient aussi quitter l'Afrique du Sud...

Après je ne sais pas la fiabilité des informations d'Emmanuel Petit.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 19 Juin 2010, 16:07

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une opération de com derrière cette histoire, l'info sort ce matin et ils l'excluent (à juste raison) qu'aujourd'hui alors que dès jeudi soir voir au plus tard vendredi matin, ils auraient du lui foutre un coup de pied au cul.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Casper » 19 Juin 2010, 16:09

Les infos partent de tous les côtés :lol:

http://www.liberation.fr/sports/0101642 ... -des-bleus
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Juin 2010, 16:15

ça flingue de tous les côtés :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 16:20

Je crois que Petit a expliqué à peu près la mm chose sur FR2 à la mi-temps du match en cours, sauf qu'il n'a pas parlé de Zidane comme étant derrière cette initiative (à moins que j'aie loupé un épisode).

Tout en sachant que Zidane se trouve sur place et a donc tout loisir de rencontrer les Blés je suppose.

M'enfin quand ça part dans toutes les directions comme ça, je crois que le mieux est p-ê de prendre un peu de recul@GG et attendre d'en savoir plus et de façon plus certaine avant de réagir, mm si c'est tentant...

Sinon Petit a aussi expliqué qu'il était en contact avec qq'un de très proche d'Anelka, et que ce dernier n'aurait pas insulté directement Ray Dom mais s'en serait pris au "système" ou aux "instances" (mouais), et que lui-mm se préparait de toute façon à quitter l'AfSud après cette altercation.

Par ailleurs apparemment plusieurs joueurs du groupe France ont émis leur désir d'en finir au plus vite avec ce qu'ils considèrent être un "calvaire", limite à quitter l'AfSud d'eux-mm avant la fin des matches de poule... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Remind » 19 Juin 2010, 16:32

peezee a écrit:Par ailleurs apparemment plusieurs joueurs du groupe France ont émis leur désir d'en finir au plus vite avec ce qu'ils considèrent être un "calvaire", limite à quitter l'AfSud d'eux-mm avant la fin des matches de poule... :shock:

Impossible, ils se grilleraient complètement!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 19 Juin 2010, 16:37

Et puis c'est complétement anti sportif. Qu'ils assument un peu leur niveau de merde, Raymond est coupable mais pas seul responsable
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 19 Juin 2010, 16:50

carma a écrit:Et puis c'est complétement anti sportif. Qu'ils assument un peu leur niveau de merde, Raymond est coupable mais pas seul responsable

mais carrement.
c'est affligeant l'image qu'on donne.

Le systeme a beau etre merdique, anelka est un joueur de foot et je pensais que pour tout joueur de foot jouer une coupe du monde etait le reve absolu.
meme si on l'avait mis gardien il aurait du jouer a 200% de ses capacites

Quel manque de respect pour ses coequipiers et pour toute la france.
J'ai honte de voir de tels joueurs pouvoir porter le maillot de l'equipe de France.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 16:56

Information
Communiqué de la Fédération

Image

Les propos tenus par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur national, Raymond Domenech, sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu'ils défendent.

Informé tard dans la soirée de vendredi de l'incident grave survenu durant la mi-temps du match France - Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l'opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l'Equipe de France.

Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l'Equipe de France.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 19 Juin 2010, 17:06

Par rapport à ce communiqué, je trouve çà un scandale en soi d'en avoir à prier ce cher Anelka de présenter des excuses publiques.

Ou alors à moins que Monsieur ait une version totalement différente des faits, mais je pense qu'il serait sorti du bois... D'ailleurs sur ce point, il n'a pas démenti, mais plutôt confirmé ses propos d'après Arnaud Ramsay qui s'était entretenu avec lui (le lien ici >> http://www.sport24.com/football/fil-inf ... os-390852/).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Coyote » 19 Juin 2010, 17:08

Adieu connard.
En tout cas, y'a qu'en France où on voit ça. On va d'autant plus passer pour des baltringues aux yeux du reste du monde
:roll:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2010, 17:12

peezee a écrit:Sinon Petit a aussi expliqué qu'il était en contact avec qq'un de très proche d'Anelka, et que ce dernier n'aurait pas insulté directement Ray Dom mais s'en serait pris au "système" ou aux "instances" (mouais)

Ce qui est à retenir de l'intervention de Petit est qu'il faut effectivement attendre de connaitre plus de détails avant de réagir trop vivement et que Anelka ne doit pas devenir l'arbre qui cache la foret.

Car, pour moi, la plus grosse insulte d'Anelka reste ses 45 min contre le mexique, et ce n'était pas dirigé uniquement envers Domenench.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 19 Juin 2010, 17:14

Castor_Troy, je suis d'accord avec toi. Rajoutons aussi que je doute que ce soit Raymond qui lui ait demandé de dézoner jusqu'à ses 60 mètres, à jouer en 6 voire plus bas que Toulalan et Diaby.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Catalunya13 » 19 Juin 2010, 17:28

Information
Exclusif : Nicolas Anelka s'explique
propos recueillis par Arnaud Ramsay 19/06/10 à 17h55
Officiellement exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka a choisi France-Soir pour confier ses premiers mots sur ce qui est devenu une affaire d'État.

Nicolas Anelka Nicolas Anelka © SIPA « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »

Démenti immédiat d'un journaliste de l'équipe qui confirme les propos tenus par le premier joueur exclu de l'EDF pour raison disciplinaire... Selon le journaliste, ces propos ont été rapportés par plusieurs joueurs de l'équipe.

Allez va rejoindre l'Angleterre, ton pays et vive les dollars 'culé :twisted:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 17:28

La réponse d'Anelka sur le site de France Soir:

Information
Exclusif : Nicolas Anelka s'explique
propos recueillis par Arnaud Ramsay 19/06/10 à 17h55

Officiellement exclu de l'équipe de France, Nicolas Anelka a choisi France-Soir pour confier ses premiers mots sur ce qui est devenu une affaire d'État.

Image

Nicolas Anelka Nicolas Anelka © SIPA « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin