pouget a écrit:Bibpanda a écrit:randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.
ils sont tous en cause pour moi
quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule
Le problème c'est qu'il y a des clans par affinité ethniques d'après govou, et cela c'est un truc de dingues, je ne pensais pas que le communautarisme allé toucher l'équipe de france on est loin de l'époque de 1998 Black Blanc Beur où tout le monde voulait gagné la coupe du monde pour le pays.
mais c'était pareil en 98 ... faut arreter maintenant, zidane a multiplié les gestes d'énervements pendant toutes sa carrière, il a faillit péter la gueule de domenech au deuxième match en 2006 lorsque domenech le sort, petit était un abruti avec un melon énorme. La différence c'est que niveau football ils étaient énorme c'est tout, mais les clans il y en avait déja pas mal.
Ca c'est un petit peu aggravé parce que domenech a séléctionné les plus cons.
En 1998, ils jouaient en équipe et là on a vue une bande de connard qui sera celui qui brillera le plus individuellement.