par FabMars » 20 Juin 2010, 18:01
J'ai lu quelques conneries ici, genre Robert qui veut que la France déclare forfait et soit suspendue pour la prochaine coupe du monde! Non! L'incompétence généralisée ne doit pas pénaliser notre renouveau... Ca va être assez dur de reconstruire sur ce champ de ruines!
J'espère qu'on se fasse éliminer... Qu'on boive le calice jusqu'à la lie. Il le faut, pour le bien du football français, pour l'esprit que l'on a montré pendant la compétition.
De cette façon, on va pouvoir faire le ménache, et virer les indésirables. Oui, il faut un violent coup de balais, et un violent coup de karcher pour enlever les raclures de chiottes qui se planquent et restent incrustées dans les coins (je pense aux membres de la FFF, et de la DTN, ainsi que certains joueurs).
Qu'on en finisse avec l'incompétence! L'équipe nationale est gérée par le monde amateur, c'est quoi cette histoire! Il faut que ce soient les meilleurs qui nous représentent, parce qu'il en va de l'image de notre pays à l'étranger, il en va de la promotion de ce sport, de la promotion du football français (donc de la L1). Rien que pour cela, les pouvoirs publics se doivent de prendre les mesures qui s'imposent.
Non mais quelle blague! Duverne et Evra qui en viennent aux mains, la République des joueurs, les résultats, l'ambiance, Domenech qui nous sert des purges à chaque matchs, les instances qui ne font que de la merde. A l'étranger, on est la risée de tout le monde!
On a eu un avertissement très sérieux en 2008 lors de l'Euro, c'est une faute professionnelle (oui, et j'insiste sur le terme) que de ne pas en avoir tiré les enseignements, et d'avoir continué sur la même lancée. On récolte ce que l'on sème en quelque sorte, et les responsables doivent en tirer les conséquences, tous!
Donc, dehors Escalettes, Domenech, Houiller, le club France, la main mise de la FFF sur l'EDF, Anelka, Govou, Gallas, Ribéry, et tous ceux qui ont rendu tout cela possible!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。