Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2010, 17:28
C'est bon stade 2
Par contre se faire sermoner par Dominique Leglouglou, c'est abusé
20 Juin 2010, 17:29
Petit chiale? putain je suis pas devant la télé
20 Juin 2010, 17:30
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:mine de rien, les joueurs de l'équipe de France n'ont jamais paru aussi soudés
C'est clair, on se croirait en pleine grève de SUD RAIL.
sud rail ils font des preavis au -
20 Juin 2010, 17:30
Information
Nicolas Anelka serait toujours en Afrique du Sud au sein du groupe de l'équipe de France. Le joueur a été exclu samedi par la FFF pour des propos insultants tenus à la mi-temps de France-Mexique, jeudi dont le contenu a été relayé par la presse. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes avait annoncé samedi que l'attaquant de Chelsea devait prendre un avion pour Londres. Mais selon Canal+, Nicolas Anelka serait toujours à Knysna.
foot365
20 Juin 2010, 17:31
marseillais4ever a écrit:JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:mine de rien, les joueurs de l'équipe de France n'ont jamais paru aussi soudés
C'est clair, on se croirait en pleine grève de SUD RAIL.
sud rail ils font des preavis au -
Un préavis de quatre ans, c'est largement suffisant à mon avis.
20 Juin 2010, 17:31
jerrib a écrit:
Information
Nicolas Anelka serait toujours en Afrique du Sud au sein du groupe de l'équipe de France. Le joueur a été exclu samedi par la FFF pour des propos insultants tenus à la mi-temps de France-Mexique, jeudi dont le contenu a été relayé par la presse. Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes avait annoncé samedi que l'attaquant de Chelsea devait prendre un avion pour Londres. Mais selon Canal+, Nicolas Anelka serait toujours à Knysna.
foot365
Information
Foot - Bleus
Anelka serait en Europe
Selon une indiscretion, Nicolas Anelka aurait finalement quitté l'Afrique du Sud, dimanche comme prévu initialement après son exclusion. Le joueur, qui devait rejoindre Londres mais dont la rumeur annonçait qu'il était encore présent en Afrique du Sud, serait en fait quelque part en Europe. (Avec E.T., à Knysna)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... urope.html
20 Juin 2010, 17:32
sur Itélé c'est superbe, t'as l'autre journaliste sport de France soir qui tâcle l'Equipe
il dit qu'il a un journaliste qui est en contact avec Anelka et que s'il y a eu insulte c'est sur le système et non Domenech, et que c'est pour ça que les joueurs râlent...
Putain d'histoire.
20 Juin 2010, 17:32
le post, surtout les derniers paragraphes, c'est de la merde en barre!
On peut ne pas être d'accord avec moi, mais de là à dire que c'est de la merde... quand même.
Il ne faut surtout pas y prendre mauvaise interprétation, mais on n'empêchera pas les gens de penser ou d'interpréter comme ils veulent... malheureusement.
20 Juin 2010, 17:33
En tout cas s'il est encore en afrique du sud, ca sent à plein nez l'exigeance de sa reintegration
20 Juin 2010, 17:35
Jester a écrit:sur Itélé c'est superbe, t'as l'autre journaliste sport de France soir qui tâcle l'Equipe
il dit qu'il a un journaliste qui est en contact avec Anelka et que s'il y a eu insulte c'est sur le système et non Domenech, et que c'est pour ça que les joueurs râlent...
Putain d'histoire.
Cette version ne peut etre vraie car les insultes meme si elles ne sont pas exactes ont été reconnues par tout le monde
20 Juin 2010, 17:38
France Soir...
désolé
20 Juin 2010, 17:41
Je l'espère pour eux. Ils méritent un peu de bonheur. Nous c'est foutu.
Si par miracle on passait, escalettes ferait une sortie me"diatique pour crâner.
Hors de question.
Un fiasco total comme ça on fait le menage au karcher.
20 Juin 2010, 17:41
En tout cas avec l'ambiance qu'il y a en EDF je vois comment on peut gagner
20 Juin 2010, 17:43
au moins eux ils se donnent à fond et ca serait pas immerité donc. L'EDF ne merite pas de passer
20 Juin 2010, 17:44
pour un préparateur physique je trouve que duverne a pas lancé très loin le chrono. y'en a marre de l'incompétence à tous les niveaux
20 Juin 2010, 17:46
loursin,
20 Juin 2010, 17:47
si on gagne 3-0 et que le mexique gagne 2-0 je crois que ça se joue au tirage au sort après
20 Juin 2010, 17:47
Information
Quelques heures après l'entraînement annulé de l'équipe de France, suite au boycott des joueurs eux-mêmes, la Fédération française a réagi «avec consternation» aux nouveaux évènements via un communiqué publié sur son site officiel. «La délégation française et son président, Jean-Pierre Escalettes, ont pris acte avec consternation du refus des joueurs de l'equipe de France de participer à l'entraînement de ce jour. Ce mouvement inacceptable est la conséquence de l'éviction de Nicolas Anelka, selon eux, injustiée. Contrairement aux affirmations des joueurs, cette sanction a été prise à l'issue d'un long entretien avec l'intéressé, en présence du capitaine», est-il écrit dans le dit document.
«La FFF, par la voix de son Président, présente ses excuses pour le comportement inadmissible des joueurs représentants notre pays, est-il ajouté. Un Conseil Fédéral sera convoqué immédiatement dès le terme du parcours de l'equipe de France pour tirer toutes les conséquences de la situation de crise ainsi créée.»