Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

20 Juin 2010, 17:21

Comment on peut donner raison aux joueurs de refuser de s'entraîner à deux jours d'un match de COUPE DU MONDE sur lequel la qualification est encore théoriquement possible ?

20 Juin 2010, 17:22

le problème du patriotisme j'en parle sur l'autre topic , et c'est pas qu'un problème dans le foot, en France faut "avoir honte d'être fier d'être français"

Dire que tous les journaleux réclamaient Evra capitaine avant la coupe du monde et maintenant c'est lui qui fout la merde :ptdr:

Duverne out, Valentin out... who's next ? :hehe:

20 Juin 2010, 17:23

intervention ce soir sur Tf1 au 20h de Sarkozy concernant l'affaire de l'équipe de France

Flys a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
Flys a écrit:J'ai le même sentiment que lorsque les joueurs d'un club lâchent leur entraîneur, sauf que là c'est la CDM.

Dans un club tu y est parce que tu y a ete transfere. Dans une equipe nationale tu y est parce que c'est ton pays.
Si tu vois pas la difference entre les 2 je ne peux rien faire ...

Non non, tu me dis qu'en club tu joues pour les € et qu'en selection tu joues pour ton pays, ce par quoi je te réponds qu'en selection tu palpes du blé aussi.

Les joueurs ne sont pas bénévoles dans cette CDM, et mis à part quelques petites nations, aucun joueur ne joue avant tout par patriotisme.... Et donc je te ressors l'exemple flagrant de l'Espagne qui a donné une énorme motivation grace à une prime de malade de 600 000€ / joueur en cas de victoire finale.

Les primes ok cest normal mais mec, regarde la plupart des pays du monde. Tui verras que les mecs se dechirent et qu'au dela des primes les mecs jouent avant tout par patriotisme.
Ya pleins d'exemples: en asie, en amerique latine, au moyen orient, meme en europe etc

Y'a eventuellement qu'en afrique subsaharienne ou les mecs font entendre partler d'eux pour des problemes de primes.

Flys a écrit:
Thomasprice113 a écrit:
Flys a écrit:J'ai le même sentiment que lorsque les joueurs d'un club lâchent leur entraîneur, sauf que là c'est la CDM.

Dans un club tu y est parce que tu y a ete transfere. Dans une equipe nationale tu y est parce que c'est ton pays.
Si tu vois pas la difference entre les 2 je ne peux rien faire ...

Non non, tu me dis qu'en club tu joues pour les € et qu'en selection tu joues pour ton pays, ce par quoi je te réponds qu'en selection tu palpes du blé aussi.

Les joueurs ne sont pas bénévoles dans cette CDM, et mis à part quelques petites nations, aucun joueur ne joue avant tout par patriotisme.... Et donc je te ressors l'exemple flagrant de l'Espagne qui a donné une énorme motivation grace à une prime de malade de 600 000€ / joueur en cas de victoire finale.

Et alors ?
Au'ils filent 200 000E ou 600 000E c'est rien compare a ce que touchent les mecs avec leur sponsors ou leur club ...
On donne egalement de l'argent en prime a tous ceux qui ramenent une medaille d'or aux JO ca ne choque pas que je sache.
La prime etant donne en fonction des rentrees d'argent pour la fede (sponsors, merch, ...)

mine de rien, les joueurs de l'équipe de France n'ont jamais paru aussi soudés

Rocca a écrit:Ribéry j'ai l'impression qu'il est sincère quand il parle à téléfoot

C'est juste une impression.

20 Juin 2010, 17:24

Castor_Troy a écrit:
marseillais4ever a écrit:
GG974 a écrit:On pourra dire tout ce qu'on veut,
Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.

Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ??? :shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.

L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!

Aujourd'hui lorsque l'on dit wesh wesh, c'est bien le terme qui convient !

Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !

Des milliardaires qui font grève ... :hein: :ptdr:

Ca me fait chier mais +1 sur ce que t'as dit.
Malheureusement tu as tout résumé.

non, mais t'hallucines un peu, mon petitmarseillais4ever :lol:

le post, surtout les derniers paragraphes, c'est de la merde en barre!

Tout ce qui sent un peu la merde de près ou de loin, marseillais4eva il kiffe. Tu devrais le savoir... :mrgreen:

jerrib a écrit:intervention ce soir sur Tf1 au 20h de Sarkozy concernant l'affaire de l'équipe de France

sérieux? :shock:

Rocca a écrit:marseillais4ever, non quand il a les larmes aux yeux et qui dit qu'il est touché :wink:

même henry soit disant wesh wesh je le trouve tres correct avec l'EDF

J'y crois pas un seul instant a la soit disant sincérité de Ribery, pas plus qu'à la "bonne ambiance" décrite par Evra.

Et Henry s'en tape, il a commencé ses vacances d'été à Tignes, là il fait un crochet par l'AfSud et il sait pas trop encore ou aller la semaine, prochaine, il doit hésiter le pauvre

yankee16, pour moi ça devait être Henry n'en déplaise à plein de gens

20 Juin 2010, 17:25

Hastemix, c'est possible je ne sais pas c'est juste une impression je pense qu'il avait envie vraiment de chialer

20 Juin 2010, 17:25

Ribéry j'ai l'impression qu'il est sincère quand il parle à téléfoot

:shock: ...Ribery sincère :ptdr:

Aussi sincère que lorsqu'il dit je t'aime à Wahiba :hehe:

20 Juin 2010, 17:26

GG974, bon ok je suis naif et je vous emmerde 8)

20 Juin 2010, 17:26

Olympien a écrit:mine de rien, les joueurs de l'équipe de France n'ont jamais paru aussi soudés

C'est clair, on se croirait en pleine grève de SUD RAIL.

20 Juin 2010, 17:27

Olympien a écrit:mine de rien, les joueurs de l'équipe de France n'ont jamais paru aussi soudés

mwé, quand Evra va parler aux joueurs après l'altercation, y a Mandanda qui est un peu en retrait genre " qu'est-ce que je fais là" :mrgreen:

20 Juin 2010, 17:28

Emmanuel Petit est en train de chialer sur la 2

20 Juin 2010, 17:28

valentin au bord des larmes :?
Sujet verrouillé