Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Thomasprice113 » 20 Juin 2010, 17:12

Flys a écrit:J'ai le même sentiment que lorsque les joueurs d'un club lâchent leur entraîneur, sauf que là c'est la CDM.

Dans un club tu y est parce que tu y a ete transfere. Dans une equipe nationale tu y est parce que c'est ton pays.
Si tu vois pas la difference entre les 2 je ne peux rien faire ...
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2010, 17:13

GG974 a écrit:On pourra dire tout ce qu'on veut,
Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.

Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ??? :shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.

L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!

Aujourd'hui lorsque l'on dit wesh wesh, c'est bien le terme qui convient !

Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !

Des milliardaires qui font grève ... :hein: :ptdr:

Ca me fait chier mais +1 sur ce que t'as dit.
Malheureusement tu as tout résumé.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 20 Juin 2010, 17:15

Thomasprice113 a écrit:
Flys a écrit:J'ai le même sentiment que lorsque les joueurs d'un club lâchent leur entraîneur, sauf que là c'est la CDM.

Dans un club tu y est parce que tu y a ete transfere. Dans une equipe nationale tu y est parce que c'est ton pays.
Si tu vois pas la difference entre les 2 je ne peux rien faire ...

Non non, tu me dis qu'en club tu joues pour les € et qu'en selection tu joues pour ton pays, ce par quoi je te réponds qu'en selection tu palpes du blé aussi.

Les joueurs ne sont pas bénévoles dans cette CDM, et mis à part quelques petites nations, aucun joueur ne joue avant tout par patriotisme.... Et donc je te ressors l'exemple flagrant de l'Espagne qui a donné une énorme motivation grace à une prime de malade de 600 000€ / joueur en cas de victoire finale.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar le touriste » 20 Juin 2010, 17:15

J'avoue qu'il n'y a qu'en France qu'on pouvait voir des footeux pros faire grêve. La prochaine étape c'est les faire rentrer dans la fonction publique :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 20 Juin 2010, 17:15

JPP REVIENS a écrit:Imaginez que le même événement intervienne dans un pays d'Amérique Latine ou d'Afrique. C'est la guerre civile et la radiation à vie de l'équipe nationale, les joueurs n'osant même pas rentrer au pays.

Oui mais la on est en France.
Ici pour beaucoup de gens être patriotique est assimile avec être un fasciste en puissance.

On s'attaque a un problème qui va bien au delà du football si on part sur de telles considérations ...
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 20 Juin 2010, 17:19, modifié 1 fois.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 17:17

C'est fou mais dans tout ça, je ne donne pas totalement tort aux joueurs là dessus: depuis la fameuse une de l'équipe, la gestion de cette affaire par la FFF (en jetant en pâture Anelka) est totalement à chier.

La fédé a fait une énorme erreur et les joueurs se rebellent vis à vis de ça.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Neb » 20 Juin 2010, 17:17

C'est tout simplement dingue après les déclarations de Domenech et Anelka dans telefoot. Ils vont encore un peu plus loin dans le foutage de gueule
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 20 Juin 2010, 17:17

Thomasprice113 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Imaginez que le même événement intervienne dans un pays d'Amérique Latine ou d'Afrique. C'est la guerre civile et la radiation à vie de l'équipe nationale, les joueurs n'osant même pas rentrer au pays.

Ici pour beaucoup de gens être nationaliste est assimile avec être un fasciste en puissance.

On s'attaque a un problème qui va bien au delà du football si on part sur de telles considérations ...

Tu confonds patriotisme et nationalisme, je pense.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 20 Juin 2010, 17:18

Castor_Troy a écrit:C'est fou mais dans tout ça, je ne donne pas totalement tort aux joueurs là dessus: depuis la fameuse une de l'équipe, la gestion de cette affaire par la FFF (en jetant en pâture Anelka) est totalement à chier.

La fédé a fait 54684751394863 énormes erreurs et les joueurs se rebellent vis à vis de ça.

:capelo:

Tous des blaireaux, fallait que ca pete, et quoi de mieux qu'en CDM ? 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 20 Juin 2010, 17:18

Eh oh, faut pas laisser Gourcuff seul avec les autres joueurs ils vont l'égorger :shock:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 20 Juin 2010, 17:18

Ribéry j'ai l'impression qu'il est sincère quand il parle à téléfoot
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2010, 17:18

Ribery sincere mdr.

Quand la direction de la fff s'accroche et ne veut pas demissioner, bachelot (mdr) peut t'elle les debarquer?
Ca se passe comment?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2010, 17:18

Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.

Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ??? :shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.

L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!

Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !

+1
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2010, 17:19

Rocca a écrit:Ribéry j'ai l'impression qu'il est sincère quand il parle à téléfoot

arrete. tu y crois quandf il dit qu'il est allé voir gourcuff parce qu'il le sentait un peu triste :ptdr:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thomasprice113 » 20 Juin 2010, 17:19

JPP REVIENS a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

Ici pour beaucoup de gens être nationaliste est assimile avec être un fasciste en puissance.

Tu confonds patriotisme et nationalisme, je pense.

Toutafe :oops:
Je corrige dans le texte parce que sinon ca pique un peu :mrgreen:
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Juin 2010, 17:20

marseillais4ever, non quand il a les larmes aux yeux et qui dit qu'il est touché :wink:

même henry soit disant wesh wesh je le trouve tres correct avec l'EDF
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JPP REVIENS » 20 Juin 2010, 17:20

Bachelot s'en branle du sport, elle n'y connaît rien et ne veut pas s'y intéresser. Elle aime bien les sportifs parce qu'ils sont bien foutus et qu'ils ont une grosse bite, mais en dehors de ça, son registre c'est la Santé.

La vraie "ministre des sports" c'est Rama Yade, sauf qu'elle non plus n'y connaît rien et qu'elle a été collée là pour la punir.

Bref, il n'y a rien à attendre du gouvernement, à part de la merde, des déclarations tapageuses et populistes n'engageant à rien.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 20 Juin 2010, 17:21

Castor_Troy a écrit:C'est fou mais dans tout ça, je ne donne pas totalement tort aux joueurs là dessus: depuis la fameuse une de l'équipe, la gestion de cette affaire par la FFF (en jetant en pâture Anelka) est totalement à chier.

La fédé a fait une énorme erreur et les joueurs se rebellent vis à vis de ça.

Tous sans exception du plus haut de la fédé aux derniers des 23 en passant par le selectionneur, il s sont TOUS coupables point à la ligne.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 17:21

marseillais4ever a écrit:

Ca me fait chier mais +1 sur ce que t'as dit.
Malheureusement tu as tout résumé.

non, mais t'hallucines un peu, mon petitmarseillais4ever :lol:

le post, surtout les derniers paragraphes, c'est de la merde en barre!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 20 Juin 2010, 17:21

Elle aime bien les sportifs parce qu'ils sont bien foutus et qu'ils ont une grosse bite, mais en dehors de ça, son registre c'est la Santé.

:ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin