Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

20 Juin 2010, 16:56

sonny, bien sûr que si Ribéry est sincère. ca saute aux yeux. Ribéry c'est tout sauf un comédien. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça. Il dit ce qu'il pense. Il peut changer d'avis toutes les 2H mais il dit ce qu'il pense et là il est vraiment touché.

20 Juin 2010, 16:57

A un moment faut arreter de chercher des excuses a cette bande de branleurs.
L'amour d'un pays, d'un maillot ca se montre dans l'envie sur le terrain, dans l'implication quand ton hymne retenti, la determination dans le regard avant un match, dans les paroles en dehors du terrain. La plupart des jours formant aujourd'hui l'EDF ne demontrent RIEN de tout cella.

Ils sont pas comme ca dans leur club ? Il y a une difference entre te motiver en club et te motiver en equipe nationale. D'un cote tu es la pour faire ton boulot et gagner des $, de l'autre tu es la pour representer un pays, un drapeau, un peuple. Et ca ils n'en ont mais alors strictement rien a foutre.

Mais LOL quoi.
Les joueurs espagnols ont négocié une prime de combien pour une victoire finale ? 600 000€ par tête c'est ça ? Pourtant ils aiment leur pays non ? :ptdr:

La FFF a confirmé Raymond Domenech après l'Euro 2008 alors qu'on s'était fait humilier.
Raymond Domenech a continué ce qu'il sait faire, c'est à dire de la merde.
Aujourd'hui on est ridicule sur le terrain, comme en 2008.

Quand je vois Anelka qui joue à son poste, alors qu'il devrait jouer avant centre, c'est avant tout pour montrer à Domenech l'ampleur de sa connerie.
J'ai le même sentiment que lorsque les joueurs d'un club lâchent leur entraîneur, sauf que là c'est la CDM.

Et putain Evra qui chiale sur la Marseillaise, c'est quoi ?

20 Juin 2010, 16:58

trebch a écrit:sonny, bien sûr que si Ribéry est sincère. ca saute aux yeux. Ribéry c'est tout sauf un comédien. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça. Il dit ce qu'il pense. Il peut changer d'avis toutes les 2H mais il dit ce qu'il pense et là il est vraiment touché.

perso j'y crois pas une seconde. ca faisait mec qui recite un truc appris avant.
ce mec tu lui dit "tu dis ca" il le dit sans chercher à comprendre

20 Juin 2010, 16:59

boodream a écrit:Yamaneko, Le seul truc qui me débecte autant que le nationalisme populiste sur les racailles, c'est l'angelisme insupportable qui rend tabou la moindre remise en question d'attitudes pourtant complétement innacceptables.

Ils se comportent comme des enfoirés, me foutent les boules, c'est parfaitement légitime de les descendre, je ne dis pas le contraire. :wink:

20 Juin 2010, 16:59

Hallucinant une telle crise. Bon courage à Lolo blanc, sa mini crise à Bordeaux à côté c'est de la gnognotte

20 Juin 2010, 17:00

Après y a trop de fautifs, la Fédé, Domenech qui n'a jamais eu les épaules, les joueurs.

En même temps quand t'es joueur, coaché tous les week end par Riijkard,Ancelotti, Mourinho, Ferguson et j'en passe, et qu'uen fois par mois c'est Domenech qui ne sait pas ou il va (et ca tu le sens quand t'es joueur), comment peut il avoir une autorité.

C'est juste impossible, il avait pas les épaules il aurait du démissionner, ils auraient du le virer

Maintenant faut me virer tous ces connards de la fédé, tout ce staff de merde et repartir. Bien sur les joueurs aussi doivent se réveiller et prendre exemple sur les autres nations (beckham blessé qui vient pour le groupe, gattuso non titulaire mais qui se defonce à l'entraineemnt et qui est heureux d'etre la et qui dit je viendrais meme pour poirter l'eau tellement c'est un honneur d'etre la)

Le coach se fait insulter, on perd contre le Mexique en étant ridicules et le seul truc qui choque les joueurs, c'est qu'il y ait une taupe. =D>

Ils savent qu'ils sont en Coupe du Monde?

Au final, on s'en branle qu'ils soient sincères ou non, tristes ou non.

Ce qui compte, ce sont les résultats et la manière de jouer. Sur ce qu'on voit depuis 6 ans, mise à part à la coupe du monde 2006 à partir de France Togo, cette équipe et son sélectionneur se fout littéralement de notre gueule.

20 Juin 2010, 17:01

prochain épisode ?*

tantative de suicide d'un joueur ?
Bagarre entre deux joueurs ?
le staff décide de débuter le match ?
Domenech ne s'assoit pas sur le banc mardi ?
les bleus ne jouent pas le match mardi ?

20 Juin 2010, 17:04

Imaginez que le même événement intervienne dans un pays d'Amérique Latine ou d'Afrique. C'est la guerre civile et la radiation à vie de l'équipe nationale, les joueurs n'osant même pas rentrer au pays.

20 Juin 2010, 17:04

Je suis d'accord avec Flys, Domenech n'en fait quà sa tête depuis x années, il récolte la tempète maintenant.

Changer de tactique 3 semaines avant la coupe du monde qui s'est révélé désastreuse après les matchs amicaux (Anelka seul en pointe c'est une catastrophe, pourquoi s'acharner?), où est passé Henry (à part dmc) qui a été le capitaine depuis la retraite de Zidane ? Pourquoi s'entêter avec Casper Govou ? Etc...

20 Juin 2010, 17:06

JPP REVIENS, en Amérique Latine, la guerre civile aurait éclaté dès la nomination d'un tocard comme Domenech...

20 Juin 2010, 17:09

kenny a écrit:je me permets de mettre un lien ici, c'est ma ptite analyse non pas de tout le probleme equipe de france (c'est impossible) mais plutot du management de merde........

http://kenny.tjukurpa.com/WP/?p=244

critiques acceptees

je m'autoquote parce que tout ce qui se passe me conforte dans mon opinion, y a pas de B.O.S.S.

Ce topic n'a jamais aussi bien porté son nom #-o

Les joueurs doivent maintenant assumer leurs actions. Pour moi, plus AUCUN des joueurs ne doivent porter le maillot bleu.
Ils font vraiment honte a ce maillot.

20 Juin 2010, 17:10

La prochaine étape c'est peut-être le retour d'Anelka, vu qu'il serait toujours en AFS :lol:

20 Juin 2010, 17:10

La prochaine étape sera la réintégration d'Anelka :cretin:

20 Juin 2010, 17:11

On pourra dire tout ce qu'on veut,
Je ne trouverai jamais d'excuse à des gens qui touchent des millions d'€ / an, qui ne "travaille" que quelques heures dans la semaine, qui sont suivis médicalement 24h/24, qui voyage à travers le monde, logé dans des lieux magnifiques... j'en passe et des meilleurs.

Non mais sérieusement, faut se réveiller là !!! Des millionnaires qui font GREVES ??? :shock: :shock: :shock:

Je ne suis pas contre le fait qu'ils gagnent un argent fou, au contraire, je suis content pour eux, j'aurai aussi aimé gagner autant... Mais faut pas pousser le bouchon quand même.

L'équipe de France, c'est autre chose qu'un Club ! on représente son pays, les gens qui y vivent, leurs différences, leurs cultures, leurs modes de vie etc... là les gars joue pour une NATION, lorsque les gens de autres pays regardent leur poste, ils ne voient pas " des joueurs de foot qui joue pour la France " mais LA FRANCE !!!

Aujourd'hui lorsque l'on dit wesh wesh, c'est bien le terme qui convient !

Des personnages comme Djorkaeff, Zidane, Thuram, Desailly etc... c'était des Gentlemans, des vrais ! Ils respectaient le maillot, leur pays et ceux qui y vivent autant que les noms plus "terroirs français" comme Blanc, Petit ou Deschamps... Quelque soit la couleur, le nom ou je ne sais quoi encore, lorsque l'on est Français, on est Français ! Et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Ribery qui fait sa prière sur le terrain alors que dans le même temps il va chipper la Zah... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dans le même temps sa femme "Française" qui le rejoint dans un avion affecter par la fédération "française" les autres femmes "Françaises" qui vont rejoindre leur compagnon "Français" jouant pour l'équipe de "France" et qui ne trouve rien d'autre que de foutre sur elle un tshirt supportant l'équipe d'Algérie !!! On est où la !

Des milliardaires qui font grève ... :hein: :ptdr:

ça a commencé avec Zahia aussi

SALOPE !!!!!!!!

Valentin est un con mais au moins il a pris ses responsabilités.
Quand j'entend escalettes dire qu'il demissionera pas #-o
Sujet verrouillé