Modérateur: Modérateurs
A un moment faut arreter de chercher des excuses a cette bande de branleurs.
L'amour d'un pays, d'un maillot ca se montre dans l'envie sur le terrain, dans l'implication quand ton hymne retenti, la determination dans le regard avant un match, dans les paroles en dehors du terrain. La plupart des jours formant aujourd'hui l'EDF ne demontrent RIEN de tout cella.
Ils sont pas comme ca dans leur club ? Il y a une difference entre te motiver en club et te motiver en equipe nationale. D'un cote tu es la pour faire ton boulot et gagner des $, de l'autre tu es la pour representer un pays, un drapeau, un peuple. Et ca ils n'en ont mais alors strictement rien a foutre.
trebch a écrit:sonny, bien sûr que si Ribéry est sincère. ca saute aux yeux. Ribéry c'est tout sauf un comédien. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas ça. Il dit ce qu'il pense. Il peut changer d'avis toutes les 2H mais il dit ce qu'il pense et là il est vraiment touché.
boodream a écrit:Yamaneko, Le seul truc qui me débecte autant que le nationalisme populiste sur les racailles, c'est l'angelisme insupportable qui rend tabou la moindre remise en question d'attitudes pourtant complétement innacceptables.
kenny a écrit:je me permets de mettre un lien ici, c'est ma ptite analyse non pas de tout le probleme equipe de france (c'est impossible) mais plutot du management de merde........
http://kenny.tjukurpa.com/WP/?p=244
critiques acceptees
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités