20 Juin 2010, 16:32
Flys a écrit:boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.
Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.
Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?
Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?
20 Juin 2010, 16:33
20 Juin 2010, 16:35
JRD a écrit:Je t'en prie, faut voir leur attitude sur le terrain et pdt les hymnes.
20 Juin 2010, 16:35
20 Juin 2010, 16:36
Genzô a écrit:Je retourne ma veste et je soutiens les Bleus pour leur qualif
Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin vibrer
20 Juin 2010, 16:38
Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin rire
20 Juin 2010, 16:38
Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin vibrer
20 Juin 2010, 16:40
Nessie69 a écrit:Duverne en larmes: je dis rien pour l'instant, c'est pas le moment mais je reglerai mes comptes plus tard
ca va chier
20 Juin 2010, 16:40
20 Juin 2010, 16:43
20 Juin 2010, 16:43
20 Juin 2010, 16:44
20 Juin 2010, 16:46
20 Juin 2010, 16:46
JPP REVIENS a écrit:Ils auraient mieux fait d'accepter de jouer contre l'Uruguay et le Mexique, ces fils de putes.
20 Juin 2010, 16:47
20 Juin 2010, 16:48
20 Juin 2010, 16:52
trebch a écrit:Quel régal cette humiliation de Domenech. Le voir avec son petit papier lire ce que veulent les joueurs. je l'ai toujours trouvé super lâche mais là c'est mieux que ce que je pouvais imaginer. Zéro fierté.
Sinon j'ai trouvé touchante l'itw de Ribéry. On sent que les joueurs en ont gros sur le coeur. Nerveusement ils sont au bord de l'implosion. C'est en partie la faute de la communication désastreuse et de l'incompétence totale de Domenech. La haine que tout le monde a envers Domenech rejailli sur les joueurs or la plupart de nos joueurs sont à la base plutôt sympathique.
Ils doivent pas comprendre ce qu'ils leur arrivent. Vivement les vacances pour eux.
La FFF c'est la déroute totale également.
Je suis pas mécontent de voir aujourd'hui cette humiliation de la FFF et de Domenech qui sont les principaux artisans de cette déroute.
20 Juin 2010, 16:52
Flys a écrit:boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.
Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.
Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?
Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?
Qui a créé un fossé entre le public et l'EDF ? Qui a crée un fossé entre la presse, les médias, et l'EDF ?
Et qui a conforté à son poste, celui qui a créé ce fossé ?
Putain mais faut arrêter de croire qu'ailleurs c'est mieux, que tout le monde est patriotique. La motivation, ça se crée, le "patriotisme", sur une compétition, ça se crée. Celui qui a ce job, c'est Domenech, celui qui devait former un groupe, avec un jeu, c'était Domenech.
Les joueurs ils ont une vie dans leur club, ils ont une motivation, sans pour autant se prosterner devant le blason de leur club. La preuve, un symbole de l'OM d'aujourd'hui, est un symbole du PSG d'hier, qui déclarait qu'il n'irait jamais ailleurs qu'au PSG en France.
20 Juin 2010, 16:56
20 Juin 2010, 16:56