Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar JRD » 20 Juin 2010, 16:32

Flys a écrit:
boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.

Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.

Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?

Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?

Je t'en prie, faut voir leur attitude sur le terrain et pdt les hymnes. Après c'est sûr qu'un grand coach, mm avec des mecs qui s'en foutent, peut arriver à les fédérer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 16:33

En tout cas, c'est tout à fait normal que Domenech ne s'oppose pas aux joueurs sur ce coup là:

il recherche ça depuis quatre ans et ça y est, la voilà la 1ère notion de collectif de la part des joueurs! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 16:35

JRD a écrit:Je t'en prie, faut voir leur attitude sur le terrain et pdt les hymnes.

MAis arrêtez avec tous vos raisonnements à partir des hymnes: c'est d'une connerie monumentale!

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Genzô » 20 Juin 2010, 16:35

Je retourne ma veste et je soutiens les Bleus pour leur qualif

Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin vibrer 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 20 Juin 2010, 16:36

Genzô a écrit:Je retourne ma veste et je soutiens les Bleus pour leur qualif

Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin vibrer 8)

Je lis "retourne ma veste"

:footix: :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar chilandais » 20 Juin 2010, 16:38

Ce serait dommage d'arreter maintenant alors que cette équipe me fait enfin rire 8)

Vu qu'on ne voit pas de foot avec eux, moi aussi je veux continuer a rire. :mrgreen:
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 20 Juin 2010, 16:38

+1 :ptdr:

Je suis déjà triste en me disant que tout ce spectacle pourrait se terminer dès mardi :cry:

Il faudrait alors que tous les fans se mobilisent et envoient le plus de courriers possibles à la prod pour qu'elle prolonge la série!

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 20 Juin 2010, 16:40

Nessie69 a écrit:Duverne en larmes: je dis rien pour l'instant, c'est pas le moment mais je reglerai mes comptes plus tard

ca va chier :hehe:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qTjEQrge98g[/youtube]
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Yamaneko » 20 Juin 2010, 16:40

JRD, Écoute j'contaste que sous l'appellation wesh wesh beaucoup englobent les joueurs issus de la banlieue, des cités... ça commence à être assez lourd d'entendre dire à chaque épisode "wesh wesh de banlieue, c'est une racaille en survet' casque sur les oreilles" (j'exagère à peine), comme si c'était ça le problème...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Juin 2010, 16:43

Flys, s'ils avaient un bon coach et qu'il y'avait une bonne ambiance, ils auraient surement la motivatgion du compétiteur, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être fier de représenter son pays.

Si machin trouve que son pays c'est de la merde parce que son salaire trés confortable est insupportablement ponctionné pour contribuer à financer notre systéme de santé, nos écoles et nos autoroutes, desquels il a lui même bien profité avant de devenir riche, alors machin est juste un ingrat ignoble, et pazs étonnant qu'il n'en ait rien à foutre de son équipe nationale, c'est évident, puisqu'il n'a AUCUNE échelle de valeur autre que l'individualisme.

Anelka est un parfait specimen de ces égoistes évoluant au degré zéro de la dignité humaine, et le fait que les joueur chiales comme des enfants pour défendre ces noms valeurs, ça me débécte.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 20 Juin 2010, 16:43

Information
Certains que le « traitre » auprès des médias se trouve parmi le staff technique de l’équipe de France, les joueurs ont donc refusé de s’entrainer ce dimanche. Ils ont fait savoir qu’ils refuseraient désormais de s’entrainer tant que le staff technique actuel serait en place. En revanche, les joueurs ont expliqué dans ce communiqué lu par Raymond Domenech qu’ils avaient l’intention de jouer mardi contre l’Afrique du Sud, et que seul le sélectionneur national actuel était légitime à leurs yeux pour diriger leur entrainement. De plus, les joueurs se sont plaints dans ce communiqué de ne pas avoir été consultés dans l’épisode de l’exclusion de Nicolas Anelka.

:pong: :nawak:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JPP REVIENS » 20 Juin 2010, 16:44

Ils auraient mieux fait d'accepter de jouer contre l'Uruguay et le Mexique, ces fils de putes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 20 Juin 2010, 16:46

L'equipe

Information
Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l'utilisation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»
kost
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 20 Juin 2010, 16:46

JPP REVIENS a écrit:Ils auraient mieux fait d'accepter de jouer contre l'Uruguay et le Mexique, ces fils de putes.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 20 Juin 2010, 16:47

Quel régal cette humiliation de Domenech. Le voir avec son petit papier lire ce que veulent les joueurs. je l'ai toujours trouvé super lâche mais là c'est mieux que ce que je pouvais imaginer. Zéro fierté.

Sinon j'ai trouvé touchante l'itw de Ribéry. On sent que les joueurs en ont gros sur le coeur. Nerveusement ils sont au bord de l'implosion. C'est en partie la faute de la communication désastreuse et de l'incompétence totale de Domenech. La haine que tout le monde a envers Domenech rejailli sur les joueurs or la plupart de nos joueurs sont à la base plutôt sympathique.
Ils doivent pas comprendre ce qu'ils leur arrivent. Vivement les vacances pour eux.

La FFF c'est la déroute totale également.

Je suis pas mécontent de voir aujourd'hui cette humiliation de la FFF et de Domenech qui sont les principaux artisans de cette déroute.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Juin 2010, 16:48

Yamaneko, Le seul truc qui me débecte autant que le nationalisme populiste sur les racailles, c'est l'angelisme insupportable qui rend tabou la moindre remise en question d'attitudes pourtant complétement innacceptables.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 20 Juin 2010, 16:52

trebch a écrit:Quel régal cette humiliation de Domenech. Le voir avec son petit papier lire ce que veulent les joueurs. je l'ai toujours trouvé super lâche mais là c'est mieux que ce que je pouvais imaginer. Zéro fierté.

Sinon j'ai trouvé touchante l'itw de Ribéry. On sent que les joueurs en ont gros sur le coeur. Nerveusement ils sont au bord de l'implosion. C'est en partie la faute de la communication désastreuse et de l'incompétence totale de Domenech. La haine que tout le monde a envers Domenech rejailli sur les joueurs or la plupart de nos joueurs sont à la base plutôt sympathique.
Ils doivent pas comprendre ce qu'ils leur arrivent. Vivement les vacances pour eux.

La FFF c'est la déroute totale également.

Je suis pas mécontent de voir aujourd'hui cette humiliation de la FFF et de Domenech qui sont les principaux artisans de cette déroute.

l'intervention de ribery c'était tout sauf de la sincérité.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thomasprice113 » 20 Juin 2010, 16:52

Flys a écrit:
boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.

Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.

Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?

Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?

Qui a créé un fossé entre le public et l'EDF ? Qui a crée un fossé entre la presse, les médias, et l'EDF ?
Et qui a conforté à son poste, celui qui a créé ce fossé ?

Putain mais faut arrêter de croire qu'ailleurs c'est mieux, que tout le monde est patriotique. La motivation, ça se crée, le "patriotisme", sur une compétition, ça se crée. Celui qui a ce job, c'est Domenech, celui qui devait former un groupe, avec un jeu, c'était Domenech.

Les joueurs ils ont une vie dans leur club, ils ont une motivation, sans pour autant se prosterner devant le blason de leur club. La preuve, un symbole de l'OM d'aujourd'hui, est un symbole du PSG d'hier, qui déclarait qu'il n'irait jamais ailleurs qu'au PSG en France.

A un moment faut arreter de chercher des excuses a cette bande de branleurs.
L'amour d'un pays, d'un maillot ca se montre dans l'envie sur le terrain, dans l'implication quand ton hymne retenti, la determination dans le regard avant un match, dans les paroles en dehors du terrain. La plupart des jours formant aujourd'hui l'EDF ne demontrent RIEN de tout cella.

Ils sont pas comme ca dans leur club ? Il y a une difference entre te motiver en club et te motiver en equipe nationale. D'un cote tu es la pour faire ton boulot et gagner des $, de l'autre tu es la pour representer un pays, un drapeau, un peuple. Et ca ils n'en ont mais alors strictement rien a foutre.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 20 Juin 2010, 16:56

je viens de prendre le train en cours sur les exploits des 23 cons et de leur staff et des vieux croutons de la fédé. putain, ils sont champions du monde du mercredi soir là :shock: :pong: :| :evil:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ricorico » 20 Juin 2010, 16:56

On a quand même l'impression qu'ils en ont tous gros sur le coeur, une telle tension nerveuse c'est :shock:

Ribery il était sincère, mais ca n'empêche que sur le match contre l'Uruguay, Anelka qui en passe pas une à gourcuff c'est les faits.

Après voila, 4 ans de gestion calamiteuse (voire 6), faut bien que ca pète un jour, et les medias ont tout fait péter. Ce Duluc est un gros connard pour moi, je le déteste, ce mec la qui connait rien et qui a la science infuse.

Maintenant, il semble quand même y avoir une union en train de se créer,un peu tard, et surtout une telle tension n'est jamais bonne pour préparer un match. Mais de ce que j'en comprends, c'est Duverne la taupe.

Duverne OL Duluc, tiercé gagnant pour la taupe.D'ou l'énervement légitime d'Evra.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin