Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

20 Juin 2010, 16:15

Torben Frank a écrit:
Flys a écrit: (et personne ne confirme l'insulte de la une de l'équipe).

Euh ... Moi j'ai surtout lu et entendu qu'ils contestaient le ton mais pas les propos, d'ailleurs si il n'y avait rien eu Anelka n'aurait pas été viré.

Ah parce que c'est Domenech qui a demandé l'exclusion d'Anelka ?
Quand est ce que cette exclusion intervient ? Quand L'Equipe sort sa une. Pas avant.

Et je n'ai pas entendu Domenech confirmer cette insulte, non ?
Tout le monde confirme qu'un clash a eu lieu, à la mi temps d'un match où on se fait bouffer. Des clashs comme ça il a pas fallu attendre les "racailles" :roll:

La Fédé récolte ce qu'elle a semé.

20 Juin 2010, 16:16

oh les guignols :shock:
quelle image de la France. Vous croyez que ça peut jouer dans l'image de la L1 ?

20 Juin 2010, 16:17

Flys a écrit:Et je n'ai pas entendu Domenech confirmer cette insulte, non ?

si si ce matin à téléprout il a dit qu'il y avait eu des insultes de la part d'Anelka, et que ça lui avait pas plu et qu'il l'avait fait sortir.

Il faut que l'équipe de France arrete de se croire à l'OM ou au PSG

C'est nous les maitres du bordel généralisé et des crises à répétition :mrgreen:

randoulou a écrit:oh les guignols :shock:
quelle image de la France. Vous croyez que ça peut jouer dans l'image de la L1 ?

Dans l'équipe contre le Mexique ya que 3 joueurs de L1... Et c'est l'OL donc ça va :mrgreen:

20 Juin 2010, 16:18

Jester, j'ai dit confirmer CETTE insulte, l'insulte de la une de l'équipe.

Bref, s'en prendre aux joueurs, qui ne font pas ça dans leur club, c'est quand même dingue.
La FFF a confirmé RayDom après l'Euro 2008, bien fait pour leur gueule qu'aujourd'hui ça dégénère.

Laurent Blanc il va pouvoir faire ce qu'il veut :shock:

Ok le foot business joue, mais le foot business est mondial. Le vrai probléme, c'est que pour LE MONDE ENTIER représenter son pays est un honneur, mais que nos wesh wesh ne considérent pas la France comme leur pays. Et c'est pas un probléme d'immigration ou de religion ou ce genre de connerie. Les parents de Ribéry, comme ceux de Gallas et d'Anelka sont français, mais ces connards chient sur la France et ont pour patrie leur bite et leur compte en banque.

20 Juin 2010, 16:19

Rocca a écrit:Laurent Blanc il va pouvoir faire ce qu'il veut :shock:

Non pas Trémoulinas :homer:

20 Juin 2010, 16:20

Mais j'hallucine de lire ici les joueurs traités de wesh wesh. Cantona qui jète son maillot de l'OM, ou qui insulte Michel, c'était un wesh wesh alors.

Sarko a bien fait son taff je crois :shock:

20 Juin 2010, 16:20

Ils l'ont leur watergate l'équipe

Bravo Peter duluc, t'as bouché les waters :fier:

20 Juin 2010, 16:21

Flys, +1 quand les wesh wesh donnent le titre à l'OM on dit rien...

Flys, personne ne l'a confirmé... ;) ils ont tous dit (ceux qui ont parlé) que c'était pas tout à fait les mots... enfin bon, on imagine bien que c'était proche, mais que c'était pas des mots doux ;)

Sinon pour ce qu'on voit sur Infosport, si Domenech a fait "la lettre" avec les joueurs, c'est qu'il fout la merde sur la FFF car c'est la FFF qui a demandé l'exclusion d'Anelka. En gros Domenech est solidaire avec les joueurs et conteste la décision.

L'EDF et la FFF, c'est trop fort.

randoulou, Tous les casse-couilles jouent dans des clubs à l'étranger.

20 Juin 2010, 16:22

Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.

Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.

Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?
Modifié en dernier par boodream le 20 Juin 2010, 16:25, modifié 1 fois.

20 Juin 2010, 16:25

Flys a écrit:
Torben Frank a écrit:
Flys a écrit: (et personne ne confirme l'insulte de la une de l'équipe).

Euh ... Moi j'ai surtout lu et entendu qu'ils contestaient le ton mais pas les propos, d'ailleurs si il n'y avait rien eu Anelka n'aurait pas été viré.

Ah parce que c'est Domenech qui a demandé l'exclusion d'Anelka ?
Quand est ce que cette exclusion intervient ? Quand L'Equipe sort sa une. Pas avant.

Et je n'ai pas entendu Domenech confirmer cette insulte, non ?
Tout le monde confirme qu'un clash a eu lieu, à la mi temps d'un match où on se fait bouffer. Des clashs comme ça il a pas fallu attendre les "racailles" :roll:

La Fédé récolte ce qu'elle a semé.

Domenech n'a pas dit non plus qu'il n'y avait pas eu insulte. Il a demandé des excuses qu'Anelka ne lui a pas faites, tu demandes pas des excuses quand quelqu'un te parle correctement. On vire pas quelqu'un d'un groupe si il n'a rien dit ou fait, si ça n'était pas vrai ils auraient balayé le truc du revers de la main et Evra ne crierai pas à la chasse au traître. Tout dans leur attitude et leurs propos confirme ce qu'a fait Anelka et qu'a dévoilé l'Equipe.

Après je suis d'accord avec ta conclusion, la Fédé est ridicule et mérite ce qui lui arrive.

20 Juin 2010, 16:29

A tout les jeunes, ne faites pas du football, y a que des tanches.
Viendez faire du football americain, ca s est un sport :mrgreen: ( ca marche aussi pour le rugby ou le hand )

Je ne pense pas qu Escalette va avoir besoin de poser sa demission.
Son vieux coeur va lacher avant.

Les joueurs confirment juste qu ils sont hallucinant de mediocrité, et que les "chefs" ont 2 de Qi.

20 Juin 2010, 16:29

Duverne en larmes: je dis rien pour l'instant, c'est pas le moment mais je reglerai mes comptes plus tard

ca va chier :hehe:

20 Juin 2010, 16:30

Flys a écrit:Mais j'hallucine de lire ici les joueurs traités de wesh wesh. Cantona qui jète son maillot de l'OM, ou qui insulte Michel, c'était un wesh wesh alors.

Sarko a bien fait son taff je crois :shock:

Oui Canto aurait été de la mm veine! ce sont des gens sans éducation, sans respect et sans valeurs. Ils ne pensent qu'à leur carrière, leur porte feuille, et leur stratégie fiscale.

Yamaneko, Tu vois qui comme mec comme ça à l'OM? Jmen fous des bijoux de Niang, il se DEFONCE sur le terrain, il RESPECTE les supporters et les dirigeants.
Modifié en dernier par JRD le 20 Juin 2010, 16:31, modifié 1 fois.

20 Juin 2010, 16:31

boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.

Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.

Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?

Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?

Qui a créé un fossé entre le public et l'EDF ? Qui a crée un fossé entre la presse, les médias, et l'EDF ?
Et qui a conforté à son poste, celui qui a créé ce fossé ?

Putain mais faut arrêter de croire qu'ailleurs c'est mieux, que tout le monde est patriotique. La motivation, ça se crée, le "patriotisme", sur une compétition, ça se crée. Celui qui a ce job, c'est Domenech, celui qui devait former un groupe, avec un jeu, c'était Domenech.

Les joueurs ils ont une vie dans leur club, ils ont une motivation, sans pour autant se prosterner devant le blason de leur club. La preuve, un symbole de l'OM d'aujourd'hui, est un symbole du PSG d'hier, qui déclarait qu'il n'irait jamais ailleurs qu'au PSG en France.
Sujet verrouillé