boodream a écrit:Flys, mais oui voyons, c'est typiquement sarkozyste de vomir sur des joueur qui renient leur pays pour des raisons fiscales, puisque c'est bien connu Sarko est amoureux des impôts et du modéle social français. Parce que pour moi c'est tout simplement ça le probléme.
Putain j'en ai rien à foutre que les joueurs soit des salopards à l'OM s'ils aménent des titres. La France c'est pas un club, l'Equipe de France c'est plus que du foot.
Pour moi wesh wesh= s'en branle de son pays. Je suis désolé mais les Mbiatche et compagnie, ils sont honorés de représenter leur pays eux. Pourquoi pas nous?
Mais qu'est ce que tu en sais que les joueurs s'en branlent de l'EDF ?
Qui a créé un fossé entre le public et l'EDF ? Qui a crée un fossé entre la presse, les médias, et l'EDF ?
Et qui a conforté à son poste, celui qui a créé ce fossé ?
Putain mais faut arrêter de croire qu'ailleurs c'est mieux, que tout le monde est patriotique. La motivation, ça se crée, le "patriotisme", sur une compétition, ça se crée. Celui qui a ce job, c'est Domenech, celui qui devait former un groupe, avec un jeu, c'était Domenech.
Les joueurs ils ont une vie dans leur club, ils ont une motivation, sans pour autant se prosterner devant le blason de leur club. La preuve, un symbole de l'OM d'aujourd'hui, est un symbole du PSG d'hier, qui déclarait qu'il n'irait jamais ailleurs qu'au PSG en France.