Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Domenech a réussi à rater aussi ce qui aurait pu être le premier temps fort de l'après-Domenech.
Il aurait du dire à la mi-temps au connard (ce mec ne mérite pas d'avoir un nom) non pas "tu sors du terrain" comme il l'a fait, mais "tu rentres en France ce soir." Cela aurait été un signal de poids pour la gestion du groupe à l'avenir. Là, la sous-merde va certes être exclue, mais bon, après coup, après avoir pu rigoler avec ses copains débiles, etc. Dommage. Evidemment, cette exclusion, c'est toujours mieux que rien...
Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.
ils sont tous en cause pour moi
quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule
Bibpanda a écrit:Le problème c'est qu'il y a des clans par affinités ethniques d'après govou.
Bibpanda a écrit:randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
Le problème c'est qu'il y a des clans par affinité ethniques d'après govou, et cela c'est un truc de dingues, je ne pensais pas que le communautarisme allé toucher l'équipe de france on est loin de l'époque de 1998 Black Blanc Beur où tout le monde voulait gagné la coupe du monde pour le pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités