Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar sonny » 19 Juin 2010, 13:54

chilandais, il a pas selectionné benzema pour son problème de caractère, et personne n'a crié au scandale.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chilandais » 19 Juin 2010, 13:58

sonny, oui mais ce n'est QUE Benzema.
T'aurais dis quoi si il n'y avait pas dans la liste de Dom
Abidal, Ribery, Gallas, Anelka, Evra (je ne sais pas vraiment si c'est un mec a probleme dans le vestiaire) entre autre.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar sonny » 19 Juin 2010, 14:02

ca dépend s'il explique ou non ses choix.

pour abidal: sans plus
ribery: il y avait l'affaire zahia, ca aurait pu passer aussi comme une mise a l'écart.
gallas: il est sur une jambe et il fait plus rien donc ca aurait pas été un scandale
anelka: j'ai jamais kiffé

après s'il explique pas et qu'il prends govou, boumsong et clerc à la place. c'est clair qu'on aurait gueulé :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chilandais » 19 Juin 2010, 14:08

Ouai mais justement, j'ai rarement vu un selectionneur t'expliquer qu'il ne prend pas des joueurs parce que c'est des wesh wesh. Les gens ont tendance a croire que n'est pas un probleme et qu'il faut juste etre assez fort pour les recadrer. Avant de connaitre tout ce qui se passe en coulisse, la liste n'etait pas degueu je trouve. Sauf que maintenant on est au courant, et la on aurait mieux compris pourquoi ces joueurs ne meritent pas de porter nos couleurs.
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 14:12

c'est fou comme RD ne maitrise rien. Ce mec n'a aucun crédit auprès de ses joueurs. C'est la fête du slip avec lui. Les joueurs font ce qu'ils veulent, décident des compos...C'est hallucinant.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 19 Juin 2010, 14:14

ouaip.
de toute facon, un supporter ne sera jamais content.

soit il rale car on a pas pris anelka and co
soit il rale car on les a pris et que ca a merdé
soit il rale car on les a pris, que ca a merdé et qu'on perd conte le brésil en demi car on a du jouer avec planus suite a des blessures
soit il rale car trezeguet a raté son tir au but
soit il rale car, malgré le titre mondial, on a joué avec guivarc'h seul en pointe contre l'ogre lillois....heu l'ogre brasilou :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2010, 14:22

Domenech a réussi à rater aussi ce qui aurait pu être le premier temps fort de l'après-Domenech.

Il aurait du dire à la mi-temps au connard (ce mec ne mérite pas d'avoir un nom) non pas "tu sors du terrain" comme il l'a fait, mais "tu rentres en France ce soir." Cela aurait été un signal de poids pour la gestion du groupe à l'avenir. Là, la sous-merde va certes être exclue, mais bon, après coup, après avoir pu rigoler avec ses copains débiles, etc. Dommage. Evidemment, cette exclusion, c'est toujours mieux que rien...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 14:24

fourcroy a écrit:Domenech a réussi à rater aussi ce qui aurait pu être le premier temps fort de l'après-Domenech.

Il aurait du dire à la mi-temps au connard (ce mec ne mérite pas d'avoir un nom) non pas "tu sors du terrain" comme il l'a fait, mais "tu rentres en France ce soir." Cela aurait été un signal de poids pour la gestion du groupe à l'avenir. Là, la sous-merde va certes être exclue, mais bon, après coup, après avoir pu rigoler avec ses copains débiles, etc. Dommage. Evidemment, cette exclusion, c'est toujours mieux que rien...

Ama, il était même déjà trop tard pour un "tu rentres à Londres". Ca n'aurait rien changé. Le mal était déja bien trop profond
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 14:32

Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 14:42

Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.
De toute façons la grande lessive doit être faite et j'aurai été Domenech je ne me serais pas laissé faire insulter par un trou du cul pareil.

ils sont tous en cause pour moi
quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 14:53

randoulou a écrit:
Bibpanda a écrit:Cela montre quand même la mentalité de merde de certain joueurs de l'edf, et je me demandes si il ne peux pas y avoir des pressions des sponsors pour prendre tel joueur au lieu d'un autre en sélection.

quand un joueur manque de respect comme ça même à tous les Domenech du monde, le groupe doit lui tataner sa gueule

Le problème c'est qu'il y a des clans par affinité ethniques d'après govou, et cela c'est un truc de dingues, je ne pensais pas que le communautarisme allé toucher l'équipe de france on est loin de l'époque de 1998 Black Blanc Beur où tout le monde voulait gagné la coupe du monde pour le pays.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 19 Juin 2010, 14:57

randoulou a écrit:

+1 et je ne comprends pas comment Evra n'a pas refoutu ce con à sa place.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 14:58

Il n'y avait pas une équipe de journaliste pour faire un documentaire sur les bleus ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2010, 15:12

Bibpanda a écrit:Le problème c'est qu'il y a des clans par affinités ethniques d'après govou.

D'après un site d'extrême-droite...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Remind » 19 Juin 2010, 15:14

i-télé annonce l'exclusion d' âne-elka.

Il va rentrer chez lui, j'espère ne plus jamais le revoir sous ce maillot.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 19 Juin 2010, 15:15

Sur c+ ils ont même dit radié !
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Remind » 19 Juin 2010, 15:16

Boudoum, tant mieux!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pouget » 19 Juin 2010, 15:17

Bibpanda a écrit:
randoulou a écrit:

Le problème c'est qu'il y a des clans par affinité ethniques d'après govou, et cela c'est un truc de dingues, je ne pensais pas que le communautarisme allé toucher l'équipe de france on est loin de l'époque de 1998 Black Blanc Beur où tout le monde voulait gagné la coupe du monde pour le pays.

mais c'était pareil en 98 ... faut arreter maintenant, zidane a multiplié les gestes d'énervements pendant toutes sa carrière, il a faillit péter la gueule de domenech au deuxième match en 2006 lorsque domenech le sort, petit était un abruti avec un melon énorme. La différence c'est que niveau football ils étaient énorme c'est tout, mais les clans il y en avait déja pas mal.

Ca c'est un petit peu aggravé parce que domenech a séléctionné les plus cons.
pouget
Newbie

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 15:20

Information
Anelka pas à l'entraînement

Voilà un signe qui confirme la tendance : Nicolas Anelka n'est pas présent à l'entraînement des Bleus, qui a démarré samedi aux alentours de 16h00 (heure locale, qui correspond à l'heure française). L'attaquant semble donc effectivement exclu du groupe, même si l'infomration n'a toujours pas été confirmée par le staff tricolore ou la FFF.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 15:21

Sinon y'a ça qu'est pas mal dans le genre:

http://www.fff.fr/bleus/actu/533792.shtml

Ouais toutafé sain en effet! :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue