Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Ribéry s'est ligué avec Anelka et Gallas notamment pour foutre le moral à 0 de Gourcuff car ceux-ci le jalousent car il a des qualités qu'ils n'ont pas: beau, intelligent, pas weshwesh. Ils ne l'aiment pas et ne veulent pas jouer avec lui.
Christian Gourcuff, qui ne parle jamais de son fils, a précisé que Yoann ne se sentait pas à l'aise et que ça dépassait le cadre du foot. (http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 37160.html)
heartly89 a écrit:finalement c'est donc bien ce que je pensais, y'a rien contre ribery ( ou du moins rien de prouvé concrètement ).
Mais pourquoi cet acharnement limite haineuse contre lui ?
Parce que même si il ne s'entendait pas avec Gourcuff et même si ils s'étaient mis sur la gueule, ça ne justifierai même pas les choses que j'entends sur lui.
Nessie69 a écrit:heartly89 a écrit:finalement c'est donc bien ce que je pensais, y'a rien contre ribery ( ou du moins rien de prouvé concrètement ).
Mais pourquoi cet acharnement limite haineuse contre lui ?
Parce que même si il ne s'entendait pas avec Gourcuff et même si ils s'étaient mis sur la gueule, ça ne justifierai même pas les choses que j'entends sur lui.
C'est tout simplement le rejet de ce genre de joueur mono neurone wesh wesh couzin qui n'a aucune education, qui ne mouille finalement pas le maillot en edf, qui ne respecte pas la patrie (dernierement sa femme et son t-shirt go algerie), qui a des exigences sur son poste alors ses resultats sur le terrain sont pas terribles (les stats de Ribery sont pratiquement les memes que celles de... Govou !!! 7 buts et 4 passes dec en 49 matches...)
bref, c'est social mon ami, pas seulement sportif
romano13 a écrit:Nessie69, ne mélange pas Ribéry à sa femme. Elle est adulte, consciente de ses actes. Alors, j'en ai rien à foutre qu'elle mette un maillot go algérie. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'est rien. Elle n'est pas sur le terrain.
Ribéry a assez de questions à répondre maintenant, pas la peine d'en ajouter.
Serber a écrit:En quoi mettre un t-shirt soutenant l'Algérie est un manque de respect à la patrie? Elle a le droit de supporter une autre équipe que la France, d'autant plus celles de ses origines.
El Maestro a écrit:Non mais ET ALORS ?
C'est quoi ce débat à la con là, Ribéry à une Audi ! Quelle honte, il n'a pas une Peugeot ! Au bucher !
Pathétique là.
jerrib a écrit:InformationAltercation Evra Duverne , séparé par domenech
Radio Rmc
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Forbi, space courgette, Stevelrn et 212 invités