Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

09 Nov 2010, 14:05

peezee, les sponsors allaient payer quoi qu'il arrive, sauf que c'est la fédé qui allait toucher les tunes et non les joueurs ;)

09 Nov 2010, 14:06

A mon avis l'argent sera vraiment reversé.
Mais le but est plutôt d'em*erder la FFF et éviter que l'argent reste entre leur main.

09 Nov 2010, 14:11

Moi je pense qu'ils ne reverseront pas tout. Et l'histoire de "on voulait faire une surprise", ça pue le mytho quand même.

De toute façon tout ça sera pitoyable jusqu'au bout.

09 Nov 2010, 14:14

Sont pitoyables et pi c'est tout, ils auraient mieux fait de fermer leurs gueules si c'était pour revenir sur leur parole après.
Surtout que les primes ça leur fait quoi pour eux, un petit treizième mois ? :nawak:

09 Nov 2010, 15:29

pour certains c'est plutôt une année de salaire...

09 Nov 2010, 15:33

:shock: :ptdr:

09 Nov 2010, 15:57

Boudoum, je ne sais pas à combien s'élèvent les primes individuellement, mais ça m'étonnerait beaucoup.

09 Nov 2010, 20:12

si vraiment ils veulent reverser ils ont raison s'ils les prennent pas la FFF fera des économies et basta

09 Nov 2010, 20:31

je ne vois pas pourquoi il ne les prendraient pas , çà gueule comme des putois à la radio , mais 95 % de la population ferait pareil .....

09 Nov 2010, 20:31

superolive, le truc c'est qu'ils ont dit qu'ils les prendraient pas et maintenant retournement de veste, ils auraient mieux fait de fermer leur gueule cet été ...

09 Nov 2010, 20:42

Baioko a écrit:

:shock: :ptdr:

MER IL ET FOU :shock:

09 Nov 2010, 20:43

ils les prennent pour les redistribuer, sinon la FFF va en faire ce qu'elle veut (des trucs de vieux)

09 Nov 2010, 20:45

dlb1664, a priori ils vont prendre pour reverser ensuite à des œuvres caritatives .

a la radio il y a même des mecs qui gueulaient que du coup ils pourront déduire 50 % du don sur leurs impots ... :lol:

09 Nov 2010, 20:54

superolive, ouais enfin j'ai un peu du mal à croire qu'ils font ça par simple altruisme :lol:

09 Nov 2010, 21:10

ils font çà parce qu'ils sont déjà plein de thunes , et que l'opinion publique est outrée .

M'enfin certes ils ont déçus tout le monde , mais je me souviens bien des clients à carrefour qui faisaient la queue pour gagner des magnets des joueurs de l'edf !!! et 1 , et 2 et 3-0 !!!! :nawak:

donc qu'ils touchent des thunes des sponsors qui se sont bien gavés avant la compet sur eux cela ne me choque pas plus que çà ...

09 Nov 2010, 21:19

Moi ce qui me choque le plus, c'est comme je te l'ai dit plus haut, qu'ils avaient fait une croix dessus et que d'un coup ils veulent les récupérer pour soit disant en faire don à des œuvres ...

09 Nov 2010, 21:31

admettons ils veulent vraiment reverser les primes à des assocs, ca leur fera tjrs des crédits d'impots ... c'est des crevards

09 Nov 2010, 21:33

superolive a écrit:je ne vois pas pourquoi il ne les prendraient pas , çà gueule comme des putois à la radio , mais 95 % de la population ferait pareil .....

quand t'es mauvais dans ton boulot, que tu fais grève sur un coup d'tête, etc, tu reçois des primes toi ?

09 Nov 2010, 21:50

Pancho11 a écrit:si vraiment ils veulent reverser ils ont raison s'ils les prennent pas la FFF fera des économies et basta

On parle quand même de primes, c'est à dire d'un complément de rémunération pour un mérite en particulier.

Faut revenir au contexte qui a conduit à la décision de laisser ces primes : ce geste était pour s'excuser de leur comportement honteux aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Ils ont jeté la honte sur l'Equipe de France et ont été minables. Ils l'ont reconnu et doivent honorer leur parole.

09 Nov 2010, 21:50

les laisser à la FFF c'est pire que les prendre.
Sujet verrouillé