Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2010, 21:24
Champagne
. On élimine petit à petit les tocards
08 Sep 2010, 21:34
Un moyen pour lui de s'en sortir sans trop de dommage
09 Sep 2010, 10:12
Un de mes plus grands souvenir footballistique fut sa sortie du vélodrome en coupe de France (2-1). TF1 avait fait un gros plan sur lui. Aprés le scénario que tout le monde connait, voir cette tete de premier de la classe arrogant, égocentrique sortir du Vel avec limite la larme à l'oeil était jouissif
09 Sep 2010, 10:27
celle là ?
- Fichiers joints
-
- houiller.jpg
- (14.1 Kio) Téléchargé 603 fois
09 Sep 2010, 10:30
niqos, celle la
Quel bonheur
Ce mec a été un trés bon entraineur avec Liverpool et Lyon mait un tout petit homme. Ses déclarations sur Ginola fut pathétique. Il s'était dédouané de ttes responsabilités
09 Sep 2010, 10:47
sa gueule après OM Liverpool de 2004 était pas mal non plus
09 Sep 2010, 13:48
tu pourrais en faire un comxied
09 Sep 2010, 17:57
randoulou a écrit:tu pourrais en faire un comxied
pas faux. Tiens on pourrait faire une rubrique OMLive Comixed, on mettrait les meilleurs comixes en page d'Accueil du site...
09 Sep 2010, 18:26
ca ne vaut pas son manteau, recouvert de crachats ...
09 Sep 2010, 18:32
gob, Quand?ou?
09 Sep 2010, 19:06
contre Lyon je crois
13 Sep 2010, 09:24
Information
FFF : LE MONDE AMATEUR EXIGE LA RÉVOCATION DU CONSEIL FÉDÉRAL !
Réunis à Lattes, près de Montpellier, pour le 16e congrès de l’Association nationale des présidents de districts du football (ANPDF), 90 des 101 présidents de districts ont décidé à une écrasante majorité (81 bulletins secrets exprimés, 73 voix pour, 8 contre) de demander la révocation du conseil fédéral, et ce « d’ici au 15 octobre ». Une décision motivée notamment par trois impératifs, comme l’a expliqué Bernard Herbert, président de l’ANPDF, dans les colonnes de L’Équipe.
« Faire en sorte que Jean-Pierre Escalettes ne soit pas le seul responsable de l’échec à la Coupe du Monde, afficher notre soutien total à Fernand Duchaussoy et démontrer qu’aucune réforme de la Fédération ne pourra se faire sans l’aval du monde amateur ». Désormais, deux scénarios restent possibles : soit le conseil fédéral démissionne de lui-même le 24 septembre prochain, soit il renonce à cette possibilité. Dans ce cas, les amateurs, avec 75 % des voix, auront assez de poids pour convoquer une assemblée générale extraordinaire et ainsi parvenir à leurs fins. Les prochaines semaines s’annoncent animées !
13 Sep 2010, 10:31
niqos a écrit:celle là ?
Houiller et sa tete de chien battu, d'ailleurs avec mon père on l'appelle le coker
13 Sep 2010, 19:44
Jean Michel Aulas, invité de Bixente Lizarazu sur RTL, est revenu sur la suspension d'un match infligée à Jérémy Toulalan pour son implication dans la mutinerie de Knysna. Il la juge «dégueulasse».
«Je sais que Jeremy a essayé de faire avancer les choses, a expliqué le président de l'Olympique lyonnais. Les circonstances ont fait que les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait souhaité (...). Il est revenu blessé à l'âme d'Afrique du sud, il a fallu lui redonner courage, lui permettre de s'exprimer. Quand j'ai vu que la Fédération, enfin la pseudo-commission, l'avait sanctionné - lui au même titre que d'autres - de manière minime mais pour faire l'exemple, j'ai trouvé ça dégueulasse.» C'est vrai qu'il a essayé de faire avancer les choses. Il a demandé à son avocat de rédiger la lettre honteuse. Et elles ont bien avancé les choses...
Modifié en dernier par
Gastibelza le 15 Sep 2010, 08:00, modifié 2 fois.
13 Sep 2010, 20:34
Non mais on peut pas être juge et partie.
Tout ce que pourront dire les mecs qui ont un intérêt dans le milieu du foot, en premier lieu JMA qui fait du JMA dans le texte en essayant de protéger un cadre de son équipe qui a été très affectée par sa connerie, ne vaudra pas tripette.
Les mecs pourront dire ce qu'ils veulent, c'est l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand dans la forme, fiasco du sport français. Point barre.