Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Sondage [Le clash] EDF

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2010, 17:35

d'après l'After les avocats consultes sont unanimes pour dire que la faute grave est loin d'être avérée et que RD gagnerait aux prudhommes
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Sondage [Le clash] EDF

Messagepar Thorgal » 05 Sep 2010, 18:03

Ruby, t'es viré :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 05 Sep 2010, 18:26

Betsamee a écrit:d'après l'After les avocats consultes sont unanimes pour dire que la faute grave est loin d'être avérée et que RD gagnerait aux prudhommes

Putain j'y connais en rien droit social :hein:

Je vomis Domenech mais l'exercice des prud'hommes, notamment pour un employeur, est toujours délicat. J'ai vu des dossiers béton s'effondrer en quelques minutes.

Pour le reste, que Domenech perde ne me dérangerait pas bien évidemment.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 05 Sep 2010, 18:27

de toute facon soit domenech gagne soit les poivrasses de la FFF gagnent.

dans tous les cas le foot français perd
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 05 Sep 2010, 18:33

Je ne sais même pas pourquoi on continue de parler de ce pauv' type...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 05 Sep 2010, 18:41

J'ai acheté et lu le livre de Larqué "les secrets d'un fiasco". Durant les 90 pages du livre, il s'en prend essentiellement à Domenech, laissant la responsabilité des joueurs entre guillemets.

On y apprend rien sur personne. Mais ça m'a permit d'accentuer le dégout que j'avais pour Raymond. Larqué cite quelques anecdotes a te demander si Domenech ne voulait pas nous la faire à l'envers depuis le début.

Deplus, il caractérise le management de Domenech à travers la peur et l'humiliation. Il fait le parrellèle avec sa carrière de joueur et, je cite "Domenech était méchant avec les faibles et surtout faible avec les méchants"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 05 Sep 2010, 18:57

J'aimerais bien savoir c'est qui les avocats cités par l'after...
Vous pensez serieusement que la FFF n'a pas une armée d'avocats et ne s'est pas blindée de conseils juridiques avant de virer l'autre tâche????
Moi j'y crois pas un instant
Et puis n'oubliez pas une chose hyper importante: le conseil des prudhommes c'est pas des juges professionnels mais des representants des employeurs et des salariés qui sont élus
Et ca m'etonnerait a moitié qu'ils en mettent plein la gueule a Raymond, surtout s'ils sont amateurs de foot
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 05 Sep 2010, 18:58

ruby, +10
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 05 Sep 2010, 18:58

peops a écrit:
Betsamee a écrit:d'après l'After les avocats consultes sont unanimes pour dire que la faute grave est loin d'être avérée et que RD gagnerait aux prudhommes

Putain j'y connais en rien droit social :hein:

Je vomis Domenech mais l'exercice des prud'hommes, notamment pour un employeur, est toujours délicat. J'ai vu des dossiers béton s'effondrer en quelques minutes.

Pour le reste, que Domenech perde ne me dérangerait pas bien évidemment.

c'est surtout que les fautes graves qui lui sont reprochées portent sur son contrat de sélectionneur qui est terminé depuis le 31 Juillet. il a un autre contrat à la DTN.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 05 Sep 2010, 18:59

Ils peuvent le dégager pour atteinte à l'image de marque de la 3F, rien que ça, ça suffit.

Surtout quand tu as un poste à responsabilité où l'image de marque est des plus importante.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 05 Sep 2010, 20:10

ruby a écrit:J'aimerais bien savoir c'est qui les avocats cités par l'after...
Vous pensez serieusement que la FFF n'a pas une armée d'avocats et ne s'est pas blindée de conseils juridiques avant de virer l'autre tâche????
Moi j'y crois pas un instant
Et puis n'oubliez pas une chose hyper importante: le conseil des prudhommes c'est pas des juges professionnels mais des representants des employeurs et des salariés qui sont élus
Et ca m'etonnerait a moitié qu'ils en mettent plein la gueule a Raymond, surtout s'ils sont amateurs de foot

Dans ce cas il fera appel et ça sera jugé par des juges dont c'est le métier.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Sondage [Le clash] EDF

Messagepar Thorgal » 05 Sep 2010, 20:55

Je ne comprends pas cette haine envers Domenech. Je ne suis pas fan du personnage mais toute forme de lynchage collectif me met en empathie.

Il a fait des conneries, mais c'est pas le seul. S'acharner encore et encore relève de la bêtise. Passons à autre chose.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2010, 21:21

La logique aurait été de le virer en 2008, c'est plus ceux qui l'ont laissé à ce moment là qu'il faudrait virer pour faute grave ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rob77 » 05 Sep 2010, 21:40

gaby87 a écrit:J'ai acheté et lu le livre de Larqué "les secrets d'un fiasco". Durant les 90 pages du livre, il s'en prend essentiellement à Domenech, laissant la responsabilité des joueurs entre guillemets.

On y apprend rien sur personne. Mais ça m'a permit d'accentuer le dégout que j'avais pour Raymond. Larqué cite quelques anecdotes a te demander si Domenech ne voulait pas nous la faire à l'envers depuis le début.

Deplus, il caractérise le management de Domenech à travers la peur et l'humiliation. Il fait le parrellèle avec sa carrière de joueur et, je cite "Domenech était méchant avec les faibles et surtout faible avec les méchants"

Moi ce qui m'a fait le plus vomir c'est de voir ce bouquin en vente à peine dix jours après notre élimination en coupe du monde.
JML n'est qu'un charognard qui a profité de ce fiasco pour faire son biff.
Rob77

Messagepar ruby » 05 Sep 2010, 22:24

Thorgal a écrit:Je ne comprends pas cette haine envers Domenech. Je ne suis pas fan du personnage mais toute forme de lynchage collectif me met en empathie.

Il a fait des conneries, mais c'est pas le seul. S'acharner encore et encore relève de la bêtise. Passons à autre chose.

c'est pas de l'acharnement
ce qui me dérange, c'est que ce mec n'a aucune classe, aucun honneur, aucune face
il n'a jamais assumé ses responsabilités et pour moi, contester son licenciement prouve bien qu'il ne l'assume toujours pas
il a touché un max de fric pour un boulot qu'il a mal fait, et ça c'est un euphémisme
alors essayer de gratter encore de la thune, et ne pas reconnaître qu'il ne peut en aucun cas assumer une quleconque responsabilité au sein de la DTN, excuse moi mais j'appelle ça se foutre de la gueule du monde et c'est quasiment une insulte au peuple français

combien d'entre vous gueulent après les politques qui s'en mettent plein les poches en ne faisant pas le boulot qu'ils sont censés faire???
et bien là, je ne vois pas la différence

ce type s'est assez foutu de la gueule des français et a touché assez de fric comme ça
alors maintennant, qu'il s'en aille, et le plus loin possible et qu'on entende plus parler de lui

ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 05 Sep 2010, 22:49

ruby a écrit:J'aimerais bien savoir c'est qui les avocats cités par l'after...

Ben ils ont consulté Jean-Jacques Bourdin, Luis Fernandez, Vincent Moscato et Brigitte Lahaye, et tous leurs auditeurs au 32 16 ont confirmé que Domenech gagnerait aux Prudhommes... ben oui quoi!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Sep 2010, 22:52

Remind, tu rigoles mais tu dois pas être loin de la vérité :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 05 Sep 2010, 22:53

Sinon Abidal lâche des choses intéressantes mine de rien qui confirme ma théorie sur Jacquet et la DTN de merde depuis 1994!

Information
Les «entraînements bidons» de Domenech
«En équipe de France, on n’avait pas de schéma de jeu. Moi je jouais comme je jouais à Barcelone, a-t-il révélé. Si, avant de commencer le match, tu te dis qu'il y a 10% de chances de gagner avec ce qu'on a mis en place... Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas courir pendant quatre-vingt-dix minutes en espérant que Nico (Anelka), Franck (Ribéry), Gov (Sidney Govou), Titi (Henry), ceux qui jouent devant fasse un exploit. 1-0, on ferme la baraque, on prend les trois points et puis c’est tout».

Et surtout là en gras.
Information
Pourtant, la France fut vice-championne du monde en 2006. Avec Raymond Domenech à sa tête. «La différence, c’est que les joueurs de 2006 ne sont pas les mêmes que ceux de 2010. Tu peux faire des entraînements que nous on percevait mal et que lui certainement percevait bien. Mais quand tu as un Zizou au milieu de terrain, tu sais très bien qu’il va te faire le jeu, que tu fasses des entraînements bidons ou pas».

Le reste de sa connerie, ici.

Pathétique ce mec quand même. Il annone deux-trois mots en Juin, et une fois Domenech viré, il lâche les chiens...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Sep 2010, 22:56

ah et faire des entraînements bidons alors qu'on est sélectionneur, c'est pas une faute grave ça :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Remind » 05 Sep 2010, 22:59

L'avocat véreux de la défense (celle de Domenech) arguera du fait que dans le jargon de la DTN un entraînement bidon est un exercice physique et technique destiné à améliorer la conduite de balle en faisant courir des joueurs de foot avec un ballon entre des bidons de lait.

Donc oui aux entraînements bidons!

Autre chose, Monsieur le Président?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin