Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:d'après l'After les avocats consultes sont unanimes pour dire que la faute grave est loin d'être avérée et que RD gagnerait aux prudhommes
peops a écrit:Betsamee a écrit:d'après l'After les avocats consultes sont unanimes pour dire que la faute grave est loin d'être avérée et que RD gagnerait aux prudhommes
Putain j'y connais en rien droit social
Je vomis Domenech mais l'exercice des prud'hommes, notamment pour un employeur, est toujours délicat. J'ai vu des dossiers béton s'effondrer en quelques minutes.
Pour le reste, que Domenech perde ne me dérangerait pas bien évidemment.
ruby a écrit:J'aimerais bien savoir c'est qui les avocats cités par l'after...
Vous pensez serieusement que la FFF n'a pas une armée d'avocats et ne s'est pas blindée de conseils juridiques avant de virer l'autre tâche????
Moi j'y crois pas un instant
Et puis n'oubliez pas une chose hyper importante: le conseil des prudhommes c'est pas des juges professionnels mais des representants des employeurs et des salariés qui sont élus
Et ca m'etonnerait a moitié qu'ils en mettent plein la gueule a Raymond, surtout s'ils sont amateurs de foot
gaby87 a écrit:J'ai acheté et lu le livre de Larqué "les secrets d'un fiasco". Durant les 90 pages du livre, il s'en prend essentiellement à Domenech, laissant la responsabilité des joueurs entre guillemets.
On y apprend rien sur personne. Mais ça m'a permit d'accentuer le dégout que j'avais pour Raymond. Larqué cite quelques anecdotes a te demander si Domenech ne voulait pas nous la faire à l'envers depuis le début.
Deplus, il caractérise le management de Domenech à travers la peur et l'humiliation. Il fait le parrellèle avec sa carrière de joueur et, je cite "Domenech était méchant avec les faibles et surtout faible avec les méchants"
Thorgal a écrit:Je ne comprends pas cette haine envers Domenech. Je ne suis pas fan du personnage mais toute forme de lynchage collectif me met en empathie.
Il a fait des conneries, mais c'est pas le seul. S'acharner encore et encore relève de la bêtise. Passons à autre chose.
ruby a écrit:J'aimerais bien savoir c'est qui les avocats cités par l'after...
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 167 invités