19 Juin 2010, 23:46
19 Juin 2010, 23:46
ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin
19 Juin 2010, 23:47
ruby a écrit:il est bon Courbis sur F2
19 Juin 2010, 23:49
randoulou a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin
il n'a pas les épaules, ni le caractère, ni l'aura
ça fait beaucoup
19 Juin 2010, 23:49
19 Juin 2010, 23:51
pouget a écrit:zythoun a écrit:Non mais y'a une différence, on est des amateurs. Si les professionnels ne savent pas mettre leurs émotions de côtés, ils ne sont que des amateurs donc n'ont rien à faire sous le maillot bleu
les joueurs de foot sont adulés et on leur reproche rien, quand je vois niang ou ribery qui frappent des supporters tout ca parce qu'on touchent à leur voiture, si le jour suivant tout le monde les idolatres parce qu'ils ont reussit un dribble, tu en fais des cons.randoulou a écrit:nan mais les reproches à la con sur GI ( ) ne sont uniquement que de la rage
Comme ceux qui appellent Brandao cheval. Oui, c'est très con
donc on ne peut pas reprocher a ribery le traitement qu'il inflige a gourcuff car finalement il a la même rage que nous, c'est ce que je voulais dire. Tu va encore me dire : "ce n'est pas pareil car ils doivent se comporter en "coéquipier" le temps d'une compète", mais non ca va plus loin, le problème est francais :
- quand niang, non plutot cissé, gueule comme un chien sur ses partenaires lorsqu'il était a l'om, je peux te dire que ce même cissé baissait les yeux lorsque c'était son coéquipier a liverpool qui lui faisait une mauvaise passe, donc le problème est bien francais, je ne sais pas si c'est Gerrard ou l'encadrement de liverpool, ou les supporters qui ont fait comprendre a cissé lors de son arrivée en angleterre : "toi tu la fermes, tu écoutes et sur le terrain tu cavale comme nous tous" mais en tout cas en france ce n'est pas comme ca que ca se passe et c'est bien le problème
en france on se permet des choses qu'on ne fait pas ailleur c'est tout
19 Juin 2010, 23:52
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin
ça fait beaucoup
Personne d'autre ne l'a.
Pour l'avenir je vois bien lloris...
19 Juin 2010, 23:54
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin
ça fait beaucoup
Personne d'autre ne l'a.
20 Juin 2010, 00:03
ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin
ça fait beaucoup
Personne d'autre ne l'a.
arrête, il sait pas aligner un mot après l'autre
non, ca me fait chier de le dire, mais moi je vois bien Toulalan
20 Juin 2010, 00:29
20 Juin 2010, 00:30
niqos a écrit:marseillais4ever, Y aurait pas eu tant de bordel en EDF déjà avec Courbis
20 Juin 2010, 01:00
20 Juin 2010, 01:07
20 Juin 2010, 01:09
20 Juin 2010, 01:15
20 Juin 2010, 01:32
20 Juin 2010, 02:16
Kana a écrit:J'comprend pas les réactions sur evra
Certes il est pas fait pour etre capitaine, et ses déclarations langue de bois staïle sont bidons, mais de la à ne plus le vouloir en edf..
20 Juin 2010, 02:26
20 Juin 2010, 02:30
20 Juin 2010, 04:44
peezee a écrit:Evra...
Si on regarde bien, son premier match de CdM est loin d'être mauvais, au contraire même, d'ailleurs l'ensemble du bloc défensif s'était bien comporté, surtout avec le nouvel apport de Diaby - c'était la partie offensive qui avait surtout merdé, avec un Ribery en mode Sauveur de ma Peau qui est en grande partie responsable de ce fiasco offensif, encore plus que Govou ou mm Anelka (juste mon avis).
Pour en revenir à Evra j'avais trouvé son itw d'après-match plutôt pas mal, sans langue de bois, avec du volontarisme et une dose de lucidité, un discours toutafé potable pour un Capitaine en tous cas.
Je ne dis pas que tout est rose avant le 1er match, loin de là, mais c'est qd mm *après* ce 1er match que les choses partent vraiment en couille, avec déjà l'altercation entre Malouda et Ray Dom qui aboutit à la mise sur le banc d'un de nos tous meilleurs joueurs, ensuite la wesh wesh attitude boyz band qui snipe Grocuff et impose sa mise à l'écart à un Domerdech affaibli.
Les choses étant donc déjà bien pourries de l'intérieur avant mm l'entame du match face aux Tortillas, en plus d'une animation offensive toujours aussi pathétique, on ne retrouve mm plus le bloc défensif solide du 1er match, Evra sortant une prestation de mairde comme TOUS ses camarades, ensuite y'a l'autre bouffeur de McDo qui insulte le Sélectionneur dans les vestiaires à la mi-temps, la suite on la connaît: une débâcle, un Austerlitz footballistique.
Nan?