Sondage [Le clash] EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le journal L'Equipe a-t-il bien fait d'agir de la sorte ?

Oui
44
44%
Non
38
38%
NSPP
2
2%
va te faire embrasser sur le front, espèce d'épicier du bois
17
17%

Nombre total de votes : 101

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar marseillais4ever » 19 Juin 2010, 23:46

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 23:46

ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin

il n'a pas les épaules, ni le caractère, ni l'aura
ça fait beaucoup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais4ever » 19 Juin 2010, 23:47

ruby a écrit:il est bon Courbis sur F2 :lol:

ça aurait été folklo de le mettre à la tête de l'edf.
Anelka lui aurait mal parlé il aurait sorti son calibre, et on aurait retrouvé nico coulé avec du beton au large du cap a moitié bouffé par les requins.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Juin 2010, 23:49

randoulou a écrit:
ruby a écrit:marseillais4ever, Evra n'a pas les épaules pour etre capitaine de l'EDF, faut pas chercher plus loin

ça fait beaucoup

Personne d'autre ne l'a.
Pour l'avenir je vois bien lloris...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 19 Juin 2010, 23:49

marseillais4ever, Y aurait pas eu tant de bordel en EDF déjà avec Courbis
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 23:51

pouget a écrit:
zythoun a écrit:Non mais y'a une différence, on est des amateurs. Si les professionnels ne savent pas mettre leurs émotions de côtés, ils ne sont que des amateurs donc n'ont rien à faire sous le maillot bleu

les joueurs de foot sont adulés et on leur reproche rien, quand je vois niang ou ribery qui frappent des supporters tout ca parce qu'on touchent à leur voiture, si le jour suivant tout le monde les idolatres parce qu'ils ont reussit un dribble, tu en fais des cons.

randoulou a écrit:nan mais les reproches à la con sur GI ( :mrgreen: ) ne sont uniquement que de la rage
Comme ceux qui appellent Brandao cheval. Oui, c'est très con

donc on ne peut pas reprocher a ribery le traitement qu'il inflige a gourcuff car finalement il a la même rage que nous, c'est ce que je voulais dire. Tu va encore me dire : "ce n'est pas pareil car ils doivent se comporter en "coéquipier" le temps d'une compète", mais non ca va plus loin, le problème est francais :

- quand niang, non plutot cissé, gueule comme un chien sur ses partenaires lorsqu'il était a l'om, je peux te dire que ce même cissé baissait les yeux lorsque c'était son coéquipier a liverpool qui lui faisait une mauvaise passe, donc le problème est bien francais, je ne sais pas si c'est Gerrard ou l'encadrement de liverpool, ou les supporters qui ont fait comprendre a cissé lors de son arrivée en angleterre : "toi tu la fermes, tu écoutes et sur le terrain tu cavale comme nous tous" mais en tout cas en france ce n'est pas comme ca que ca se passe et c'est bien le problème

en france on se permet des choses qu'on ne fait pas ailleur c'est tout

je maintiens que c'est différent. Cissé qui gueule sur Niang, ça n'a rien à voir. Les deux vivaient bien ensemble.
Quand tu es coéquipier, tu te dois de mettre ton égo de côté surtout quand il s'agit de raisons extrasportives.
BA et Benzema ne pouvaient pas se blairer à Lyon. Ca n'empêchait pas les deux de combiner.
Là, Rib ne lui donne pas le ballon, il fait tout pour qu'il soit écarté, c'est différent.
Mais bon, tu as ta vision, j'ai la mienne, le débat s'arrête là pour moi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 23:52

marseillais4ever a écrit:
randoulou a écrit:

ça fait beaucoup

Personne d'autre ne l'a.

tout à fait d'accord
Lloris me parait trop timide
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 19 Juin 2010, 23:54

randoulou a écrit:

ça fait beaucoup

Personne d'autre ne l'a.

arrête, il sait pas aligner un mot après l'autre :lol:
non, ca me fait chier de le dire, mais moi je vois bien Toulalan
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2010, 00:03

ruby a écrit:
randoulou a écrit:

ça fait beaucoup

Personne d'autre ne l'a.

arrête, il sait pas aligner un mot après l'autre :lol:
non, ca me fait chier de le dire, mais moi je vois bien Toulalan

A la limite, juste quelqu'un d'equilibré. Enfin à peu près.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar grillaume » 20 Juin 2010, 00:29

pourquoi pas toulalan,

dire que je le detestai avant cette cdm et que c'est devenu finalement un des derniers qui peut encore se regarder dans une glace...
grillaume
Newbie

Messagepar Casper » 20 Juin 2010, 00:30

niqos a écrit:marseillais4ever, Y aurait pas eu tant de bordel en EDF déjà avec Courbis

Tu m'étonnes il aurait foutu Ribéry capitaine :ptdr:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Hastemix » 20 Juin 2010, 01:00

Je le surnommais Toufoulcan, maintenant ce pseudonyme convient au reste de l'équipe, respect Mr. Toulalan dorénavant.
Hastemix

Messagepar TonyO » 20 Juin 2010, 01:07

Apparemment d'après Eurosport, début de bagarre entre Gourcuff et Ribéry dans l'avion. C'est Toulalan qui aurait séparé tout ce beau monde.

Un choix doit être fait comme pour Canto' à l'époque:

PAS'DE FACE: DEHORS!!!!!!!!!!!!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kana » 20 Juin 2010, 01:09

J'comprend pas les réactions sur evra :?
Certes il est pas fait pour etre capitaine, et ses déclarations langue de bois staïle sont bidons, mais de la à ne plus le vouloir en edf..
Kana
Newbie

Messagepar TonyO » 20 Juin 2010, 01:15

Evra est trop proche de ces raclures de bidet de Ribéry et anelka.

Il est trop influençable! J'ai trouvé la réaction d'Abriel (pourtant meilleur pote de ......) beaucoup plus digne que la sienne.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar grillaume » 20 Juin 2010, 01:32

Je regarde un peu différent forum de supporter, de parisien, bordelais, lyonnais,... et chose incroyable, voir presque du jamais vu ..... tous le monde est d'accord,

ET si c'était ça le dernier coup d'éclat de sodomenech, si anelka par pur altruisme a décidé d'endosser le rôle du méchant, si tous ca n'était qu'un astucieux plan pour ressouder les supporters français ? lutter contre l'analphabétisme, l'homophobie et la paix des peuples et des nations ? nan j'déconne.

ps (comme lu sur un autre fofo) ; la france est obligé de se qualifié, ils peuvent pas arrêter une si bonne série après seulement 3 épisodes.
grillaume
Newbie

Messagepar peops » 20 Juin 2010, 02:16

Kana a écrit:J'comprend pas les réactions sur evra :?
Certes il est pas fait pour etre capitaine, et ses déclarations langue de bois staïle sont bidons, mais de la à ne plus le vouloir en edf..

Parce qu'il est juste mauvais en EDF, qu'il montre de l'envie que devant un micro et qu'il soutient un mec qui a salit le maillot en ne respectant personne et lancé la "chasse au traitre".

Putain je crois rêver, il ne mérite pas le brassard c'est clair mais vu ce qu'il a montré il mérite également de dégager au plus vite avec ses copains.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Juin 2010, 02:26

Evra...

Si on regarde bien, son premier match de CdM est loin d'être mauvais, au contraire même, d'ailleurs l'ensemble du bloc défensif s'était bien comporté, surtout avec le nouvel apport de Diaby - c'était la partie offensive qui avait surtout merdé, avec un Ribery en mode Sauveur de ma Peau qui est en grande partie responsable de ce fiasco offensif, encore plus que Govou ou mm Anelka (juste mon avis).

Pour en revenir à Evra j'avais trouvé son itw d'après-match plutôt pas mal, sans langue de bois, avec du volontarisme et une dose de lucidité, un discours toutafé potable pour un Capitaine en tous cas.

Je ne dis pas que tout est rose avant le 1er match, loin de là, mais c'est qd mm *après* ce 1er match que les choses partent vraiment en couille, avec déjà l'altercation entre Malouda et Ray Dom qui aboutit à la mise sur le banc d'un de nos tous meilleurs joueurs, ensuite la wesh wesh attitude boyz band qui snipe Grocuff et impose sa mise à l'écart à un Domerdech affaibli.

Les choses étant donc déjà bien pourries de l'intérieur avant mm l'entame du match face aux Tortillas, en plus d'une animation offensive toujours aussi pathétique, on ne retrouve mm plus le bloc défensif solide du 1er match, Evra sortant une prestation de mairde comme TOUS ses camarades, ensuite y'a l'autre bouffeur de McDo qui insulte le Sélectionneur dans les vestiaires à la mi-temps, la suite on la connaît: une débâcle, un Austerlitz footballistique.

Nan?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 20 Juin 2010, 02:30

les choses étaient bien pourries de l'intérieur avant cette CDM même, dirai je
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar flashylami » 20 Juin 2010, 04:44

peezee a écrit:Evra...

Si on regarde bien, son premier match de CdM est loin d'être mauvais, au contraire même, d'ailleurs l'ensemble du bloc défensif s'était bien comporté, surtout avec le nouvel apport de Diaby - c'était la partie offensive qui avait surtout merdé, avec un Ribery en mode Sauveur de ma Peau qui est en grande partie responsable de ce fiasco offensif, encore plus que Govou ou mm Anelka (juste mon avis).

Pour en revenir à Evra j'avais trouvé son itw d'après-match plutôt pas mal, sans langue de bois, avec du volontarisme et une dose de lucidité, un discours toutafé potable pour un Capitaine en tous cas.

Je ne dis pas que tout est rose avant le 1er match, loin de là, mais c'est qd mm *après* ce 1er match que les choses partent vraiment en couille, avec déjà l'altercation entre Malouda et Ray Dom qui aboutit à la mise sur le banc d'un de nos tous meilleurs joueurs, ensuite la wesh wesh attitude boyz band qui snipe Grocuff et impose sa mise à l'écart à un Domerdech affaibli.

Les choses étant donc déjà bien pourries de l'intérieur avant mm l'entame du match face aux Tortillas, en plus d'une animation offensive toujours aussi pathétique, on ne retrouve mm plus le bloc défensif solide du 1er match, Evra sortant une prestation de mairde comme TOUS ses camarades, ensuite y'a l'autre bouffeur de McDo qui insulte le Sélectionneur dans les vestiaires à la mi-temps, la suite on la connaît: une débâcle, un Austerlitz footballistique.

Nan?

pas mal de joueurs sont hors de forme ( dixit guy roux)
je leur proposerais bien un petit camp de vacances avec un depart en train :adolf:

ce n'est pas la solution finale mais ca s'en approche :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin