Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2010, 15:44
Information
Le livre choc de l'ancien médecin de l'équipe de France a provoqué la colère de Marcel Desailly. Alors que Jean-Pierre Paclet était l'invité de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, pour répondre aux questions des auditeurs, l'ancien défenseur des Bleus a téléphoné et réagi en direct à l'antenne. "L'accroche qu'il a eue avec 98 est catastrophique, c'est affreux monsieur", lui a-t-il lancé.
Dans L'Implosion, le docteur révèle notamment des doutes concernant "des anomalies dans les analyses sanguines" de certains joueurs de France 98. "Ne faites pas la personne surprise en disant qu'une petite ligne par rapport aux résultats sanguins des joueurs provoque autant de réactions et de questions", a attaqué l'ancien joueur. "Pour vendre son livre il a fallu qu'il trouve une accroche intéressante. Bon courage mais qu'il nous donne plus d'infos sur ce qui s'est passé dans la période où lui-même était là", a-t-il ensuite réclamé au praticien.
"Je le trouvais stupide, je lui ai ri au nez" : c'est ainsi que Marcel Desailly dit avoir d'abord réagi au livre. L'ancien défenseur aurait préféré que son auteur parle de la "gestion médicale des Bleus" sous l'ère Domenech, et du fait que la DTN "a voulu absolument préserver un sélectionneur de la DTN au sein de ses structures, écartant d'abord Laurent Blanc".
Ecoutez Marcel Desailly au micro de Jean-Marc Morandini:
25 Aoû 2010, 16:27
Blanc repond en direct sur Ben Arfa sur RMC:
Information
"J'ai ecoute Luis attak et l'After hier , je dirais a M.Riolo que je n'ai pas un etat d'esprit a chier, qu'il ne se permette pas de juger
Pour Hatem Ben Arfa vous etes entrain de commenter une pre selection, qui est une obligation administrative et qui doit etre envoyer au moins 15 jours avant. Ce que j'ai fait c'est que j'ai envoye tres rapidement une pre selection au 22qui etaient la en Norvege." Au total il y a eut plus de 60 convocations, la prochaine fois ce que je ferais c'est que j'en enverrais 100. Ce que j'avais conseille a H. Ben Arfa c'est de continuer a s'entrainer etre a la disposition de son club. Ben Arfa se penalise lui meme, il a ete mal conseille.
25 Aoû 2010, 16:36
Nebuluss, tu es sûr pour le "il a été mal conseillé"? La news de RMC ne le reprend pas.
25 Aoû 2010, 16:40
Blanc a bien un état d'esprit à chier,
debout ou assis, mais il faut reconnaître que, sur le coup (la présélection de HBA), Riolo est allé un peu vite en besogne.
25 Aoû 2010, 16:52
Gastibelza a écrit:Nebuluss, tu es sûr pour le "il a été mal conseillé"? La news de RMC ne le reprend pas.
Me semble bien l'avoir entendu le dire .
26 Aoû 2010, 00:52
Remind a écrit:fukusan a écrit:Ceux de 98 étaient pareil, même boulard, même ego.
Faut pas comparer des torchons et des serviettes.
La preuve, ils se sont vautrés en 2002 mais uniquement sportivement.
On a quand même assisté à des scènes surréalistes en AfSud.
Je ne dis pas qu'ils ont fait grève. Je dis qu'ils ont le même caractère que les joueurs qui les ont suivis. En 2002, ils se sont crashés, mais bon. Y'avait pas tout le contexte malsain autour des Bleus qui les a fait péter un plomb en Afsud.
26 Aoû 2010, 07:42
La charnière centrale idéale pout Blanc:
Mexes-Sakho
Oh, con!
26 Aoû 2010, 10:38
3 marseillais dans sa liste : Mandanda, Valbuena, et Remy
la surprise cest Gameiro
26 Aoû 2010, 10:46
meh75, plus Saha que Gameiro la surprise
26 Aoû 2010, 12:18
Pour revenir au "clash", avez vous vu la news à propos de la brouille Ribery - Gourcuff ? La femme du premier aurait essayait de le rendre jaloux en faisant les beaux yeux à Gourcuff.
26 Aoû 2010, 12:28
320cds a écrit:Pour revenir au "clash", avez vous vu la news à propos de la brouille Ribery - Gourcuff ? La femme du premier aurait essayait de le rendre jaloux en faisant les beaux yeux à Gourcuff.
Ca confirmerait donc que Gourcuff est gay.
26 Aoû 2010, 12:54
J'aurai bien aimé Jeremy Mathieu dans la liste
26 Aoû 2010, 13:00
Louis Saha
26 Aoû 2010, 13:05
gaby87, Pancho11, trompi sujet.
Je crois qu'on peut largement laisser ce topac mourrrrir de sa belle mort.
26 Aoû 2010, 14:16
uToPi a écrit:320cds a écrit:Pour revenir au "clash", avez vous vu la news à propos de la brouille Ribery - Gourcuff ? La femme du premier aurait essayait de le rendre jaloux en faisant les beaux yeux à Gourcuff.
Ca confirmerait donc que Gourcuff est gay.
ne pas repondre aux avances de Mme ribery ne veut pas dire etre gay, faut voir la gueule de la madame, c'est plutot elle qui est folle à croire pouvoir attirer mieux que son epoux legitime.
26 Aoû 2010, 14:20
Finalement y'a encore à dire...
Information
Platini favorable aux sanctions
Michel Platini, le président de l'UEFA, s'est dit jeudi «à 100% derrière» les sanctions prises contre Anelka, Evra, Ribéry et Toulalan. «C'était important de prendre des sanctions. J'espère qu'elles seront maintenues», a-t-il expliqué en marge du lancement de la saison européenne à Monaco.
«Ce sera la première fois et la dernière fois que je parlerai de ce sujet. Je m'exprime en tant qu'ancien capitaine de l'équipe de France, car cela ne regarde pas le président de l'UEFA. Les joueurs ne sont pas que des joueurs, ce sont aussi des ambassadeurs et l'image des joueurs français en Afrique du Sud a été déplorable, humiliante, pour le drapeau, la France et l'équipe de France», a-t-il confessé. (Avec AFP)
pas tjours le cas mais
28 Aoû 2010, 08:12
Information
Wahiba, source du conflit Gourcuff-Ribéry?
L'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Paclet nous fait part dans son livre "L'implosion" paru hier, que l'origine du petit conflit entre Franck Ribery et Yoann Gourcuff viendrait d'une possible jalousie amoureuse... "Durant le séjour de préparation en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent.Certains joueurs ne sont pas épargnés par la presse à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l'opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n'en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale".
28 Aoû 2010, 09:16
elle a toute ses chance avec le gendre idéal ....