Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2010, 10:18
Pour moi ils sont tous coupables y'a pas de soucis, mais RayDom pleure pas dans les journaux pour se faire passer pour le gentil gars comme le font Evra & Co.
09 Aoû 2010, 12:09
Perso j'ai jamais aimé Patrice Evra, que ce soit l'homme ou le joueur, il ouvre trop sa bouche alors qu'il n'a jamais rien prouvé en EDF. Il a osé critiquer le public Français(en faisant des comparaisons avec le public Anglais), il a osé plein de chose sans aucune légitimité .
Domenech est certes à la base du problème, cet incompétent a réussi a foutre une merde pas possible,foutre Henry puis Gallas puis Evra capitaine à été une énorme erreur, surtout quand on connait la personnalité individualiste de ces joueurs.
09 Aoû 2010, 14:50
il y a une analyse de l'itw d'anelka de france soir sur le site des cahiers.
09 Aoû 2010, 16:06
Il y avait la conférence de presse sur I Télé. On sent beaucoup de respect envers Laurent Blanc de la part des joueurs.
09 Aoû 2010, 17:36
Il a osé critiquer le public Français(en faisant des comparaisons avec le public Anglais)
cantona disait pareil et sur ce point je suis d'accord, et j'ai bien aimé son anti-comparaison thuram-malcom X...
mais au lieu de l'ouvrir et chercher des circonstances atténuantes il ferait mieux de la fermer, baisser les yeux et longer le mur pendant un moment, c'est le seul moyen de panser la plaie, un peu à la maniere beckham en 98 qui apres son exclusion en huitiemes étant désigné comme le responsable de la defaite a su rebondir
09 Aoû 2010, 17:44
sickside02, je lui reproche de trop l'ouvrir alors qu'en EDF ce n'est rien du tout. Le mec il vient à peine de devenir le titulaire au poste d'arrière gauche (longtemps occupé par Abidal) et il parle comme si c'était le cadre que tout le monde respecte. C'est pas parce qu'il joue à Manchester, qu'il a plus de droit qu'un Sagna ou qu'un Nasri.
Ok en France on supporte que quand ça gagne, mais quand on critique ou quand on siffle c'est jamais fait gratuitement.
09 Aoû 2010, 18:13
ideh, je sais bien tu as plus que raison, mais si il y avait qu'un seul reproche à retenir, c'est pas d'ouvrir sa gueule à tout va dans les medias apres ce désastre, c'est de ne pas l'avoir ouverte en été 2008 alors que le groupe vivait la meme crise, ils ont préféré assurer leur place et rien dire sachant que RD restait, voila la preuve que nous avons affaire à des laches
09 Aoû 2010, 18:37
"D'avoir le sélectionneur derrière soi, ça fait toujours plaisir"C'est un raccourci pour dire qu'il en a plein le cul ?
09 Aoû 2010, 18:48
la classe jester
22 Aoû 2010, 19:23
Information
Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, Grégory Coupet avoue avoir eu envie d'insulter Raymond Domenech lorsqu'il était en équipe de France. "Je l’ai peut-être fait d’ailleurs en quittant Tignes en 2006 !", dit-il.
"Cet homme-là a réussi à me faire péter les plombs, à me faire oublier la chance que j’avais de jouer une Coupe du monde. Quand j’ai vu ce qu'il se passait en Afrique du Sud, j’y ai repensé", explique le gardien du PSG.
Il appelle toutefois à tourner la page une fois pour toute. "Ce n’est pas mon ami, je ne l’apprécie sans doute pas à sa juste valeur… Mais, maintenant, foutons-lui la paix. Et qu’il nous laisse tranquille lui aussi", demande Coupet.
22 Aoû 2010, 20:35
ah étrange, je pensais qu'il aurait dit "moi, je l'aurais pas insulté"
22 Aoû 2010, 23:27
Phoenix a écrit:
Information
Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, Grégory Coupet avoue avoir eu envie d'insulter Raymond Domenech lorsqu'il était en équipe de France. "Je l’ai peut-être fait d’ailleurs en quittant Tignes en 2006 !", dit-il.
"Cet homme-là a réussi à me faire péter les plombs, à me faire oublier la chance que j’avais de jouer une Coupe du monde. Quand j’ai vu ce qu'il se passait en Afrique du Sud, j’y ai repensé", explique le gardien du PSG.
Il appelle toutefois à tourner la page une fois pour toute. "Ce n’est pas mon ami, je ne l’apprécie sans doute pas à sa juste valeur… Mais, maintenant, foutons-lui la paix. Et qu’il nous laisse tranquille lui aussi", demande Coupet.
Il vient de quelle cité Coupet ?
23 Aoû 2010, 15:48
fukusan a écrit:Phoenix a écrit:
Information
Il vient de quelle cité Coupet ?
d'une cité où même si on a envie d'insulter qqun on le fait pas
sinon, on touche le fond la:
Information
Le grand public a besoin que les joueurs de l’équipe de France de football chantent la Marseillaise, comme si cela changeait leur motivation. En tout cas, et quoi qu'on pense de cela, Laurent Blanc a fait distribuer à ses joueurs les paroles de l’hymne français à l’occasion d’un repas avant Norvège-France comme l’a expliqué le sélectionneur national. « Je suis sûr que certains jeunes aimeraient bien la chanter, mais ils ne connaissent tout simplement pas les paroles », a expliqué le successeur de Raymond Domenech. En 1998, une minorité de l’équipe de France chantait l’hymne national ce qui ne l’a pas empêché de devenir championne du monde...
23 Aoû 2010, 18:06
faut qu'il arrête de prendre des décisions grand public là c'est ridicule
23 Aoû 2010, 19:04
Hier, dans l'after, Riolo a étrillé Blanc, non sans raison à mon sens. Il lui reprochait de l'avoir ouverte après les sanctions et d'avoir présélectionné HBA, notamment. Il faudrait la jouer "l'EDF est irréprochable", et le mec se plaint des sanctions, puis prend (ou envisage de prendre, en l'occurrence, c'est pareil) un mec qui fait la grève de l'entraînement.
23 Aoû 2010, 20:12
Je suis effectivement déçu de la com de Laurent Blanc en ce moment.
Déçu parce que je l'estime énormément et que j'attends beaucoup de lui. J'espère que le costume n'est pas trop grand pour lui.
23 Aoû 2010, 20:15
Remind, il a déjà été un peu décevant à Bordeaux l'an dernier. En tout cas, je suis content que tu sois sur la même longueur d'onde qu'RMC.
23 Aoû 2010, 20:18
vous avez vu cette histoire d'appel de jacquet, hidalgo, et je sais plus quels vieux, pour faire annuler les sanctions ?
23 Aoû 2010, 20:41
loursin, ouais entendu ce soir sur rmc, y'avait Piat et gros Roux dans liste me semble aussi...
Sinon assez déçu par la comm de Lolo Blanc aussi. On l'a p-ê tous vu plus grand qu'il n'est, en tous cas on sera bientôt fixé... (et non je partage pas l'acharnement de Riolo qui a carrément descendu Blanc alors que le gars arrive à peine en se tapant une situation exécrable
).
23 Aoû 2010, 20:51
je capte pas pourquoi vous êtes déçus de la comm de lolo blanc, vous l'avez pas entendu depuis des mois en conf de presse avec bodo ? un mélange d'aigreur, de langue de bois et de pleins d'autres trucs pas agréables.
avec son arrivée je m'attendais pas à un super communiquant, juste à un bon sélectionneur