Modérateur: Modérateurs
Il a osé critiquer le public Français(en faisant des comparaisons avec le public Anglais)
Phoenix a écrit:InformationDans un entretien accordé au Journal du dimanche, Grégory Coupet avoue avoir eu envie d'insulter Raymond Domenech lorsqu'il était en équipe de France. "Je l’ai peut-être fait d’ailleurs en quittant Tignes en 2006 !", dit-il.
"Cet homme-là a réussi à me faire péter les plombs, à me faire oublier la chance que j’avais de jouer une Coupe du monde. Quand j’ai vu ce qu'il se passait en Afrique du Sud, j’y ai repensé", explique le gardien du PSG.
Il appelle toutefois à tourner la page une fois pour toute. "Ce n’est pas mon ami, je ne l’apprécie sans doute pas à sa juste valeur… Mais, maintenant, foutons-lui la paix. Et qu’il nous laisse tranquille lui aussi", demande Coupet.
fukusan a écrit:Phoenix a écrit:InformationDans un entretien accordé au Journal du dimanche, Grégory Coupet avoue avoir eu envie d'insulter Raymond Domenech lorsqu'il était en équipe de France. "Je l’ai peut-être fait d’ailleurs en quittant Tignes en 2006 !", dit-il.
"Cet homme-là a réussi à me faire péter les plombs, à me faire oublier la chance que j’avais de jouer une Coupe du monde. Quand j’ai vu ce qu'il se passait en Afrique du Sud, j’y ai repensé", explique le gardien du PSG.
Il appelle toutefois à tourner la page une fois pour toute. "Ce n’est pas mon ami, je ne l’apprécie sans doute pas à sa juste valeur… Mais, maintenant, foutons-lui la paix. Et qu’il nous laisse tranquille lui aussi", demande Coupet.
Il vient de quelle cité Coupet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92, jax et 175 invités