Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2010, 16:09
Houiller
31 Juil 2010, 16:38
quel con
Ils viraient RD en 2008, personne n'aurait trouvé ça scandaleux et ça n'aurait certainement pas gêné la candidature.
Il faut le décorer celui-là.
04 Aoû 2010, 23:21
Très fort çà aussi :
Information
Gallas : "plus personne ne supportait Domenech" (03/08/2010)
© AFP Inter
Gallas a reconnu que Thierry Henry et lui avaient laissé pourrir la situation, parce que Domenech avait désigné Evra comme capitaine
PARIS Les défenseurs Patrice Evra et William Gallas, auditionnés lundi soir à Paris par la commission d'information chargée de faire la lumière sur la grève de l'entraînement des joueurs de l'équipe de France durant le Mondial-2010 de football, n'ont à cette occasion pas ménagé le sélectionneur Raymond Domenech, selon leurs propos rapportés dans l'édition de mardi du "Parisien - Aujourd'hui en France".
D'après William Gallas, en effet, "Il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Seulement avec le capitaine (Patrice Evra). On ne le supportait plus. Personne. Celui qui s'opposait à lui dégageait..."
Gallas a reconnu que Thierry Henry et lui avaient laissé pourrir la situation, parce que Domenech les avait "humiliés" en désignant Evra comme capitaine avant le match contre le Costa Rica le 26 mai à Lens.
Les deux joueurs auraient par ailleurs voulu renouer le dialogue après les insultes d'Anelka. Mais ils ont été refroidis en se retrouvant face à un sélectionneur "joyeux", plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. L'ex-président de la Fédération Française de Football (FFF) en prend d'ailleurs également pour son grade. "Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France - Uruguay. Certains ne voulaient d'ailleurs même pas jouer ce dernier match. On était coupé de la réalité, et on assume nos bêtises", ont encore dit les deux joueurs.
Les auditions se feront jusqu'à jeudi. Verdict vendredi lors d'un conseil fédéral extraordinaire présidé pour la première fois par Fernand Duchaussoy, le président par intérim de la FFF.
© La Dernière Heure 2010
http://www.dhnet.be/sports/mondial-2010 ... enech.html
04 Aoû 2010, 23:32
belle notion de l'humiliation
05 Aoû 2010, 00:24
Sinon, ITV vendue comme fracassante d'Anelka à France Soir demain matin
05 Aoû 2010, 00:53
pfff, du vent certainement, il va démentir sur ses relations avec gourcuff, il va défoncer RD, Escalettes et l'équipe. etc etc
Je n'attends plus rien de leurs révélations
05 Aoû 2010, 08:27
Anelka:"Domenech a réussi à me dégoûter du football"
http://bit.ly/c4wQFu c'est vrai qu'avant tu semblais heureux sur un terrain ,tocard
Modifié en dernier par
Betsamee le 05 Aoû 2010, 08:39, modifié 1 fois.
05 Aoû 2010, 08:35
Selon Nicolas Anelka, c’est après avoir appris la décision de Raymond Domenech de le sortir à la mi-temps, que l’attaquant français a proféré les fameux propos qui ont fait la une du journal L’Equipe : « Domenech parle à l’un de ses adjoints, du moins je crois, et lui demande d’appeler Dédé (Gignac), afin qu’il rentre. « Pas de problème, fais ton équipe », dis-je. Et je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire. Et qui auraient dû le rester. Mais en aucun cas ce ne sont les mots que j’ai pu lire dans L’Equipe. C’est une évidence. Et il y a au moins quinze témoins », a affirmé Anelka dans France-Soir.
Il a qu'à dire ce qu'il a dit, comme ça tout le monde pourra se faire son opinion ...
05 Aoû 2010, 09:24
dlb1664, il ne peut pas, parce que c'était insultant de toute façon. Du genre "va te faire enculer, toi et ta tactique de merde, tocard" ou un truc comme ça. Donc en fait, ça ne change rien, sauf que les mots n'étaient pas exactement ceux rapportés. Cela étant, je trouve que l'Equipe a été ignoble. Un torchon qui fait son beurre du nationalisme sportif et qui fout la merde en EdF (ils n'ont pas rendu l'EdF nulle, mais ont tout fait exploser), chapeau.
05 Aoû 2010, 10:33
fourcroy, ceci dit ils ont envoyé un message clair a la fédé et aux futurs selectioneurs: "Vous pouvez nous ignorer pendant 4ans, mais à un moment ou à un autre, nous serons la pour couper la corde du pont et vous regarder vous enfoncer dans les abimes". et ça t'inquiète pas, le message est bien passé.
05 Aoû 2010, 10:34
Toujours pas de Cheyrou en équipe de France
GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).
MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
05 Aoû 2010, 10:38
En même temps cheyrou ... c'est pas terrible en ce moment ... et l'ascension de Kabore n'arrangera rien
par contre Sakho
05 Aoû 2010, 10:41
Je me demande ce que Matuidi fout là.
Il a été blessé toute la saison et a galéré avec son club.
Landreau aurait plus mérité que Douchez je pense.
Pour le reste, c'est assez logique même s'il y a certains joueurs que je ne peux pas blairer.
05 Aoû 2010, 10:41
déçu pour Cheyrou quand même
05 Aoû 2010, 10:45
Mavuba va se pendre.
05 Aoû 2010, 10:47
même si c'etait prévu, ne pas entendre JÉRÉMIE TOULALAN a l'annonce d'une liste est un bonheur priceless
05 Aoû 2010, 10:51
Je crois que bon, en direct sur iTélé depuis taleure.
05 Aoû 2010, 10:58
Je comprends pas ce que les sélectionneurs ont contre Mavuba.
Perso, je trouve que c'est un vrai excellent joueur.
Je le préfère à Diarra perso, mais ça c'est un avis perso.
05 Aoû 2010, 10:59
Metiss a écrit:En même temps cheyrou ... c'est pas terrible en ce moment ... et l'ascension de Kabore n'arrangera rien
par contre Sakho
Effectivement une sélection de Cheyrou aurait été surprenante vu qu'il n'est plus titulaire depuis mars. Même en amical, Kaboré a été privilégié.
Par contre, ça rend la sélection de HBA tout aussi étonnante. Amha, il fera comme chez nous: joker de fin de match.
Surprenant aussi de voir Sakho vu sa saison très moyenne et l'absence de Marveaux qui a fait une belle saison.
05 Aoû 2010, 11:04
C'est vrai que Mavuba aurait mérité une nouvelle chance. Sakho, Matuidi, Mvila, N'Zogbia, Briand, Menez... L. Laurent Blanc a raclé les fonds de tiroirs.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.